Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Formule 1] Saison 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Michel Seydoux » 14 sept. 2013, 20:04

Sont pas rancuniers chez Ferrari.
Par ce qu'a part un titre offert par les McLaren en 2007, je vois pas bien ce que Raiko avait pu apporter d'extraordinaire a la Scuderia.

Messagepar MrMato » 20 sept. 2013, 13:14

Cest chez FERRARI d'avoir deux pilotes"leader"tres rare meme
A voir.......

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2013, 15:01

McLaren veut faire venir Alonso.

Messagepar MrMato » 20 sept. 2013, 19:19

Il à deja tester, je pense pas qu'il veuille reconduire une daube pareille,sans blague une McLaren pourquoi pas une Lotus non plus......

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2013, 20:51

Bah lotus ça tourne bien.

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 21 sept. 2013, 10:54

MrMato a écrit :Il à deja tester, je pense pas qu'il veuille reconduire une daube pareille,sans blague une McLaren pourquoi pas une Lotus non plus......

Ton argumentation :amen:

Regarde le classement de McLaren, tu verras que c'est l'équipe la plus titrée après Ferrari. Et au niveau daube, dois-je te rappeler l'époque Alési-Berger et celle de raikonnen ?

Toutes les équipes ont eu des passages à vide, regarde Mercedes, a chier pendant l'époque schumi.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 sept. 2013, 14:18

Sans faire de bruit, Grosjean a signé le 2ème temps de l'ES3, derrière l'intouchable Vettel.

Messagepar aja68700 » 22 sept. 2013, 13:03

Et le troisième temps des qualifs ;) une bonne place à profiter en course !

Messagepar Rominet » 22 sept. 2013, 19:16

Bel abandon de Grosjean....

Messagepar Benjamin » 22 sept. 2013, 19:24

On ne peut pas lui en vouloir d'abandonner sur un problème de moteur, tout comme on ne peut pas en vouloir à Webber d'abandonner si sa boîte de vitesse lâche :ange:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 sept. 2013, 23:25

Il progresse, il n'a pas vomi sur son equipe (qui lui fait confiance depuis presque 2 ans) cette fois-ci.

Messagepar Rominet » 13 oct. 2013, 12:57

Grosjean qui se fait bouffer par Weber à 4 tours de la fin. Dommage. Vettel encore plus ennuyeux que Schumacher, il fallait le faire !

Messagepar Walmour » 27 oct. 2013, 12:05

Vettel champion du monde pour la 4eme fois consécutive. Retour énorme de Grosjean qui finit sur le podium en partant 17eme !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 28 oct. 2013, 12:18

Le seul point intéressant en cette fin de saison, c'est Grosjean. Trois podiums de suite ! :super: :super:

Messagepar MrMato » 28 oct. 2013, 20:26

Maestro a écrit :Le seul point intéressant en cette fin de saison, c'est Grosjean. Trois podiums de suite ! :super: :super:
C'est là qu'on voit que cette saison est triste,quand Grosjean est le seul point interessant ca devient triste........

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 oct. 2013, 21:33

Il a fait une trés belle remontée en course aprés s'etre pris pour un mini-Vettel en qualif. C'est dommage qu'il ait toujours ce genre d'excès de confiance... il ne pourra jamais rivaliser avec les meilleurs a cause de cela. Meme Webber n'a pas su passer la Q1 autrement qu'avec des tendres, pourquoi diable a t-il eu besoin de tenter sa chance seulement en dur ?

Le petit coup de pouce du destin (a savoir une course completement faussé par des pneus tendres inutilisables) lui a permis de ne vite plus etre engluer dans le peloton une fois ses tendres utilisés.
Ensuite une trés bonne gestion des durs pour lesquels il a eu plus de maitrise que Raiko (son equipe reconnaissant qu'il a tout de meme eu chaud) et hop un beau poduim a l'arrivée.

D'un point de vue perso, je crois que je n'arriverai jamais a le supporter, contrairement a Vergne ou les deux autres. (idem pour les 3/4 de mes potes amateurs de F1).
Il a encore fallu qu'il fasse sa pleureuse au moment de depasser Gutierrez alors que ce dernier n'avait absolument rien fait de mal. (RG estimant que Gutierrez zigzagué en ligne droite).
Preuve qu'il ne s'est rien passé d'illicite, la direction de course qui d'habitude enfile les penalités comme des perles, n'a rien dit a Guitierrez. Dommage Romain.

Messagepar Walmour » 03 nov. 2013, 18:49

Comme d'habitude, Alonso pas sanctionné quand il dépasse les bornes...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 nov. 2013, 18:51

Car là pour le coup, il n'avait pas du tout à être sanctionné.

Messagepar Walmour » 03 nov. 2013, 19:00

Je croyais que les pilotes n'avaient pas le droit de dépasser en sortant un pneu de la piste donc si il aurait du être sanctionné.

Messagepar Rominet » 03 nov. 2013, 21:45

j'avoue que j'étais persuadé qu'il n'aurait rien.... le championnat est déjà chiant alors si la FIA pénalise en plus le 2e pour une petite prise de risque, ça serait encore plus chiant.
Vergne est quand même un gros poissard. Raiko à mon avis il remettra pas les pieds dans une Lotus, d'ailleurs, y a pas de 3e pilote chez Lotus ?