Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Barrages CDM] Les autres rencontres

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[Barrages CDM] Les autres rencontres

Messagepar Leonidas » 21 oct. 2013, 13:52

News:
Têtes de série :

1. Croatie
2. Grèce
3. Portugal
4. Ukraine
News:
Les autres qualifiés :

1. France
2. Islande
3. Roumanie
4. Suède

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2013, 13:56

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien la Croatie.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 21 oct. 2013, 14:00

Réagissez au tirage de la France sur ce topic :
http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php? ... ead#unread

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2013, 14:12

Portugal - Suède
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 oct. 2013, 14:49

Grosse affiche entre la Suède et le Portugal ! Complètement indécis... :awa:
La Croatie devrait passer... :]
Match plus équilibré entre Grèce et Roumanie...

Messagepar -Matador- » 21 oct. 2013, 15:12

J'ai bien peur que CR7 ne soit pas a la coupe du monde. C'est dommage que deux monstres du football se rencontrent en barrages.
Je vois la Suede au-dessus du Portugal avec l'avantage de recevoir au retour. Mais ce sera serre

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2013, 15:43

Hâte de voir le duo Zlatan - CR7

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 21 oct. 2013, 15:58

J'aimerais bien voir les petits poucets islandais se qualifier... mais j'y crois peu!

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2013, 16:01

djailes a écrit :J'aimerais bien voir les petits poucets islandais se qualifier... mais j'y crois peu!
La Croatie est au plus mal depuis quelques matchs ... Alors pourquoi pas ! Sur deux matchs c'est possible ...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 21 oct. 2013, 16:19

Idem. Ce serait "exotique" de voire l'Islande à la CDM. Un peu comme la Slovénie en 2010 pour faire un parallèle avec une autre équipe européenne.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 oct. 2013, 16:23

Sur un match, c'eût été possible...
Sur un A/R, avec retour en Croatie, je n'y crois guère...

Messagepar AD94AJA » 21 oct. 2013, 16:45

CR7-Zlatan = spectacle assuré.

Messagepar Spanish Gabacho » 21 oct. 2013, 17:48

OK la Suède a Zlatan......mais le reste...c'est pas folichon...Si le Portugal a Ronaldo, le Portugal a aussi une ribambelle d'autres bons joueurs à même de faire la diff...

Donc Portugal sans soucis...

CR7

Messagepar CR7 » 21 oct. 2013, 18:53

Pour le Portugal, fallait éviter la France (bête noire historique avec l'Italie) et l'Islande qui aurait été prise de haut avec un Portugal jouant en marchant comme à chaque fois qu'il se sait nettement au dessus sur le papier...
Une équipe plutôt joueuse et pas terrible défensivement comme la Suède, c'est un profil qui théoriquement devrait lui convenir...
Bref, aucune excuse en cas de non qualif et le croc de boucher pour tout le monde si ça rate le Brésil après avoir déjà raté France 98...

Messagepar Spanish Gabacho » 21 oct. 2013, 19:25

CR7 a écrit :Pour le Portugal, fallait éviter la France (bête noire historique avec l'Italie) et l'Islande qui aurait été prise de haut avec un Portugal jouant en marchant comme à chaque fois qu'il se sait nettement au dessus sur le papier...
Une équipe plutôt joueuse et pas terrible défensivement comme la Suède, c'est un profil qui théoriquement devrait lui convenir...
Bref, aucune excuse en cas de non qualif et le croc de boucher pour tout le monde si ça rate le Brésil après avoir déjà raté France 98...
Je voyais plus l'Espagne qui hormis 2004 avait l'habitude de battre très régulièrement, les sortant même lors des 2 dernières compet....J'ai même d'ailleurs aucun souvenir d'une élimination du Portugal par l'Italie ...

Animateur

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2013, 19:31

J'ai vu tout à l'heure que depuis 1978, la France a battu le Portugal 8 fois d'affilé.

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2013, 19:34

Oui mais les statistiques ne sont pas gage de qualité ! Surtout avec un effectif aussi faible mentalement et intellectuellement !

Animateur

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2013, 19:37

Oui mais les portugais ont un vrai complexe face à la France, confère encore les déclarations de Cristiano Ronaldo avant le tirage au sort.

Messagepar djibrilenforce » 21 oct. 2013, 19:39

Le Milan a écrit :Oui mais les portugais ont un vrai complexe face à la France, confère encore les déclarations de Cristiano Ronaldo avant le tirage au sort.
J'aurais également prendre le portugal mais uniquement si on se qualifiait ^^ mais bon vu le contexte actuel je préfère la solution de faciliter et prendre une équipe plus "prenable" contre l'Ukraine. Et au vue des déclarations d'Evra ça conforte mon choix ...

CR7

Messagepar CR7 » 21 oct. 2013, 19:59

Spanish Gabacho a écrit :Je voyais plus l'Espagne qui hormis 2004 avait l'habitude de battre très régulièrement, les sortant même lors des 2 dernières compet....J'ai même d'ailleurs aucun souvenir d'une élimination du Portugal par l'Italie ...
Le bilan global n'est pas très fameux contre l'Espagne mais c'est surtout du à une grosse série de défaites entre les deux guerres...
Mais depuis 1945, c'est du 50-50 entre les deux pays dans les confrontations directe...
Dans les grands tournois, c'est nul en 84 et 2012 puis une victoire de chaque coté (2004 pour le Portugal, 2010 pour l'Espagne)...

Les Italiens, ça fait presque 40 ans que les portugais ne les ont pas battus (amicaux compris)...
Ils se jouent jamais dans les grands tournois mais c'est en partie du au fait que les italiens les ont souvent éliminé en qualifs (58, 88, 94...)...
Depuis 1980, c'est 10 victoires pour l'Italie et un nul en 11 matchs :happy1: