Monaco, c'est un fait, a beaucoup trop subit et ne s'est procuré que très peu (voir pas) d'occasions.Leeroy a écrit :A l'aller Monaco m'avait fait vibrer, tu peux regarder mes commentaires. Ce soir c'était la négation totale du football. Ils ont subi mais ils ont surtout choisi de ne pas jouer. Ce n'est pas une question de qualité footballistique...ils ont des Moutinho, Berbatov qui sont des sacrés joueurs.pascal25 a écrit :En quoi le football ne sort pas vainqueur ce soir ?Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.![]()
Monaco a subit mais s'est battu. Ils ont tout jeté dans la bataille. Leur courage, leur abnégation ont été récompensés. Et on oublie pas leur magnifique exploit du match aller.
Au final je me suis surpris à supporter Arsenal qui aurait pu passer avec un tout petit plus de réussite.
Mais bon si c'est le football qui te plait. Etonnant en tant que fan du Barca quand meme.
De fait, ce n'est pas tant le match des Monégasques de ce soir qui me satisfait mais leur qualification. Celle-ci a été rendue possible grâce à leur énorme match du match aller. Si Monaco l'avait emporté en réalisant un véritable hold-up à Londres et s'était fait remettre en place ce soir par Arsenal, je n'aurais rien trouver à redire. Le fait que Monaco ait réalisé à l'aller un match superbe durant lequel Arsenal a été totalement surclassé me suffit pour trouver la qualification de ce soir juste et belle.