Pas que Bleuzinho.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:40Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Mais pour un gars qui n'a pas joué au foot plus de deux heures depuis presque 1an et demi, je n'y crois pas trop.
Je pense que vous le voyez avec les yeux de l'amour.
Certes il a joué très peu mais c’est un profil de joueur ou c’est moins inquiétant.
Son point fort c’est son physique et sa combativité, ça ne se perd pas comme ça. Il ne dépend pas d’un collectif, d’une complémentarité ou autre confiance technique.
Son apport ne dépend que de son état physique.
L'état physique, s'il a fait la prépa, pourrait être ok.
Mais une absence presque totale depuis l'AJA de matches à haute intensité, d'efforts répétés, de mise en situation..., pour ma part, c'est très long à récupérer.
Mais après tout, pourquoi pas. Encore une fois, ce ne sont que des doutes. Si on avait le choix, je préférerais un gars joue régulièrement.