Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR, D2)
-
-
Re: [Ancien] Birama Touré à Montpellier
Je me suis fait la même réflexion en voyant ce transfert.vitantonio a écrit : 10 sept. 2024, 15:25 Sans avoir envie forcément de le recruter
Je me dis qu'un mec de vestiaire comme lui, qui connait l'AJA par coeur n'aurait pas fait tache dans une rotation en 3 ou 4eme joueur pour faire souffler Owusu ou Rave en fin de match, voire renforcer le milieu en changeant sur Perrin s'il fallait verrouiller
À voir si son aventure en Arabie l'a définitivement cramé pour la Ligue 1 ou pas
-
Il ne colle pas franchement à l'envie de football offensif prôné par CP.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Bon gars mais qui n'a pas le niveau ligue 1 en depit de son missile au velodrome
Dernière modification par Sim10 le 10 sept. 2024, 20:57, modifié 1 fois.
-
Un leadership, un bon placement et une trés bonne frappe du droit. Par contre il est super lent, ce qui lui avait fait défaut en début de saison vu qu'on jouait comme en L2 avec Furlan.
Il n'y aurait eu aucun intérêt de le rappatrier. Bon courage à lui.
Il n'y aurait eu aucun intérêt de le rappatrier. Bon courage à lui.
-
Super capitaine, super gars. L'un des hommes de la montée étape 1.
Pour la L1, pour cette année, en revanche, c'eut été non.
Montpellier est vraiment au fond du sceau. Plus de piécettes dans la boubourse.
-
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ils ne sont plus au bord du gouffre à devoir brader leur joueur et rompre les contrats ?
-
Joly vestiaire !!
Recruter Touré en ligue 1 c'est pas être dans le gouffre ?Alex69 a écrit : 11 sept. 2024, 09:11 Ils ne sont plus au bord du gouffre à devoir brader leur joueur et rompre les contrats ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Peut-être...mais lorsqu'on évoque le fait de ne plus pouvoir payer les salaires d'ici peu, pourquoi recruter encore ?didier gustin a écrit : 11 sept. 2024, 09:46Recruter Touré en ligue 1 c'est pas être dans le gouffre ?Alex69 a écrit : 11 sept. 2024, 09:11 Ils ne sont plus au bord du gouffre à devoir brader leur joueur et rompre les contrats ?
J'imagine qu'il n'est pas bénévole.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
"Laurent Nicollin, président de Montpellier, a souligné l'effort financier consenti par Touré pour rejoindre le club. « Je suis heureux et ravi que Birama nous rejoigne. Il a fait un énorme effort financier pour signer chez nous et je l'en remercie et j'espère qu'il apportera un vrai plus à l'équipe », a-t-il confié. Cela montre la motivation du joueur à relever ce nouveau défi en Ligue 1."papy robert a écrit : 10 sept. 2024, 18:44 Super capitaine, super gars. L'un des hommes de la montée étape 1.
https://sports.orange.fr/football/merca ... eZQKb.html
Ça me rend triste de lire ça. J'ai comme l'impression que l'état d'esprit de Birama Touré ne colle pas vraiment avec Montpellier.
À la limite, il n'aurait été peut-être pas été plus mal à Angers où il aurait retrouvé Arcus... mais c'est un autre candidat à la relégation également.
Sa signature ne semble tenir qu'à Der Zakarian que Birama a connu à Nantes. Si le coach est viré pour manque de résultats, j'espère que Birama ne finira pas dans le loft.
Quant à la réaction de Nicollin, pour moi c'est surtout de la com'.

-
Bibi a pris un énorme salaire pendant 1 an et il a le luxe de pouvoir revenir en France en L1 c'est vraiment parfait pour lui au contraire. Il va finir tranquillement
Je trouve que les commentaires sont sévères, lors de la 1re saison Ligue 1, il n’a pas démérité c’est plutôt le type de joueur qui nous a permis de croire au maintien plutôt que précipiter notre chute.
Et pourtant je me souviens de ma torpeur quand on alignait le milieu Adeoti / Touré. C’était lent et manquait de projection même pour la Ligue 2.
Mais individuellement, en Ligue 1, il a fait ce qu’on attendait de lui. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise pioche pour Montpellier, compte tenu du contexte économique évidemment.
Et pourtant je me souviens de ma torpeur quand on alignait le milieu Adeoti / Touré. C’était lent et manquait de projection même pour la Ligue 2.
Mais individuellement, en Ligue 1, il a fait ce qu’on attendait de lui. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise pioche pour Montpellier, compte tenu du contexte économique évidemment.
-
Je suis assez d'accord mais tout le monde reste sur ses debuts plus que penibles. Quand l'equipe a ete reequilibree, il a retrouve un semblant de niveau. C'etait certes pas flamboyant, mais qui l'etait ?
-
Content de le revoir en L1. J'ai hâte de le voir sur le terrain de l'Abbé.
Franchement, ça m'a fait bizarre de le voir rentrer ce week-end contre nous. Est-ce que c'est pas lui d'ailleurs qui pique le ballon à Owusu et qui amène le 3e but de Montpellier ? Biramaaa, noon, tu m'a brisé le cœur !

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
Bibi, ce sera toujours mon capi.

J'adore Jubal vraiment, mais Bibi restera toujours Bibi !

J'adore Jubal vraiment, mais Bibi restera toujours Bibi !
-
Il avait l'air plutôt en jambes hier et dans un positionnement plus haut qu'à l'AJA.
Il a même eu une situation de tir mais c'était un peu dans la retenue.
Il a même eu une situation de tir mais c'était un peu dans la retenue.