Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar ANILIL21 » 30 mai 2025, 15:33

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club. Il fera parti de la légende de l'AJA. Partir en Russie c'est effectivement pas ouf mais bon est ce que ça le rend complice de la dictature de Poutine et de l'invasion de l'Ukraine pour autant ? Il serait aller à Tel Aviv ça aurait été mieux vu ?

Messagepar tequila » 30 mai 2025, 17:52

Le choix de Jubal ne se discute même pas. Il lui reste 3 ou 4 belles saisons pour assurer environ 50 années de vie pour lui et sa famille. Dieu sait si je haï cette Russie là, mais j'aurais fait le même choix. La Chine de Xi Jinping n'a pas été en mesure de retenir notre brésilien, faut-il pour autant lui jeter la pierre pour cela ?
Merci pour tout ce qu'il a réalisé sous nos couleurs qu'il n'oubliera sans doute jamais (ses deux enfants sont nés dans notre petite cité provinciale cela suffit pour qu'il s'en rapelle)

Messagepar jubal67 » 30 mai 2025, 19:56

Alex_Neg a écrit : 29 mai 2025, 23:54
Moe a écrit : 29 mai 2025, 23:08 Je ne vais pas juger sévèrement ce type. Certes, il aurait mieux fait d'aller dans un pays plus respectable que la Russie, mais tous ceux d'entre nous qui ont une famille feraient probablement la même chose et prendraient plus d'argent.

Apprécions ce qu'il a fait ici et passons à autre chose.
Arrêtez please de dire que 'tout ceux qui ont une famille feraient la même ". Ça m'énerve cette phrase. Non non tout le monde ne ferait pas ça. Pour un salaire X10, x100, x1000 !! Jamais ! Je connais trop de vies détruites par cette dictature pour ne serait ce que comprendre ce choix.

C'est un choix merdique d'aller dans une dictature qui anéanti un peuple et assassine ses opposants et ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord. Et même s'il ferme les yeux là où il est, il va tomber dans l'oubli alors qu'il a potentiellement encore 5 bonnes années da foot pro. C'est du gâchis !
Je ne retrouve pas ton message quand nous avons appris que notre ancien capitaine allait signer en Arabie Saoudite ? Pays dans lequel, je le rappelle, les femmes doivent demander la permission à leur tuteur pour avoir l'autorisation d'exercer un métier ; et ou les femmes ne sont pas autorisées à détenir un compte bancaire.

Je ne retrouve pas non plus ton indignation quand Jubal a multiplié les messages de soutien à l'égard de Bolsonaro, leader d'extrême droite, perçu comme un dictateur en Amérique Latine.

Allez un dernier exemple, je ne retrouve pas ton commentaire sur le départ de Nuno Da Costa en Turquie, pays dans lequel Erdogan veut étouffer la liberté de la presse, ou les journalistes sont enfermés et tués quand ils critiquent le gouvernement turc.

1. Pourquoi exiger de lui une position politique quand tant d'autres se taisent ? La responsabilité n’incombe pas à un seul joueur.

2. Tu parles de politique internationale, lui pense à sa famille, à sa sécurité financière et à sa carrière. Ce sont des logiques différentes.

3. Tu dis que c’est du gâchis, mais s’il joue régulièrement, qu’il prend du plaisir, gagne bien sa vie et se sent respecté, en quoi est-ce du gâchis ?

Laissons le tranquille :amen:
Dernière modification par jubal67 le 30 mai 2025, 19:59, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2025, 19:58

Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 20:20

Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

Lui ça se trouve il a demandé à son agent quels sont les clubs dispo interessés, il a regardé ce qu'il y avait, il a regardé le niveau, le salaire, si sa femme était d'accord pour le pays, le niveau de vie, si les hopitaux sont efficaces pour les enfants, la météo et voilà, pourquoi il irait forcément regarder si c'est une ville de gauche ou de droite, si ce sont les collectivités qui payent le stade, ou je ne sais quoi.
C'est vrai. Absolument et tu fais bien de le rappeler.

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 23:30

Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA

Messagepar Kirua » 31 mai 2025, 00:02

Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 23:30 Tout le monde encense Jubal me concernant je vais être un peu moins élogieux excusez-moi à son sujet quand il dit qu’il voulait absolument retourner au Brésil terre natale alibi permettant de ne pas résigner à l AJA . On le retrouve en Russie………bonjour la franchise…….
Allez l AJA
Il n’a jamais dit qu’il voulait absolument retourner au Bresill sauf preuve du contraire…

Il a même dit l’inverse sur lyonne

Messagepar Martini 77 » 31 mai 2025, 08:03

Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2025, 09:02

Martini 77 a écrit : 31 mai 2025, 08:03 Nous n avons pas eut et lu les mêmes infos . Pas grave ! La page est tournée !
Allez l AJA
L’extrait a été posté quelques messages avant

Messagepar Mist » 31 mai 2025, 17:04

ANILIL21 a écrit : 30 mai 2025, 15:33 Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club. Il fera parti de la légende de l'AJA. Partir en Russie c'est effectivement pas ouf mais bon est ce que ça le rend complice de la dictature de Poutine et de l'invasion de l'Ukraine pour autant ? Il serait aller à Tel Aviv ça aurait été mieux vu ?
C'est tellement une dictature que tous les russes fuient la Russie pour se réfugier dans la grande et belle Union Européenne, cette sainte démocratie. Les roumains pourront en témoigner.

Messagepar chico » 31 mai 2025, 18:17

Friend Zone a écrit : 30 mai 2025, 19:58 Vous faites tous les historiens cultivés qui regardent Arte tous les soirs, mais tout le monde n'est pas comme vous hein. Il y a des gens très simples aussi qui ne s'interessent pas à ça pour trouver un travail, il ne faut pas juger les gens avec votre propre cerveau à vous, tout le monde est différent et s'interesse à des choses différentes.

C'est un peu ce que certains lui reprochent. Mais enfin, le point Goodwin risque de nous rattraper. Vite, Arte.

Messagepar crapulax » 31 mai 2025, 21:46

Inutile de disserter, il est parti une page se tourne. Point au club de le remplacer par l’identique ou mieux le reste littérature.

Messagepar 2uto2 » 04 juin 2025, 22:22

en tout cas , il va jouer dans un super stade " Krasnodar Stadium" ou " ozon arena " sur google, c'est beau ... ça KLAK !!!!