C'est aussi ma façon de penser. Mais il s'agit bien de l'un des deux dossiers pour lequel l'A.J.A. négocie depuis fin juin (les rumeurs existaient d'ailleurs déjà à ce moment là et me faisaient sourire - vous remarquerez d'ailleurs que je n'étais nullement intervenu alors dans le débat)papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Mais pour un gars qui n'a pas joué au foot plus de deux heures depuis presque 1an et demi, je n'y crois pas trop.
Je pense que vous le voyez avec les yeux de l'amour.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Dernière modification par tequila le 20 août 2024, 10:41, modifié 1 fois.
-
ex Rosicky93
Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Mais pour un gars qui n'a pas joué au foot plus de deux heures depuis presque 1an et demi, je n'y crois pas trop.
Certes il a joué très peu mais c’est un profil de joueur ou c’est moins inquiétant.
Son point fort c’est son physique et sa combativité, ça ne se perd pas comme ça. Il ne dépend pas d’un collectif, d’une complémentarité ou autre confiance technique.
Son apport ne dépend que de son état physique.
-
Non, HNM n'a ni la mentalité, ni la culture d'un mercenaire.
C'est juste qu'à ce moment précis, il estimait que sa vie était en Angleterre. (D'ailleurs, si on se remémore les paroles prophétiques du King, "La France ne mérite pas Auxerre, mais l'Angleterre, oui", ce n'est peut-être pas un hasard si nos chemins se croisent à nouveau avec Massengo.)
Aujourd'hui, à 23 ans, avec une carrière à démarrer et l'AJA qui l'accueille à bras ouverts, la donne change.
C'est juste qu'à ce moment précis, il estimait que sa vie était en Angleterre. (D'ailleurs, si on se remémore les paroles prophétiques du King, "La France ne mérite pas Auxerre, mais l'Angleterre, oui", ce n'est peut-être pas un hasard si nos chemins se croisent à nouveau avec Massengo.)
Aujourd'hui, à 23 ans, avec une carrière à démarrer et l'AJA qui l'accueille à bras ouverts, la donne change.
Dernière modification par Oya-ja le 20 août 2024, 10:41, modifié 1 fois.
-
Toujours incroyable ce type de réponse lunaire...baz a écrit : 20 août 2024, 10:31Je pense surtout que vous avez les yeux de Gilbert Montagné... Vous n'avez pas les infos dont dispose le staff pour effectuer le recrutement. Donc un jugement très parcellaire, basé sur quelques mois (et une année d'écart) et sans les infos actuelles, contrairement à ceux qui décident. Faites confiance, un peu... Et vous pourrez critiquer après quelques matches, si vous avez de quoi critiquer. En attendant, que ce soit pour le latéral néerlandais ou pour Massengo, ce serait bien d'accueillir les recrues ou futures recrues avec bienveillance, en se disant que s'ils sont là, c'est parce qu'elles ont des qualités...papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
A priori, les recruteurs du monde entier sont aveugles, qui ne se sont toujours pas précipités sur Massengo.
J'émets un avis, un doute, rien de plus.
Si Massengo vient, je serai derrière lui, comme derrière tous les auxerrois.
Faut pas se raconter des histoires...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9393
Tu sais si on va arriver à inclure un OA ?tequila a écrit : 20 août 2024, 10:35C'est aussi ma façon de penser. Mais il s'agit bien de l'un des deux dossiers pour lequel l'A.J.A. négocie depuis fin juin (les rumeurs existaient d'ailleurs déjà à ce moment là et me faisaient sourire - vous remarquerez d'ailleurs que je n'étais nullement intervenu alors dans le débat)papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
il lui reste 3 ans de contrat il me semble donc sa paraît improbable à moins de sortir le chéquierdjibrilenforce a écrit : 20 août 2024, 10:43Tu sais si on va arriver à inclure un OA ?tequila a écrit : 20 août 2024, 10:35C'est aussi ma façon de penser. Mais il s'agit bien de l'un des deux dossiers pour lequel l'A.J.A. négocie depuis fin juin (les rumeurs existaient d'ailleurs déjà à ce moment là et me faisaient sourire - vous remarquerez d'ailleurs que je n'étais nullement intervenu alors dans le débat)papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
-
Pas que Bleuzinho.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:40Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Certes il a joué très peu mais c’est un profil de joueur ou c’est moins inquiétant.
Son point fort c’est son physique et sa combativité, ça ne se perd pas comme ça. Il ne dépend pas d’un collectif, d’une complémentarité ou autre confiance technique.
L'état physique, s'il a fait la prépa, pourrait être ok.
Mais une absence presque totale depuis l'AJA de matches à haute intensité, d'efforts répétés, de mise en situation..., pour ma part, c'est très long à récupérer.
