Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM U20] Finale : La France est Championne du Monde
-
Re: [CDM U20] Finale : La France est Championne du Monde
J'ai lu dans l'Equipe d'hier qu'il y avait des soucis avec la France au niveau politique mais aussi par rapport aux actions de M. Platini, m'enfin, peu importe on est champions. J'ai bien aimé comment Pogba a géré les sifflets 

-
Les Turcs n'ont pas digéré l'attitude de la France à propos du génocide arménien.
-
Pas une grande finale , joueur du match Areola de loin côté français .
J'ai été impressionné par le pivot uruguayen Felipe Avenatti , un sacré monstre qui a rendu une copie bien plus intéressante que Sanogo sur cette rencontre .
Il devrait pas tarder à débarquer en Europe ce géant là.
J'ai été impressionné par le pivot uruguayen Felipe Avenatti , un sacré monstre qui a rendu une copie bien plus intéressante que Sanogo sur cette rencontre .
Il devrait pas tarder à débarquer en Europe ce géant là.
Pogba en A on a déjà vu qu'il avait quelque chose et qu'il sera rapidement titulaire.
Pour tous ces joueurs, reste à savoir leur mentalité.... quand je vois déjà Sanogo et Jullien, je sais pas ce que ça donnera plus tard....
Pour tous ces joueurs, reste à savoir leur mentalité.... quand je vois déjà Sanogo et Jullien, je sais pas ce que ça donnera plus tard....
- Animateur
Voici la séance des tirs aux buts
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=tWSYhGbK ... detailpage[/BBvideo]
Enorme la course d'appel de Pogba

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=tWSYhGbK ... detailpage[/BBvideo]
Enorme la course d'appel de Pogba

-
triple plus pour sanogo et simple plus pour Digne? t'as pas inversé? car Sanogo a fait un mondial quelconque..alex18 a écrit :Bravo les bleus![]()
Areola le joueur décisif des 2 derniers matchs ! Un futur excellent va s'offrir à lui s'il trouve du temps de jeu![]()
Mes Notes de la coupe du monde :
+++ : Pogba (depuis le 8eme de finale un monstre), Sanogo, Areola, Zouma
Une véritable ossature solide comme base pour les EDF à venir ?
++ : Kondogbia (tombe souvent dans la facilité dommage), Bahebek, Umtiti, Foulquier (une véritable découverte ce joueur), Verretout, Ngando/Sarr de bon remplaçants décisifs plusieurs fois un vrai plus)
+ : digne/thauvin (je m'attendais à bcp plus d'eux) Thauvin sauve sa CDM en demie
-
Il a été quasi seul toute la compétition devant, les balles de but qu'il a eu la plupart au fond du filet. Son rôle de remise très bon on peut lui dire merci il a été d'une grande aide et encore plus en poule ou les ailiers étaient inexistant et pas en rythme. Pas extraordinaire mais présent si on ressort un mec par ligne c'est lui qui a dominé pour moi 

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Lupyluke, il va falloir que tu m'explique comment tu donnes trois étoiles à Digne...Pour moi, c'est le moins bon des français lors de cette compétition. Aréola, Zouma et Foulquier ont été les plus réguliers.
-
Digne a surtout souffert d'un marquage serré, il a était très en vue dans les matchs de prépa et ça a du travailler la vidéo.
-
Et VeretoutBerien a écrit :Lupyluke, il va falloir que tu m'explique comment tu donnes trois étoiles à Digne...Pour moi, c'est le moins bon des français lors de cette compétition. Aréola, Zouma et Foulquier ont été les plus réguliers.