Et en plus… les poteaux et les barres. Ben voilà.

Ils nous ont soulé avec la remontada contre le Barça, à parler de voie royale, d'adversaire en dessous du PSG, de finale, et patati et patata...Ron33 a écrit : 07 mai 2024, 22:52 C'est peut-être vrai mais bon on annonçait que Dortmund était l'adversaire à prendre parmi les équipes qu'il restait et cette élimination Parisienne est quand même un gros fiasco.
Dembélé, 50 fois la même chose sur son côté, 50 fois le même résultat : ballon coupé par le déf...
1,34 milliards d’euros dilapidés pour être ridicule quasi chaque année…Jod a écrit : 07 mai 2024, 22:55 Paris est tragique !![]()
![]()
![]()
![]()
Ils m'ont régalé !![]()
![]()
Les journalistes en super PLS ! Je suis mort de rire !
Il a un peu varié, et les centres sont passés. Bon, il restait 5 minutes…
Whouaaa il a pas marqué ses buts tout seul, c'est sûre c'est dure contre des clubs qui eux ont pas budget illimité.AjaForever91 a écrit : 07 mai 2024, 22:36Oui on sait, tu radotes.Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 22:31Joueur surcoté depuis toujours... Rien d'extraordinairejust4fun a écrit : 07 mai 2024, 22:17 Mbappe j'espère qu'il a déjà signé son contrat, parce que depuis janvier il perd au moins 1 million par match...
Tellement surcôté qu'il a marqué plus de dix buts en Coupe du Monde, dont un triplé en finale.
Recordman de but au PSG en 5 saisons.
Il t'a fait quoi sérieusement ?
Je suis content que le PSG se fasse sortir, mais Mbappé a perdu 2 ans de sa carrière en prolongeant la dernière fois.
Franchement, il a ete mauvais, et Hakimi pas mieux.auxerroisdu68 a écrit : 07 mai 2024, 23:04Il a un peu varié, et les centres sont passés. Bon, il restait 5 minutes…![]()
Quand Mbappé aura mon niveau dans ma spécialité on en parlera...chico a écrit : 07 mai 2024, 23:05 Il y a du hater ici, quand meme. Fallait bosser un peu plus, vous seriez surement a la place de M'Bappe. Marquinhos, Vitinha, M'Bappe sont quand meme tres tres bons, mais le reste, pfff.
Le gars est tricard et cire le banc on se demande pourquoi mais tu es content pour lui ? Il y a vraiment des reactions qui me laissent pantois.sand89 a écrit : 07 mai 2024, 23:02 Content pour Seb Haller, même si il n’a pas pu jouer, j’espère qu’il aura du temps de jeu en finale, il le mérite.
Il a juste mis 3 buts en finale de Coupe du Monde.Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:07Quand Mbappé aura mon niveau dans ma spécialité on en parlera...chico a écrit : 07 mai 2024, 23:05 Il y a du hater ici, quand meme. Fallait bosser un peu plus, vous seriez surement a la place de M'Bappe. Marquinhos, Vitinha, M'Bappe sont quand meme tres tres bons, mais le reste, pfff.
Mbappé quasiment jamais là dans les grands rendez-vous
La connerie ?Lecrachsysteme a écrit : 07 mai 2024, 23:07Quand Mbappé aura mon niveau dans ma spécialité on en parlera...chico a écrit : 07 mai 2024, 23:05 Il y a du hater ici, quand meme. Fallait bosser un peu plus, vous seriez surement a la place de M'Bappe. Marquinhos, Vitinha, M'Bappe sont quand meme tres tres bons, mais le reste, pfff.
Mbappé quasiment jamais là dans les grands rendez-vous