Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
Je vois pas bien quel intérêt de le prendre après sa demi-saison ratée à Dijon.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
-
Opération maintien
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
-
Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit :Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
-
Opération maintien
Euh, là, tu déliresMax a écrit :Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit :Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.

-
A quel niveau ?darkdavid a écrit :Euh, là, tu déliresMax a écrit :Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit :Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
Pas la meilleure façon de se se montrer ce genre de comportement. S'il fait ça dès qu'il veut changer de club, ça n'inspire pas la confiance!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair s'il veut déjà partir et bien qu'il s'en aille pas besoin de ce genre de joueur. On perdra peut-être en qualité car Baby lorsqu'il est à 100% est très important et fait souvent la différence, mais ce genre de comportement surtout si c'est afin de partir car il vaut mieux être prudent sur ce point ce n'est pas très classe de sa part. S'il veut partir car ça doit faire un moment qu'il y pense et ne le montre que maintenant c'est vraiment honteux ce genre de comportement. Bref rien ne nous sera épargné en ce début de saison.
-
Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
-
Il a déjà fait ça à Chateauroux, Laval l'a pris, puis Auxerre l'a pris...mamourdu74 a écrit :Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Si c'est ça le motif réel de sa disparation c'est juste une honte, j'en veux même plus à l'AJA qu'il se barre on fera la saison avec des mecs qui ont envie de jouer pour l'AJA.
En tout cas je serai la direction je chercherai tout de suite un milieu offensif gauche et je le dégagerai le Amara si il se casse sans prévenir pour trouver autre chose que l'AJA !
En tout cas je serai la direction je chercherai tout de suite un milieu offensif gauche et je le dégagerai le Amara si il se casse sans prévenir pour trouver autre chose que l'AJA !
-
Il était de retour ce matin
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 56256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 56256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
L'abandon de poste commence sur une période bien plus longue que 2 jours ...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Saïd Ennjimi a écrit :Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur...

-
Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!Roustiflante a écrit :Saïd Ennjimi a écrit :Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur.... Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....
Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).
-
2 jours sans paiement de salaire et 1 mois de CFA pour lui apprendre les bonnes manières.
Après si c'était vraiment de gros problèmes familiaux : un simple coup de fil et c'était accordé son absence faut pas deconner!
Après si c'était vraiment de gros problèmes familiaux : un simple coup de fil et c'était accordé son absence faut pas deconner!
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Pas si simple http://www.juritravail.com/jurisprudenc ... 36875.html" onclick="window.open(this.href);return false;Kerneckk a écrit :Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!Roustiflante a écrit :Saïd Ennjimi a écrit :Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur.... Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....
Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
ah il est revenu lol MerciTony Chapron a écrit :Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.