🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 07 mai 2024, 23:27

Matfoot a écrit : 07 mai 2024, 23:26
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:20
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:17
Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:11
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:09

Il a juste mis 3 buts en finale de Coupe du Monde. :désolé1:
Et ? À part ça...
Ça fait déjà une belle paille pour quelqu'un qui loupe les grands rendez-vous. Il en a aussi mis un autre 4 ans avant aussi si tu veux. Douze buts en deux Coupe du Monde à 25 ans.

Au PSG, tout le monde s'est viandé en Coupe d'Europe. On verra quand il sera au Real.
On a presque l'impression que c'était lors d'une autre vie, tellement il ne fait plus rien depuis des lustres... PSG ou EdF confondus...
OK ce soir il est en dessous mais il est encore sur une moyenne de 1 but par match cette saison. Il a banalisé l'exceptionnel.

Son départ à Madrid lui fera le plus grand bien, il semble un peu lassé.

Et pour l'Euro il n'a jamais déçu en EDF avec la aussi des statistiques dingues.
Ses 2 derniers matchs en bleu ont été catastrophiques... Depuis qu'il a le brassard en fait...

Ce soir, il a été nul... Le meilleur joueur du monde s'est fait éteindre par le 5e de Bundesliga

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 07 mai 2024, 23:28

Se réveiller au bout de 70 mn ...du déjà vu sur le plan mondial ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar just4fun » 07 mai 2024, 23:29

chico a écrit : 07 mai 2024, 23:05 Bref, content d'etre supporter d'Auxerre : meme si l'echelle est bien plus petite, je me regale bcp plus.
Et je trouve notre public bien meilleur que celui du parc.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 07 mai 2024, 23:29

Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:25
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:20
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:17
Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:11
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:09

Il a juste mis 3 buts en finale de Coupe du Monde. :désolé1:
Et ? À part ça...
Ça fait déjà une belle paille pour quelqu'un qui loupe les grands rendez-vous. Il en a aussi mis un autre 4 ans avant aussi si tu veux. Douze buts en deux Coupe du Monde à 25 ans.

Au PSG, tout le monde s'est viandé en Coupe d'Europe. On verra quand il sera au Real.
On a presque l'impression que c'était lors d'une autre vie, tellement il ne fait plus rien depuis des lustres... PSG ou EdF confondus...
Il a mis 45 buts cette saison. On peut aussi penser qu'on a un peu trop banalisé ce qu'il faisait.
Tu crois ? Non, tu n'es qu'une merde La Milanaise. C'est son melon qui l'empeche de tout gagner, Fernandel. Quand elle sera au Real avec des vrais joueurs, elle va moins la ramener.

Voila a peu pres ou on en est dans la conversation. C'est vraiment passionnant, tu avoueras.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar 1828 » 07 mai 2024, 23:30

Mbappé est sauvé par ses stats depuis un an et demi
Des mauvaises prestations, il en sort un paquet, celle de ce soir est édifiante surtout en première MT
Mauvais contrôles, passes à l'adversaire, aucune participation défensive...
Fin bien quelconque en Europe avec le PSG

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 07 mai 2024, 23:31

chico a écrit : 07 mai 2024, 23:29
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:25
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:20
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:17
Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:11

Et ? À part ça...
Ça fait déjà une belle paille pour quelqu'un qui loupe les grands rendez-vous. Il en a aussi mis un autre 4 ans avant aussi si tu veux. Douze buts en deux Coupe du Monde à 25 ans.

Au PSG, tout le monde s'est viandé en Coupe d'Europe. On verra quand il sera au Real.
On a presque l'impression que c'était lors d'une autre vie, tellement il ne fait plus rien depuis des lustres... PSG ou EdF confondus...
Il a mis 45 buts cette saison. On peut aussi penser qu'on a un peu trop banalisé ce qu'il faisait.
Tu crois ? Non, tu n'es qu'une merde La Milanaise. C'est son melon qui l'empeche de tout gagner, Fernandel. Quand elle sera au Real avec des vrais joueurs, elle va moins la ramener.