Mais après tout, pourquoi pas. Encore une fois, ce ne sont que des doutes. Si on avait le choix, je préférerais un gars joue régulièrement.
-
Quand on l'a récupéré de brendford il jouait pas. Il a pas mit longtemps à être au niveau.
-
ex Rosicky93
Je comprend les doutes mais quand il est venu la première fois il jouait déjà très très peu.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:47Pas que Bleuzinho.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:40Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Mais une absence presque totale depuis l'AJA de matches à haute intensité, d'efforts répétés, de mise en situation..., pour ma part, c'est très long à récupérer.
Mais après tout, pourquoi pas. Encore une fois, ce ne sont que des doutes. Si on avait le choix, je préférerais un gars joue régulièrement.
Il existait tout seul au milieu grâce à ses qualités physiques et ce dès son premier match.
Si physiquement il est en pleine possession de ses moyens il n’y a pas trop de doute à avoir sur son apport, même si ce n’est pas un crack.
Comparé à Raveloson il apporterait beaucoup dans l’intensité, même si moins juste dans l’utilisation du ballon. Dans les match compliqués il sera plus utile, dans les match plus « abordable » Ravé aura son rôle à jouer.
Ça peut nous offrir deux palettes tactiques intéressantes
Surtout qu'avec Owusu / Rave / Dioussé, on est pas dans l'urgence. Il pourra retrouver le rythme sereinement.rimo a écrit : 20 août 2024, 10:49 Quand on l'a récupéré de brendford il jouait pas. Il a pas mit longtemps à être au niveau.
-
Un avis basé sur pas grand chose, hormis une feuille de stat'. Il n'a pas joué en PL l'année dernière, effectivement. Il n'avait pas non plus joué quand il est arrivé à l'AJA en janvier 2022, et pourtant il a su être performant de suite.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:41Toujours incroyable ce type de réponse lunaire...baz a écrit : 20 août 2024, 10:31Je pense surtout que vous avez les yeux de Gilbert Montagné... Vous n'avez pas les infos dont dispose le staff pour effectuer le recrutement. Donc un jugement très parcellaire, basé sur quelques mois (et une année d'écart) et sans les infos actuelles, contrairement à ceux qui décident. Faites confiance, un peu... Et vous pourrez critiquer après quelques matches, si vous avez de quoi critiquer. En attendant, que ce soit pour le latéral néerlandais ou pour Massengo, ce serait bien d'accueillir les recrues ou futures recrues avec bienveillance, en se disant que s'ils sont là, c'est parce qu'elles ont des qualités...papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
A priori, les recruteurs du monde entier sont aveugles, qui ne se sont toujours pas précipités sur Massengo.
J'émets un avis, un doute, rien de plus.
Si Massengo vient, je serai derrière lui, comme derrière tous les auxerrois.
Faut pas se raconter des histoires...
De mon côté, je dis juste que vous émettez des avis en vous basant sur du vent, alors que les recruteurs de l'AJA et Pélissier, s'ils le font venir, ont certainement d'autres infos que vous et croient que le joueur peut leur amener quelque chose dans une saison qui sera longue.
-
Même si dans un premier temps il rentre en cours de match, pour tenir un score par exemple, son activité ferait un bien incroyable.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:54Je comprend les doutes mais quand il est venu la première fois il jouait déjà très très peu.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:47Pas que Bleuzinho.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:40Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Il existait tout seul au milieu grâce à ses qualités physiques et ce dès son premier match.
Si physiquement il est en pleine possession de ses moyens il n’y a pas trop de doute à avoir sur son apport, même si ce n’est pas un crack.
Comparé à Raveloson il apporterait beaucoup dans l’intensité, même si moins juste dans l’utilisation du ballon. Dans les match compliqués il sera plus utile, dans les match plus « abordable » Ravé aura son rôle à jouer.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ben justement, je suis dans un club de hand dont l'équipe 1 est professionnelle, elle joue en pro ligue, et chaque année nous arrivons à faire venir des jeunes de star ligue en manque de temps de jeu, ils passent 1 à 3 saisons chez nous et régulièrement ils partent pour un club de star ligue (ou à minima une équipe qui joue les play off).flo a écrit : 20 août 2024, 09:58
Ok mais entre la L2 et la PL tu choisis la L2 toi ?
Il faut se mettre à sa place deux secondes.
Quand tu es jeune, une carrière ça se travaille, griller les étapes est rarement gage de réussite.
-
Alors ça, ça se discute. Massengo lâche plus vite son ballon. Globalement, ce serait pour le coup un vrai couteau suisse pour notre milieu.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:54Je comprend les doutes mais quand il est venu la première fois il jouait déjà très très peu.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:47Pas que Bleuzinho.bleuzinho a écrit : 20 août 2024, 10:40Ce n’est pas avoir les yeux de l’amour, il a un profil très intéressant pour un club promu comme le nôtre avec son gros volume de jeu et sa combativité.papy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Maintenant, si on trouve mieux que lui, il faut pas se priver.
