[Amical] France 1-1 Paraguay (Griezmann)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de la France
8
57%
Match nul
5
36%
Victoire du Paraguay
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: [Amical] France 1 - 1 Paraguay (Griezmann)

Messagepar Leeroy » 02 juin 2014, 11:37

De bons enseignements sur ce match je pense:

- on a une bonne animation offensive et on se crée des occases
- la relation technique Valbuena - Giroud très séduisante
- la charnière Sakho - Koscielny fonctionne plutot bien
- Cabaye pas du tout dedans pour l'instant mais en meme temps on a personne pour le remplacer.
- Matuidi pas dedans mais il peut se reposer avec tous les matchs qu'il a fait cette année.
- Sagna a perdu sa place au profit de Debuchy
- Griezmann fera un excellent joker, tout comme Remy.
- dès que Sakho sort, on est beaucoup moins sereins dans les airs

Je pense que l'équipe type est à 99% définie. Reste à savoir si Ribery pourra jouer et si Deschamps sortira Giroud de l'équipe, malgré les excellents matches qu'il fait en ce moment.

Messagepar GentleMath » 02 juin 2014, 12:11

Match énorme de Giroud, il a tout pris de la tête.
J'aurais aimé le voir face à une défense de classe mondiale voir s'il se promène autant, mais c'était vraiment impressionnant le nombre de remises et tirs de la tête qu'il a pu effectuer, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un attaquant de ce profil aussi plaisant dans le jeu.

Pour ma part, je trouve dur d'imputer le but à Lloris, ça arrive quand même très vite, surtout avec l'incertitude de "est-ce que le mec va dévier le ballon ou pas" sur ce genre de coup francs.
Globalement bien aimé notre animation offensive même si ça manque d'un milieu capable de mettre le gardien en danger de loin (parce que bon, les frappes de Matuidi...).

Messagepar Benjamin » 02 juin 2014, 12:39

Michel Seydoux a écrit :J'ai jamais trop compris ces défenses un peu "hautes" sur CPA. Etre obligé de défendre en reculant est une chose peu évidente.
Totafé :super: Je ne vois pas l'intérêt de se planter à 20m du but pour finalement se contraindre à se jeter vers son but en devant gérer le ballon et les adversaires. C'est tellement plus logique de se mettre bien en place, face au ballon, et de faire confiance au gardien pour venir dégager si le ballon est assez profond.

Messagepar AD94AJA » 02 juin 2014, 13:26

Match difficile face à un adversaire regrouper en défense. Néanmoins, on aura vu une bonne équipe de France surtout offensivement.

Messagepar Ludo1909 » 02 juin 2014, 17:37

article => Les commentaires de Jerome Rothen : Très intéressant à lire, car, très proches de la réalité.