Friend Zone a écrit : 09 juin 2025, 17:51
papy robert a écrit : 09 juin 2025, 16:10
Friend Zone a écrit : 09 juin 2025, 15:46
papy robert a écrit : 09 juin 2025, 15:06
Quand on voit qu'angers va peut-être proposer 30.000 max au meilleur joueur de son effectif et passer à 25 M de budget...
De toute façon former un vestiaire en fonction du salaire disponible va etre un vrai combat entre nous, Angers et Le Havre, on est les tous petits, et il aurait pu y avoir Brest en plus mais ils ont eu de la chance avec leur Ligue des Champions.
Je pense qu'il y en aura bien d'autres...
Je ne pense pas, les promus vont garder leur équipe, et les autres clubs pourront toujours payer leur joueur plus de 150 000 euros par mois pendant que nous ça jase pour un Sinayoko à 90 000.
Les promus ne vont pas nécessairement conserver leur équipe et si tel est le cas, rien ne dit qu'elle sera au niveau de la L1, notamment pour Metz et le PFC.
Pour beaucoup d'autres, il y aura crise d'austérité, c'est certain. Quand Marseille regarde du côté de joueurs à 3/4 M d'euros, ça en dit long (une seule rumeur sur Abline à 20M).
Je crois que beaucoup de clubs vont faire très très attention (Angers, Auxerre, Metz, Lorient, Toulouse, Brest, Strasbourg, Nantes, Le Havre, Lens...).