Voila a peu pres ou on en est dans la conversation. C'est vraiment passionnant, tu avoueras.
Pose cette bouteille de whisky @chico ! :happy1:

Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 mai 2024, 23:31

auxerroisdu68 a écrit : 07 mai 2024, 22:56 Ils ont voulu être en contrôle. Il n'ont pas mis de folie. Ah si… 10 minutes en fin de match.

Et en plus… les poteaux et les barres. Ben voilà. :désolé1:
C'est en gros ce que je pense... Paris n'a véritablement commencé à jouer qu'à 10' de la fin quand les carottes étaient presque cuites.

Et quand Mbappé n'a pas son rendement habituel, il n'y a personne pour prendre la relève. Ça sert à rien de lui tomber dessus car Paris n'a jamais été vraiment une équipe.

Je me suis ennuyé : ça jouait comme tu le dis en contrôle : à la baballe pour contourner le mur jaune et finalement centrer à un endroit où il n'y avait jamais de Parisiens pour reprendre le ballon.
Dembélé est bien actif, tout comme Hakimi mais je les trouve tous les 2 bien trop bourrins : ça envoie des parpaings que les Allemands n'ont pas de mal à dégager.

Je pense que Kang-in Lee et Asencio ne sont pas des joueurs de fin de match mais plutôt de début... Ils ne sont pas assez décisifs pour tuer un match.
Pourquoi Kaulo Muani n'a-t-il pas joué ? Certes il est irrégulier mais ça lui arrive de faire un truc de temps en temps.

J'ai comme l'impression que Paris a joué la finale dans leur tête avant les demies et ont pris cette équipe de Dortmund de haut parce qu'il les avait battus dans les matchs de poules.

Bref... Paris est tragique ! Mbappé au Real et Enrique DÉMISSION ! :mdr1:
Modifié en dernier par AJA_Champion4ever le 07 mai 2024, 23:33, modifié 1 fois.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar chico » 07 mai 2024, 23:32

Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:31
chico a écrit : 07 mai 2024, 23:29
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:25
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:20
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:17

Ça fait déjà une belle paille pour quelqu'un qui loupe les grands rendez-vous. Il en a aussi mis un autre 4 ans avant aussi si tu veux. Douze buts en deux Coupe du Monde à 25 ans.

Au PSG, tout le monde s'est viandé en Coupe d'Europe. On verra quand il sera au Real.
On a presque l'impression que c'était lors d'une autre vie, tellement il ne fait plus rien depuis des lustres... PSG ou EdF confondus...
Il a mis 45 buts cette saison. On peut aussi penser qu'on a un peu trop banalisé ce qu'il faisait.
Tu crois ? Non, tu n'es qu'une merde La Milanaise. C'est son melon qui l'empeche de tout gagner, Fernandel. Quand elle sera au Real avec des vrais joueurs, elle va moins la ramener.

Voila a peu pres ou on en est dans la conversation. C'est vraiment passionnant, tu avoueras.
Pose cette bouteille de whisky @chico ! :happy1:
Je vais plutôt aller l'ouvrir, ca me calmera. A+

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Alex_Neg » 07 mai 2024, 23:32

1 seul regret : ne pas avoir parié sur la victoire de Dortmund ! Pourtant je la sentais venir de loin !

Cette sur confiance, cette communication "on va gagner". Tous les "experts" qui annonçaient une victoire facile et large. Ça évoquait des doublés de Mbappé ou de Dembélé... Lol
Tout ça pour perdre 1-0 à l'aller et au retour sans le moindre but !!

Mais le foot ça se joue. Un match ça se joue sur 95 minutes. Deux matchs : 190 minutes. On ne se qualifie pas en jouant 20 minutes. C'est totalement insultant.

Et puis, leurs certitudes (club, commentateurs, experts... ) étaient basées sur le match retour contre le Barça. Or le Barça était d'une faiblesse abyssal surtout défensivement. Le. Borussia n'avait pas du tout le même profil. C'est une équipe qui était tout à fait capable de jouer en bloc et de défendre proprement et ils l'ont fait.

Qualification logique et énième honte subie par le PSG car même si le Borussia a su faire déjouer le PSG ça reste une équipe extrêmement moyenne de ligue des Champions. L'opportunité était énorme.

La désillusion, pour eux est terrible.
Mbappé part par la toute petite porte.
Dembélé (qui a fait un match extrêmement moyen pour ne pas dire médiocre) est un des rares à avoir montré une envie et de l'engagement.
Triste PSG et honte à tous les journalistes (RMC, ...) qui se sont énormément enflammé avant ce retour
Modifié en dernier par Alex_Neg le 07 mai 2024, 23:35, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 07 mai 2024, 23:32

chico a écrit : 07 mai 2024, 23:09
sand89 a écrit : 07 mai 2024, 23:02 Content pour Seb Haller, même si il n’a pas pu jouer, j’espère qu’il aura du temps de jeu en finale, il le mérite.
Le gars est tricard et cire le banc on se demande pourquoi mais tu es content pour lui ? Il y a vraiment des reactions qui me laissent pantois.
Tu dois être le seul à te demander pourquoi. Il revient juste de blessure.

Et oui je suis content pour lui. Il est en finale, et n’est pas au psg, ça fait deux bonnes raisons d’être content pour lui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 07 mai 2024, 23:38

Réaction du président du PSG : "Je pense qu'on méritait mieux [...] On voulait gagner. [...] on était meilleur en tant qu'équipe"

Symptomatique du PSG... On est les meilleurs...

Sauf que les 2 matchs aller et retour disent le contraire... et le foot, ça se joue pas que dans le portefeuille...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Jod » 07 mai 2024, 23:51

Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:25
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:20
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:17
Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:11
Le Milan a écrit : 07 mai 2024, 23:09

Il a juste mis 3 buts en finale de Coupe du Monde. :désolé1:
Et ? À part ça...
Ça fait déjà une belle paille pour quelqu'un qui loupe les grands rendez-vous. Il en a aussi mis un autre 4 ans avant aussi si tu veux. Douze buts en deux Coupe du Monde à 25 ans.

Au PSG, tout le monde s'est viandé en Coupe d'Europe. On verra quand il sera au Real.
On a presque l'impression que c'était lors d'une autre vie, tellement il ne fait plus rien depuis des lustres... PSG ou EdF confondus...
Il a mis 45 buts cette saison. On peut aussi penser qu'on a un peu trop banalisé ce qu'il faisait.

Après oui, à son statut, il doit être meilleur notamment sur ce type de match. Je pense pas non plus que le super management de Louis Henri a été très performant avec lui.
Bah il voulait pas jouer dans l'axe, il voulait jouer à gauche...
Il a joué à gauche... et ça n'a rien changé.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar fredeau » 08 mai 2024, 00:01

Ah, si les poteaux avaient été carrés ...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Julien » 08 mai 2024, 00:07

fredeau a écrit : 08 mai 2024, 00:01 Ah, si les poteaux avaient été carrés ...
Vous verrez quand Saint-Etienne ira en ligue des champions dans deux ans après nous avoir souffler le titre de L2 à la différence de buts.
L'heure sera venue de venger l'ange vert !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Gr-Nico » 08 mai 2024, 01:19

Previsible cette élimination. Ils n'ont rien montré contre ce Dortmund en 180 minutes. Triste. Dortmund avec son peu d'armes, a parfaitement géré la double confrontation et n'a jamais craqué. Bravo au Real Madrid pour cette nouvelle ligue des champions

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar zyperman » 08 mai 2024, 06:50

Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:38 Réaction du président du PSG : "Je pense qu'on méritait mieux [...] On voulait gagner. [...] on était meilleur en tant qu'équipe"

Symptomatique du PSG... On est les meilleurs...