-
Et gros avantage il connaît le clubOya-ja a écrit : 20 août 2024, 10:41 Non, HNM n'a ni la mentalité, ni la culture d'un mercenaire.
-
Opération maintien
Non, moi, je les préfère moins musclée, avec beaucoup plus de poitrine et pas de poils aux jambes, plus féminine quoi, mais chacun ses goûtspapy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Plus sérieusement, s'il vient clairement, ce sera dans la rotation. On aura des blessures, on ne pourra pas jouer a 400% comme contre Nice tous les matchs, il y aura des coups de mou, c'est inévitable. Et pardon, mais diousse n'a pas le niveau L1, déjà L2 c'était limite. Et puis, il apporte un autre style de jeu au milieu, c'est bien.
Je te rejoins sur l'intensité et le manque de temps de jeu, je pense qu'il lui faudra 5-8 matchs pour être vraiment opérationnel.
-
C'est certain ; il a fait la prépa avec Burnley. En juillet, c'était quasiment mort puisque le club disait qu'il comptait sur lui pour la saison à venir pour jouer la remontée en Premier League.BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 00:02 Est ce que l'on sait si il a fait la prépa avec Burnley si c'est oui sa veut dire qu'il est prêt à jouer dans le cas contraire pour la rotation au début le temps qu'i se mette au niveau je dis pas non de toute façon on à rien de mieux une optio d'achat en cas de maintien serait la bienvenu aussi
Samedi, lors de la victoire de Burnley 5-0 contre Cardiff, Massengo est entré à la 87e minute et 2 buts ont été inscrits en fin de match.
C'est surtout en ça que j'ai des doutes sur sa venue à Auxerre car Burnley semble davantage compter sur lui que l'an dernier...
Il va donc avoir le choix entre cirer le banc et faire des bouts de matchs à la Maddy ou bien être titulaire en L1 pour faire "oublier" Hein.

Dernière modification par AJA_Champion4ever le 20 août 2024, 12:15, modifié 1 fois.
-
Raveloson a fait un très bon premier match. Mais attention à ne pas le voir plus beau qu'il ne l'est, ça reste un joueur assez irrégulier et capable de faire de belles boulettes. De mon côté, je reste toujours sceptique sur sa capacité à être titulaire au milieu en L1. Je vais attendre plusieurs matchs avant de me prononcer mais pour moi, Nice n'a pas mis l'intensité nécessaire d'un club L1 et encore moins d'un club jouant l'europe.darkdavid a écrit : 20 août 2024, 12:10Non, moi, je les préfère moins musclée, avec beaucoup plus de poitrine et pas de poils aux jambes, plus féminine quoi, mais chacun ses goûtspapy robert a écrit : 20 août 2024, 10:26 Je ne demande qu'à vous croire et que, le cas échéant, Massengo transcende encore cette équipe.
Je pense que vous le voyez avec les yeux de l'amour..
Plus sérieusement, s'il vient clairement, ce sera dans la rotation. On aura des blessures, on ne pourra pas jouer a 400% comme contre Nice tous les matchs, il y aura des coups de mou, c'est inévitable. Et pardon, mais diousse n'a pas le niveau L1, déjà L2 c'était limite. Et puis, il apporte un autre style de jeu au milieu, c'est bien.
Je te rejoins sur l'intensité et le manque de temps de jeu, je pense qu'il lui faudra 5-8 matchs pour être vraiment opérationnel.
-
Et puis a exploser en plein vol (bon, j'exagère un peu mais c'est de bonne guerre). Se pencher sur des joueurs qui ont participe a la descente, personnellement, j'aime pas. Mais comme bien d'autres avant, il va me faire mentir.rimo a écrit : 20 août 2024, 10:49 Quand on l'a récupéré de brendford il jouait pas. Il a pas mit longtemps à être au niveau.
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2119
Massengo, j'ai l'impression que beaucoup marchent à l'affect
Chez nous c'est quoi, ? Quelques bons matchs avant d'être cramés avant la fin de la saison, assez brouillon, puis un joueur qui n'a quasi pas jouer depuis 2 ans
J'adore sa mentalité, mais est ce vraiment plus fort que ce qu'on a ?
Chez nous c'est quoi, ? Quelques bons matchs avant d'être cramés avant la fin de la saison, assez brouillon, puis un joueur qui n'a quasi pas jouer depuis 2 ans
J'adore sa mentalité, mais est ce vraiment plus fort que ce qu'on a ?