Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar kimi57 » 30 déc. 2014, 02:10

potatotohs a écrit :Mbombo livre son bilan un peu sombre de 2014 sur Twitter :

Je crois qu'il va mal :gene:
Mais à priori ce n'est pas à cause de l'AJA ;)

Messagepar Mrmatt58 » 30 déc. 2014, 02:13

Rien de bien inquiétant, une "remise en question" pour sa chercher une motivation pour avancer de plus belle.

Messagepar reno911 » 30 déc. 2014, 09:32

Maintenant il faut joindre les actes a la parole.
Ce qui pourrait faire du bien a l'AJA.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 déc. 2014, 10:55

Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 déc. 2014, 10:59

Je viens de passer sans transition d'un article sur la mort de deux sdf par le froid la nuit dernière aux états d'âmes de Mbombo. C'est assez violent.

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 13:08

just4fun a écrit :Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...
ouais bah en l2 je peux te dire que la diff de salaire se descend avec la l1 sur le parking des joueurs

de plus il dit ce qu'il veut le petit si ca se trouve il parle d'un drame personnel ou autre

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 déc. 2014, 14:19

dudka89 a écrit :
just4fun a écrit :Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...
ouais bah en l2 je peux te dire que la diff de salaire se descend avec la l1 sur le parking des joueurs

de plus il dit ce qu'il veut le petit si ca se trouve il parle d'un drame personnel ou autre
Je ne parle pas que pour lui, mais pour les joueurs pro en général, on va pas pleurer pour eux non plus, faut arrêter, tous les mois il y en a un qui pleure devant les médias ou sur les réseaux sociaux, mais la vie est sans doute plus dure pour beaucoup de monde que pour eux... Et oui, je sais que la baisse de salaire se fait ressentir, mais moi je roule dans un Xsara Picasso qui e 250 000km, alors je l'échange contre n'importe quelle voiture d'un joueur de foot, à part Ettori qui roulait en 2 chevaux.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 30 déc. 2014, 14:43

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :

Je ne parle pas que pour lui, mais pour les joueurs pro en général, on va pas pleurer pour eux non plus, faut arrêter, tous les mois il y en a un qui pleure devant les médias ou sur les réseaux sociaux, mais la vie est sans doute plus dure pour beaucoup de monde que pour eux... Et oui, je sais que la baisse de salaire se fait ressentir, mais moi je roule dans un Xsara Picasso qui e 250 000km, alors je l'échange contre n'importe quelle voiture d'un joueur de foot, à part Ettori qui roulait en 2 chevaux.
Tu peu rajouter Paganelli pour la deuche :happy1:

Messagepar Mrmatt58 » 30 déc. 2014, 15:12

Vous avez tort les gars une deuche c'est ultra fiable en plus.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 30 déc. 2014, 15:59

Ma première et plus belle voiture

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 30 déc. 2014, 16:07

Perso c'était une 4L avec laquelle j'ai fais mes premiers aller-retour Paris - Auxerre sur l'A6 en 94 et en plus à l'époque quand t'allais voir un match à l'abbé y'avait toujours une victoire de l'AJA et souvent avec la manière !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 déc. 2014, 17:52

professionnellement il dit que ça va, c'est qu'il est donc content de faire du foot, l'année de perdition on sait pas peut-etre qu'il a cassé avec sa copine ou autre, et ça que tu sois riches ou pas, la douleur reste la meme, puis il a le droit de se poser des questions sur la vie ou autre.. vous etes beaucoup ici à dire "wé ils sont footeux pro millionaires, pourquoi j'irais les plaindre, ils n'ont pas nos problemes" ben je ne vois pas le rapport, c'est pas parce qu'il y en a qui crevent de faim qu'ils n'ont pas le droit de parler sur la vie en général, c'est pas de leur faute hein, l'argent qu'ils gagnent c'est parce qu'on leur donne, ils ne volent personne.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 déc. 2014, 18:02

:super:

On demande aux footeux d'être les nouveaux exemples de la société, alors que les modèles traditionnels ont failli... Drôle d'époque.

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2014, 18:33

en plus on a un gars intelligent et sans langue de bois pour une fois on va pas s'en plaindre

Messagepar potatotohs » 21 janv. 2015, 02:54

Mbombo livre un ultime message d'adieu à Junior Malanda sur Instagram :
News:
Mon Ami, mon frère, mon capitaine. Aujourd'hui était un jour difficile. Il n'y a pas que la Team 94 et ta famille qui sont en deuil aujourd'hui. Je pense que c'est tout une communauté, tout une génération. Toi qui était si généreux, humble et doté d'un grand cœur. Et je pense que chaque personnes qui étaient présentes ce matin prouvent bien que tu étais quelqu'un de grand et d'exceptionnel. Tu reste à jamais dans mon cœur mon frero. Sache que je t'aime ❤️ Junior Malanda
J'suis peut-être trop sensible mais c'est très touchant je trouve :triste1:

Messagepar reno911 » 21 janv. 2015, 07:48

Oui son message respire la sincérité, et tu comprends pourquoi le mec n'était pas présent vendredi.
Beau message