Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Re: [FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
Il a emprunté le costard rouge métalique de Bellamy :

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [FIFA - Ballon d'or] Jour J pour les 3 finalistes !
Il a aussi dit que la première coupe du monde qu'il a commenté c'était avec T.Rolland en 94 en Italie...Jod a écrit :Comme l'a dit Guy Roux sur Europe 1 ce matin, "Ribéry l'aurait sans doute mérité, mais c'est Ronaldo qui l'aura !"

-
Ribery l'aurait merité . Il a tout gagné or Ronaldo n'a remporté aucun titre mais ses statistiques parlent d'elle même.
Il y a 3 ans, avec les mêmes stats et palmarès pour tous, Ribéry l'aurait gagné !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Oui, mais c'était il y a 3 ans. Et il y a 3 ans, Messi et Ronaldo étaient déjà en haut de l'affiche quand Ribéry était relégué très loin derrière.fandeRUUD a écrit :Il y a 3 ans, avec les mêmes stats et palmarès pour tous, Ribéry l'aurait gagné !
fandeRUUD, je ne te vise pas personnellement mais je trouve étonnant que certains déplorent encore (3 ans après !) un changement sur les critères d'attribution du Ballon d'Or.
Ce qui a fait défaut à Ribéry, ce ne sont pas tant les "fameux" critères d'attribution c'est que s'il a remporté une majorité de suffrages chez les journalistes, il en perdu beaucoup auprès des sélectionneurs et des capitaines qui lui ont préféré Ronaldo et Messi. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Pour moi Ribery aurait du l'emporter ! Et si l'on s'en tenait aux critères en vigueur les années précédentes, il l'emportait c'est tout.pascal25 a écrit :Oui, mais c'était il y a 3 ans. Et il y a 3 ans, Messi et Ronaldo étaient déjà en haut de l'affiche quand Ribéry était relégué très loin derrière.fandeRUUD a écrit :Il y a 3 ans, avec les mêmes stats et palmarès pour tous, Ribéry l'aurait gagné !
fandeRUUD, je ne te vise pas personnellement mais je trouve étonnant que certains déplorent encore (3 ans après !) un changement sur les critères d'attribution du Ballon d'Or.
Ce qui a fait défaut à Ribéry, ce ne sont pas tant les "fameux" critères d'attribution c'est que s'il a remporté une majorité de suffrages chez les journalistes, il en perdu beaucoup auprès des sélectionneurs et des capitaines qui lui ont préféré Ronaldo et Messi. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Ce ballon d'Or a perdu de son lustre d'antan dans la reconnaissance et la valeur que l'on doit lui conférer. C'eût été pire en cas de quintuplé de messi !
Euh... Y'a juste Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Alaba, Müller et Robben devant Ribéry...fandeRUUD a écrit :Pour moi Ribery aurait du l'emporter ! Et si l'on s'en tenait aux critères en vigueur les années précédentes, il l'emportait c'est tout.pascal25 a écrit :Oui, mais c'était il y a 3 ans. Et il y a 3 ans, Messi et Ronaldo étaient déjà en haut de l'affiche quand Ribéry était relégué très loin derrière.fandeRUUD a écrit :Il y a 3 ans, avec les mêmes stats et palmarès pour tous, Ribéry l'aurait gagné !
Ce ballon d'Or a perdu de son lustre d'antan dans la reconnaissance et la valeur que l'on doit lui conférer. C'eût été pire en cas de quintuplé de messi !
-
Certains capitaines et sélectionneurs n'ont pas bien compris qu'on ne votait pas pour le meilleur joueur du monde mais pour le meilleur joueur de l'année 2013.
Voilà pourquoi Ribery n'a pas fini, ne serait-ce que 2e. Comment on peut voter Messi cette année ? Ronaldo encore je comprends, ça se discute. Il plante but sur but et a porté le Portugal.
Voilà pourquoi Ribery n'a pas fini, ne serait-ce que 2e. Comment on peut voter Messi cette année ? Ronaldo encore je comprends, ça se discute. Il plante but sur but et a porté le Portugal.
-
De toute façon on s'en fout un peu du 2eme et 3eme.
-
Avant c'était un vote des journalistes, des experts quoi.. maintenant c'est magouille et copinage, bref dommage c'était un beau trophés et tant mieux pour Messi qui n'a pas fini d'en gagner. (si Messi avait joué au moins 2/3 des matchs et non le tiers, il était certainement pour lui encore cette année)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le vote "d'experts" (pour reprendre tes dires) etait tout autant critiqué et critiquable.
(Zidane, Rivaldo, Owen, Nedved, ... tous en fait).
(Zidane, Rivaldo, Owen, Nedved, ... tous en fait).
-
Quelqu'un peut m'expliquer pour les costards de Messi?
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est a mettre sur le compte de la glorieuse incertitude du sport.Angora a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pour les costards de Messi?
-
Ah bon ? Ok si tu le dis...YoyoAJA89 a écrit :Euh... Y'a juste Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Alaba, Müller et Robben devant Ribéry...fandeRUUD a écrit :
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Par inimitié stupide et puérile, j'avoue être plutôt satisfait que Ribéry ne l'ai pas. Après, pour que ce soit Ronaldo qui l'ait ...
Je reconnais sans problème aussi ne pas savoir qui d'autre l'aurait mérité.
-
Moi je l'aurais donné à Lahm, symbole de ce foot Allemand et du Bayern, en étant en plus le meilleur joueur du monde à son poste depuis fort longtemps.
Si l'on ne prends en compte que l'année 2013 ce trophée doit revenir à l'un des 3 obligatoirement : CR7 pour ses statistiques personnelles énormes ou Ribery pour son année énorme, ou bien encore Messi parce que c'est le chouchou de beaucoup !!!Rigil a écrit :Par inimitié stupide et puérile, j'avoue être plutôt satisfait que Ribéry ne l'ai pas. Après, pour que ce soit Ronaldo qui l'ait ...
Sinon d'autres joueurs comme Zlatan, gerrard, lahm, rooney, xavi, iniesta... auraient pu l'avoir mais plus pour leur talent et leur carrière que pour l'année 2013 !