Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Formule 1] Saison 2013
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Formule 1] Saison 2013
Sont pas rancuniers chez Ferrari.
Par ce qu'a part un titre offert par les McLaren en 2007, je vois pas bien ce que Raiko avait pu apporter d'extraordinaire a la Scuderia.
Par ce qu'a part un titre offert par les McLaren en 2007, je vois pas bien ce que Raiko avait pu apporter d'extraordinaire a la Scuderia.
-
Cest chez FERRARI d'avoir deux pilotes"leader"tres rare meme
A voir.......
A voir.......
-
-
Il à deja tester, je pense pas qu'il veuille reconduire une daube pareille,sans blague une McLaren pourquoi pas une Lotus non plus......
-
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
MrMato a écrit :Il à deja tester, je pense pas qu'il veuille reconduire une daube pareille,sans blague une McLaren pourquoi pas une Lotus non plus......
Ton argumentation

Regarde le classement de McLaren, tu verras que c'est l'équipe la plus titrée après Ferrari. Et au niveau daube, dois-je te rappeler l'époque Alési-Berger et celle de raikonnen ?
Toutes les équipes ont eu des passages à vide, regarde Mercedes, a chier pendant l'époque schumi.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Sans faire de bruit, Grosjean a signé le 2ème temps de l'ES3, derrière l'intouchable Vettel.
-
Et le troisième temps des qualifs
une bonne place à profiter en course !

-
On ne peut pas lui en vouloir d'abandonner sur un problème de moteur, tout comme on ne peut pas en vouloir à Webber d'abandonner si sa boîte de vitesse lâche 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il progresse, il n'a pas vomi sur son equipe (qui lui fait confiance depuis presque 2 ans) cette fois-ci.
Grosjean qui se fait bouffer par Weber à 4 tours de la fin. Dommage. Vettel encore plus ennuyeux que Schumacher, il fallait le faire !
-
Vettel champion du monde pour la 4eme fois consécutive. Retour énorme de Grosjean qui finit sur le podium en partant 17eme !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Le seul point intéressant en cette fin de saison, c'est Grosjean. Trois podiums de suite !

-
C'est là qu'on voit que cette saison est triste,quand Grosjean est le seul point interessant ca devient triste........Maestro a écrit :Le seul point intéressant en cette fin de saison, c'est Grosjean. Trois podiums de suite !![]()
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a fait une trés belle remontée en course aprés s'etre pris pour un mini-Vettel en qualif. C'est dommage qu'il ait toujours ce genre d'excès de confiance... il ne pourra jamais rivaliser avec les meilleurs a cause de cela. Meme Webber n'a pas su passer la Q1 autrement qu'avec des tendres, pourquoi diable a t-il eu besoin de tenter sa chance seulement en dur ?
Le petit coup de pouce du destin (a savoir une course completement faussé par des pneus tendres inutilisables) lui a permis de ne vite plus etre engluer dans le peloton une fois ses tendres utilisés.
Ensuite une trés bonne gestion des durs pour lesquels il a eu plus de maitrise que Raiko (son equipe reconnaissant qu'il a tout de meme eu chaud) et hop un beau poduim a l'arrivée.
D'un point de vue perso, je crois que je n'arriverai jamais a le supporter, contrairement a Vergne ou les deux autres. (idem pour les 3/4 de mes potes amateurs de F1).
Il a encore fallu qu'il fasse sa pleureuse au moment de depasser Gutierrez alors que ce dernier n'avait absolument rien fait de mal. (RG estimant que Gutierrez zigzagué en ligne droite).
Preuve qu'il ne s'est rien passé d'illicite, la direction de course qui d'habitude enfile les penalités comme des perles, n'a rien dit a Guitierrez. Dommage Romain.
Le petit coup de pouce du destin (a savoir une course completement faussé par des pneus tendres inutilisables) lui a permis de ne vite plus etre engluer dans le peloton une fois ses tendres utilisés.
Ensuite une trés bonne gestion des durs pour lesquels il a eu plus de maitrise que Raiko (son equipe reconnaissant qu'il a tout de meme eu chaud) et hop un beau poduim a l'arrivée.
D'un point de vue perso, je crois que je n'arriverai jamais a le supporter, contrairement a Vergne ou les deux autres. (idem pour les 3/4 de mes potes amateurs de F1).
Il a encore fallu qu'il fasse sa pleureuse au moment de depasser Gutierrez alors que ce dernier n'avait absolument rien fait de mal. (RG estimant que Gutierrez zigzagué en ligne droite).
Preuve qu'il ne s'est rien passé d'illicite, la direction de course qui d'habitude enfile les penalités comme des perles, n'a rien dit a Guitierrez. Dommage Romain.
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
-
Je croyais que les pilotes n'avaient pas le droit de dépasser en sortant un pneu de la piste donc si il aurait du être sanctionné.
j'avoue que j'étais persuadé qu'il n'aurait rien.... le championnat est déjà chiant alors si la FIA pénalise en plus le 2e pour une petite prise de risque, ça serait encore plus chiant.
Vergne est quand même un gros poissard. Raiko à mon avis il remettra pas les pieds dans une Lotus, d'ailleurs, y a pas de 3e pilote chez Lotus ?
Vergne est quand même un gros poissard. Raiko à mon avis il remettra pas les pieds dans une Lotus, d'ailleurs, y a pas de 3e pilote chez Lotus ?