Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Bizarre bizarre cette "disparition"... Encore ça serait en début de saison, aux retour des vacances mais là, alors que la saison a débuté....
- Fabien Cool
- Jubal
Sur l'Yonne Républicaine papier du jour, Guy Cotret avoue qu''Amara Baby à des envies d'ailleurs et notamment de l'étranger!Marko a écrit :Quelqu'un sait s'il a été approché par un autre club?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Hypothèses: il veut être transféré car gros salaire propose mais sans indemnité de transfert.
Il "s'absente" pour forcer la main.
Comment ça se passe dans ce cas la?
Il "s'absente" pour forcer la main.
Comment ça se passe dans ce cas la?
- Andrzej Szarmach
Ptin il s'y prend tard pour se rendre compte qu'il veut partir. Il est encore sous contrat jusqu'à l'année prochaine c'est ça?
- Fabien Cool
★★
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
il a été enlevé par la lfp , ils se sont dit que sans lui on avait beaucoup moins de chance de gagner nos matchs lol
- Jubal
Cela fait depuis le 1er août qu'il donne plus de signe de vie sur twitter déjà
https://twitter.com/15bby" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, il va falloir un ou deux ailiers, et vite!! Je pensais à Raspentino, il est toujours mis en vente par Caen? Trop cher?
https://twitter.com/15bby" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, il va falloir un ou deux ailiers, et vite!! Je pensais à Raspentino, il est toujours mis en vente par Caen? Trop cher?
- Corentin Martins
Baby, pro jusqu'au bout des ongles
Bref, il est raccord avec ce qu'il montre sur un terrain.
Faut vite passer à autre chose de plus costaud et qui s'insère bien dans un collectif.
Bref, il est raccord avec ce qu'il montre sur un terrain.
Faut vite passer à autre chose de plus costaud et qui s'insère bien dans un collectif.
- Corentin Martins
Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
Je vois pas bien quel intérêt de le prendre après sa demi-saison ratée à Dijon.
- Jubal
Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
- Jubal
- Djibril Cissé
Opération maintien
Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
- Jubal
Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit :Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit :Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possibleYoyoAJA89 a écrit :Raspentino, c'est un peu le Nabab caennais.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Euh, là, tu déliresMax a écrit :Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit :Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.gaze a écrit : Il était bon à Nantes, c'est vrai que ça date un peu... sinon je ne vois pas trop, j'aurais bien aimé Contout mais ça ne semble pas possible
- Jubal
A quel niveau ?darkdavid a écrit :Euh, là, tu déliresMax a écrit :Ouais contout ca serait très bon! Il vaut au moins autant que sam' qu'on a surcoté ci c'nest + et sans les blessures. Capable de faire la diff' sur un match. sa derniere saison en l1 avec sochaux c'était l'meilleur de l'équipe.darkdavid a écrit : Il jouait à mouscron l'année dernière, mais je sais pas cette année.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Pas la meilleure façon de se se montrer ce genre de comportement. S'il fait ça dès qu'il veut changer de club, ça n'inspire pas la confiance!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair s'il veut déjà partir et bien qu'il s'en aille pas besoin de ce genre de joueur. On perdra peut-être en qualité car Baby lorsqu'il est à 100% est très important et fait souvent la différence, mais ce genre de comportement surtout si c'est afin de partir car il vaut mieux être prudent sur ce point ce n'est pas très classe de sa part. S'il veut partir car ça doit faire un moment qu'il y pense et ne le montre que maintenant c'est vraiment honteux ce genre de comportement. Bref rien ne nous sera épargné en ce début de saison.
- Fabien Cool
Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.