Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Birama Touré à Montpellier

Messagepar narbonnais » 23 sept. 2024, 20:21

a noter les gros applaudissements du parcage lors de son tour d'honneur, il avait l'air bien ému :coeur:

Messagepar auxerroisdu63 » 23 sept. 2024, 20:46

archytas a écrit : 23 sept. 2024, 18:54 Franchement, ça m'a fait bizarre de le voir rentrer ce week-end contre nous. Est-ce que c'est pas lui d'ailleurs qui pique le ballon à Owusu et qui amène le 3e but de Montpellier ? Biramaaa, noon, tu m'a brisé le cœur ! :pleur4: :pleur4: :coeur: :coeur: :hehe: :hehe:
Oui c’est bien lui, c’est bien à Owusu qu’il pique le ballon et après il y a 3 défenseurs contre le seul Adams, belle passe ensuite en profondeur. Comme quoi, beaucoup se moquaient ici sur ce topic que c’était pas vraiment un renfort pour Montpellier, n’empêche que s’il récupère pas le ballon le 3-2 est pas fait.
Retour de karma.

Messagepar chico » 23 sept. 2024, 20:47

narbonnais a écrit : 23 sept. 2024, 20:21 a noter les gros applaudissements du parcage lors de son tour d'honneur, il avait l'air bien ému :coeur:
Bravo le parcage alors, une fois de plus. D'autres sur ce forum ont la mémoire bien plus courte.

Animateur

Messagepar Leonidas » 31 janv. 2025, 22:20

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 31 janv. 2025, 23:50

Il a pas fait long feu dit donc

Messagepar ThierryM » 02 févr. 2025, 16:19

On a toujours eu beaucoup de tendresse pour lui mais déjà il y a 2 ans il n’était absolument pas au niveau de laLigue 1. Et montpellier qui avait un trou de 20 me a combler avant de vendre Adams et El Tamari ne peut pas payer un salaire à un joueur comme lui pour le mettre sur le banc. D’ailleurs nos anciens de Furlan à part Nuno Da Costa c’est un peu le désastre ou déjà la fin de carrière . A part Arcus le grand regret , au poste ou on est le plus faible Cette année.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2025, 15:44

Re: [Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR, D2)

Messagepar archytas » 09 févr. 2025, 12:12

Hélas pour lui, il n'a pas (encore) réussi à se relancer sur la fin de sa carrière. Avec ce départ en D2 turque, ça semble compromis. Déjà, le départ en Arabie Saoudite après une saison complète en Ligue 1 était sportivement pas évident, et je pèse mes mots vous l'aurez compris. Il a quand même fait une carrière plus qu'honorable jusqu'à présent avec 101 matchs en Ligue 1, tout le monde ne peut pas en dire autant, et 9 sélections en équipe nationale. Lors de ses rares apparitions à Montpellier cette année son influence était plutôt positive me semble-t-il, dommage.

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 juin 2025, 09:36

Joyeux anniversaire à Birama Touré !

Messagepar Guivache » 06 juin 2025, 09:40

Bon anniv Bibi !

Toujours sous contrat avec Montpellier du coup ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 06 juin 2025, 21:21

Oui, toujours.
Il était prêté en Turquie jusqu'à la fin de cette saison. À voir s'il entrera dans les plans du coach pour la L2 la saison prochaine.