Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Scifo89 » 30 mai 2025, 12:28

kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:24
Scifo89 a écrit : 29 mai 2025, 20:46
nikolah66 a écrit : 29 mai 2025, 20:34
kalou33 a écrit : 29 mai 2025, 20:28
nikolah66 a écrit : 29 mai 2025, 19:52

Son rendement est excellent, il a participé à plus de buts que Traorè.
Non 5 buts (dont 2 en fin de saison qui servent à rien et un peno) en 34 matchs quand tu es l’avant centre titulaire du club et le plus gros salaire, ce n’est pas excellent.
Je t’invite à révisioner nos buts, Sinayoko n’a pas attendu Lens pour être décisif, 3 peno obtenus et beaucoup d’avant dernière passes. Il participe à plus de buts sur Traorè, je repete, son rendement est très bon cette saison
Oui mais c'est Sinayoko.. Pour beaucoup de supporters ils auront toujours du mal avec lui..
J’ai rien contre Sinayoko, j’aime plutôt bien… mais certainement pas avec le salaire « star » de l’équipe. Ca devrait être un joueur de rotation sans plus et il devrait avoir le salaire en adéquation avec cela.

On aura pas toujours un Perrin et Traoré en feu chaque saison, on a besoin d’un mec adroit devant le but et capable de mettre plus de 5 buts par saison devant.
Mouais tu confirmes un peu ce que je dis quoi.

Messagepar kalou33 » 30 mai 2025, 15:50

Scifo89 a écrit : 30 mai 2025, 12:28
kalou33 a écrit : 29 mai 2025, 20:28

Non 5 buts (dont 2 en fin de saison qui servent à rien et un peno) en 34 matchs quand tu es l’avant centre titulaire du club et le plus gros salaire, ce n’est pas excellent.
Je t’invite à révisioner nos buts, Sinayoko n’a pas attendu Lens pour être décisif, 3 peno obtenus et beaucoup d’avant dernière passes. Il participe à plus de buts sur Traorè, je repete, son rendement est très bon cette saison
Oui mais c'est Sinayoko.. Pour beaucoup de supporters ils auront toujours du mal avec lui..
J’ai rien contre Sinayoko, j’aime plutôt bien… mais certainement pas avec le salaire « star » de l’équipe. Ca devrait être un joueur de rotation sans plus et il devrait avoir le salaire en adéquation avec cela.

On aura pas toujours un Perrin et Traoré en feu chaque saison, on a besoin d’un mec adroit devant le but et capable de mettre plus de 5 buts par saison devant.
Non je suis juste dans la nuance moi. Il n’y a pas que les anti Sinayoko et pro Sinayoko.

Comme dit précédemment Sinayoko je le trouve intéressant dans l’effectif mais pas à ce tarif c’est tout.

Messagepar Scifo89 » 30 mai 2025, 16:35

kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 15:50
Scifo89 a écrit : 30 mai 2025, 12:28

Non je suis juste dans la nuance moi. Il n’y a pas que les anti Sinayoko et pro Sinayoko.

Comme dit précédemment Sinayoko je le trouve intéressant dans l’effectif mais pas à ce tarif c’est tout.
Ah ba sur le fait qu'il soit surpayé par rapport à Perrin je suis assez d'accord.. Même si je pense que c'est plus Perrin qui était mal payé

Messagepar Cyrille » 03 juin 2025, 22:24

kalou33 a écrit : 29 mai 2025, 19:23
nikolah66 a écrit : 29 mai 2025, 09:59 Il a le plus gros salaire du club et le coach l’adore, je serai surpris s’il part cet été
plus gros salaire du club pour justement le faire résigner et être en position de force pour en tirer quelque chose cet été…

On a pas d’autres options que le vendre…. ou le prolonger (mais vu ce qu’il touche et son rendement, ce n’est pas très raisonnable)
Mais bien moins que Perrin et la rémunération de sinayoko n’est sûrement pas étrangère au départ de Perrin.

En tout cas perso ça m’aurait un peu chauffé et je suis pas compétiteur.

Messagepar Martini 77 » 03 juin 2025, 22:56

Bien sûr qu il faut tout faire pour le garder et j en suis persuadé que le staff vont ds ce sens . A nettement progressé et le travail défensif est énorme. S il part ce serait une énorme perte et son remplacement plus que compliqué.!!! Ce joueur je l adore sans modération………
Allez l AJA

Messagepar TOMMYWISEAU » 03 juin 2025, 22:57

kalou33 a écrit : 29 mai 2025, 19:23
nikolah66 a écrit : 29 mai 2025, 09:59 Il a le plus gros salaire du club et le coach l’adore, je serai surpris s’il part cet été
plus gros salaire du club pour justement le faire résigner et être en position de force pour en tirer quelque chose cet été…

On a pas d’autres options que le vendre…. ou le prolonger (mais vu ce qu’il touche et son rendement, ce n’est pas très raisonnable)
Il a aussi joué 8 matchs de plus que Traoré. Sinayoko a un argument majeur de son côté du fait qu'il ne se blesse pas autant que Traoré mais sinon niveau technique et adresse devant le but il n'y a rien à voir.

Messagepar auxerreman87 » 04 juin 2025, 21:19

On parle en effet beaucoup de Perrin sur ce forum, mais le seul avec Mensah a avoir un bon de départ en cas d’offre intéressante, c’est bien Sina.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 juin 2025, 21:31

auxerreman87 a écrit : 04 juin 2025, 21:19 On parle en effet beaucoup de Perrin sur ce forum, mais le seul avec Mensah a avoir un bon de départ en cas d’offre intéressante, c’est bien Sina.
Tu penses réellement que le club va prendre le risque de refuser des offres entre 7 et 10M avec bonus pour Perrin cet été ? Et prendre le risque de le voir partir libre l’été 2026 ?

Messagepar cris609 » 05 juin 2025, 10:32

Nouveau cycle, il faut bâtir une nouvelle équipe, sur de la jeunesse ou âge moyen.
Il a une bon côte, profitons-en !

Messagepar auxerreman87 » 05 juin 2025, 11:53

:taistoi:
djibrilenforce a écrit : 04 juin 2025, 21:31
auxerreman87 a écrit : 04 juin 2025, 21:19 On parle en effet beaucoup de Perrin sur ce forum, mais le seul avec Mensah a avoir un bon de départ en cas d’offre intéressante, c’est bien Sina.
Tu penses réellement que le club va prendre le risque de refuser des offres entre 7 et 10M avec bonus pour Perrin cet été ? Et prendre le risque de le voir partir libre l’été 2026 ?
Non, Perrin partira si une bonne offre arrive évidemment. Je dis simplement que Sina a obtenu un accord verbal au moment de sa prolongation l’année dernière. Par ailleurs, son profil convient parfaitement aux clubs allemands ou anglais de bas de tableau. Beaucoup moins Perrin qui devrait rester en ligue 1.

Messagepar Martini 77 » 05 juin 2025, 11:58

J adore ce joueur sans modération…..
Allez l AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2025, 10:47

auxerreman87 a écrit : 05 juin 2025, 11:53 :taistoi:
djibrilenforce a écrit : 04 juin 2025, 21:31
Non, Perrin partira si une bonne offre arrive évidemment. Je dis simplement que Sina a obtenu un accord verbal au moment de sa prolongation l’année dernière. Par ailleurs, son profil convient parfaitement aux clubs allemands ou anglais de bas de tableau. Beaucoup moins Perrin qui devrait rester en ligue 1.
:merci: :merci: :merci: