[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Opération maintien

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar darkdavid » 21 août 2015, 15:23

gaze a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
Je vois pas bien quel intérêt de le prendre après sa demi-saison ratée à Dijon.
Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possible
Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.

Max

Messagepar Max » 21 août 2015, 15:51

darkdavid a écrit :
gaze a écrit :
Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possible
Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 août 2015, 16:15

Max a écrit :
darkdavid a écrit :
gaze a écrit :
Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.
Euh, là, tu délires :gene:

Max

Messagepar Max » 21 août 2015, 16:22

darkdavid a écrit :
Max a écrit :
darkdavid a écrit :
gaze a écrit :
Euh, là, tu délires :gene:
A quel niveau ?

Messagepar fandeRUUD » 21 août 2015, 16:28

Pas la meilleure façon de se se montrer ce genre de comportement. S'il fait ça dès qu'il veut changer de club, ça n'inspire pas la confiance!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2015, 17:56

C'est clair s'il veut déjà partir et bien qu'il s'en aille pas besoin de ce genre de joueur. On perdra peut-être en qualité car Baby lorsqu'il est à 100% est très important et fait souvent la différence, mais ce genre de comportement surtout si c'est afin de partir car il vaut mieux être prudent sur ce point ce n'est pas très classe de sa part. S'il veut partir car ça doit faire un moment qu'il y pense et ne le montre que maintenant c'est vraiment honteux ce genre de comportement. Bref rien ne nous sera épargné en ce début de saison.

Messagepar mamourdu74 » 21 août 2015, 18:02

Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.

Messagepar Clemtour » 21 août 2015, 18:09

mamourdu74 a écrit :Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
Il a déjà fait ça à Chateauroux, Laval l'a pris, puis Auxerre l'a pris...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 21 août 2015, 18:59

Si c'est ça le motif réel de sa disparation c'est juste une honte, j'en veux même plus à l'AJA qu'il se barre on fera la saison avec des mecs qui ont envie de jouer pour l'AJA.
En tout cas je serai la direction je chercherai tout de suite un milieu offensif gauche et je le dégagerai le Amara si il se casse sans prévenir pour trouver autre chose que l'AJA !

Messagepar itfcaja » 21 août 2015, 19:19

Il était de retour ce matin

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 56256.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 août 2015, 19:45

D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.

Arbitre fédéral 1
Paix et félicité

Messagepar Saïd Ennjimi » 21 août 2015, 19:50

Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...

L'abandon de poste commence sur une période bien plus longue que 2 jours ...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 21 août 2015, 20:03

Saïd Ennjimi a écrit :
Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...

Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur... :/ . Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....

Messagepar Rominet » 21 août 2015, 20:44

les valeurs de l'AJA.... le club est dans un état....

Messagepar Kerneckk » 21 août 2015, 20:46

Roustiflante a écrit :
Saïd Ennjimi a écrit :

Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur... :/ . Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....
Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!

Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).

Messagepar En sommeil » 21 août 2015, 20:59

2 jours sans paiement de salaire et 1 mois de CFA pour lui apprendre les bonnes manières.

Après si c'était vraiment de gros problèmes familiaux : un simple coup de fil et c'était accordé son absence faut pas deconner!

Arbitre fédéral 1
Paix et félicité

Messagepar Saïd Ennjimi » 21 août 2015, 23:50

Kerneckk a écrit :
Roustiflante a écrit :
Saïd Ennjimi a écrit :

Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!

Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).
Pas si simple http://www.juritravail.com/jurisprudenc ... 36875.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 23 août 2015, 20:29

Toujours pas de new ??

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 23 août 2015, 20:33

Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 23 août 2015, 20:35

Tony Chapron a écrit :Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.
ah il est revenu lol Merci :super: