- News:
- Têtes de série :
1. Croatie
2. Grèce
3. Portugal
4. Ukraine
- News:
- Les autres qualifiés :
1. France
2. Islande
3. Roumanie
4. Suède
La Croatie est au plus mal depuis quelques matchs ... Alors pourquoi pas ! Sur deux matchs c'est possible ...djailes a écrit :J'aimerais bien voir les petits poucets islandais se qualifier... mais j'y crois peu!
Je voyais plus l'Espagne qui hormis 2004 avait l'habitude de battre très régulièrement, les sortant même lors des 2 dernières compet....J'ai même d'ailleurs aucun souvenir d'une élimination du Portugal par l'Italie ...CR7 a écrit :Pour le Portugal, fallait éviter la France (bête noire historique avec l'Italie) et l'Islande qui aurait été prise de haut avec un Portugal jouant en marchant comme à chaque fois qu'il se sait nettement au dessus sur le papier...
Une équipe plutôt joueuse et pas terrible défensivement comme la Suède, c'est un profil qui théoriquement devrait lui convenir...
Bref, aucune excuse en cas de non qualif et le croc de boucher pour tout le monde si ça rate le Brésil après avoir déjà raté France 98...
J'aurais également prendre le portugal mais uniquement si on se qualifiait ^^ mais bon vu le contexte actuel je préfère la solution de faciliter et prendre une équipe plus "prenable" contre l'Ukraine. Et au vue des déclarations d'Evra ça conforte mon choix ...Le Milan a écrit :Oui mais les portugais ont un vrai complexe face à la France, confère encore les déclarations de Cristiano Ronaldo avant le tirage au sort.
Le bilan global n'est pas très fameux contre l'Espagne mais c'est surtout du à une grosse série de défaites entre les deux guerres...Spanish Gabacho a écrit :Je voyais plus l'Espagne qui hormis 2004 avait l'habitude de battre très régulièrement, les sortant même lors des 2 dernières compet....J'ai même d'ailleurs aucun souvenir d'une élimination du Portugal par l'Italie ...