Nous sommes sur la même longueur d'ondes papy.papy robert a écrit : 30 mai 2025, 09:55 En réalité, je ne comprends pas très bien en quoi sa destination est, pour les raisons que vous évoquez, décevante.
D'une part, il pense bien ce qu'il veut de la Russie. Le conflit n'est pas tout noir, tout blanc et au-delà, il a aussi le droit de s'en moquer totalement. Il n'a pas l'obligation d'avoir une opinion.
D'autre part, l'argent russe a la même odeur que n'importe quel pognon, ce compris celui qui pourrait venir de France. Je ne suis pas certain que le fric de Krasnodar soit plus pollué que celui qui coule au camps de Loges ou à Lyon pour ne citer qu'eux.
Enfin, la seule déception, c'est, pour ma part, que je le voyais dans un club plus huppé, peut-être plus sexy, en Espagne par exemple, mais c'est bien tout. Et ça reste relatif.
L'Espagne oui mais... encore que !

Déjà, j'imagine mal que le Real, le Barça ou l'Atletico aient eu à un moment ou à un autre un intérêt footballistique sur Jubal.

De plus, le Real et le Barça ont déjà été critiqués sur la provenance de leurs fonds...
Et quelle aurait été la réaction du forum si Jubal avait signé à Chelsea réputé pour avoir été financé par l'argent blanchi de la drogue par Abramovich ? Encore de l'argent russe...