Sauf que les 2 matchs aller et retour disent le contraire... et le foot, ça se joue pas que dans le portefeuille...
D'un côté ça fait chier qu'un club français n'aille pas en finale de LdC.
Mais de l'autre, hier j'ai regardé l'avant-match, tout le monde les voyait déjà en finale. Les commentateurs qui nous bassinaient avec l'ambiance "extraordinaire" au parc hier. Non mais sérieux faut qu'ils sortent plus souvent de leur fauteuil de studio le Matoux et la Boulleau !! Et puis le public du parc, moi je peux pas. Ça chante énormément dans l'avant-match, puis au bout de 15 min de jeu, voyant leur équipe dans la difficulté, ben ça y est plus personne ! Sûrement sur leur smartphone à regarder autre chose !
Donc en résumé, hier une équipe molle un public mou un match ennuyeux. Une élimination logique et sans aucune contestation. Dortmund aura été très solide et très peu inquiété finalement sur cette double confrontation. J'aurais pourtant aimé les voir éliminés sur un retourné acrobatique :diable:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 08 mai 2024, 07:54

zyperman a écrit : 08 mai 2024, 06:50
Jod a écrit : 07 mai 2024, 23:38 Réaction du président du PSG : "Je pense qu'on méritait mieux [...] On voulait gagner. [...] on était meilleur en tant qu'équipe"

Symptomatique du PSG... On est les meilleurs...

Sauf que les 2 matchs aller et retour disent le contraire... et le foot, ça se joue pas que dans le portefeuille...
D'un côté ça fait chier qu'un club français n'aille pas en finale de LdC.
Mais de l'autre, hier j'ai regardé l'avant-match, tout le monde les voyait déjà en finale. Les commentateurs qui nous bassinaient avec l'ambiance "extraordinaire" au parc hier. Non mais sérieux faut qu'ils sortent plus souvent de leur fauteuil de studio le Matoux et la Boulleau !! Et puis le public du parc, moi je peux pas. Ça chante énormément dans l'avant-match, puis au bout de 15 min de jeu, voyant leur équipe dans la difficulté, ben ça y est plus personne ! Sûrement sur leur smartphone à regarder autre chose !
Donc en résumé, hier une équipe molle un public mou un match ennuyeux. Une élimination logique et sans aucune contestation. Dortmund aura été très solide et très peu inquiété finalement sur cette double confrontation. J'aurais pourtant aimé les voir éliminés sur un retourné acrobatique :diable:
A choisir je préfère le public du parc qu à celui du vélodrome. Hier oui , il est resté discret parfois .
Mais sur toute une saison , qu ils gagnent ou perdent le public parisien n arrête jamais . Avecs des chants que l on comprend et qui sont tres bien. Pas comme les marseillais où c est un brouhaha incessant où on ne comprend pas ce qu il chante . 9 sections de supporters en même temps ça donne une cacophonie sans nom . Et justement ces derniers , entonnent les aux armes seulement quand ils gagnent . Pour le reste ....C est flagrant , surtout pour avoir fait les deux stades .

En ligne
flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 08 mai 2024, 08:26

Gr-Nico a écrit : 08 mai 2024, 01:19 Previsible cette élimination. Ils n'ont rien montré contre ce Dortmund en 180 minutes. Triste. Dortmund avec son peu d'armes, a parfaitement géré la double confrontation et n'a jamais craqué. Bravo au Real Madrid pour cette nouvelle ligue des champions
Rien montré mais touché 6 fois le cadre
Rien montré mais seconde période du match aller ils les ont bouffé

Pourquoi être si injuste ?

C'est le foot, le résultat n'est pas toujours juste.
Remember Aja - Dunkerque

Dortmund a très bien géré tactiquement
Bloc bas + contre attaques
C'est ce qu'il faut faire pour priver le PSG d'espace
Modifié en dernier par flo le 08 mai 2024, 08:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rominet » 08 mai 2024, 08:29

pas d'envie, pas de finale, point barre. On se demandait si hier le PSG savait qu'il avait perdu 1-0 à l'aller !
OK y a les poteaux mais ça n'excuse pas tout.
Quant à MBappé, ça fait combien de matchs qu'on dit : "vous allez voir ce soir, il va faire taire tout le monde, c'est son jour j'en suis sûr, blablabla" ? On attend toujours hein. J'espère juste pour lui qu'il a la tête au Real et qu'il va se remettre à niveau là bas.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 08 mai 2024, 08:55

Ouf à un moment j’ai cru que Luis Enrique était devenu un très bon entraîneur

Y’a pas de mystères, le PSG perd tactiquement, pas sur le talent pur…

Par contre, Dortmund en finale ça fait toujours aussi ch***

J’espère une volée en finale (si possible le Real 😉)