Mais à priori ce n'est pas à cause de l'AJApotatotohs a écrit :Mbombo livre son bilan un peu sombre de 2014 sur Twitter :
Je crois qu'il va mal

Mais à priori ce n'est pas à cause de l'AJApotatotohs a écrit :Mbombo livre son bilan un peu sombre de 2014 sur Twitter :
Je crois qu'il va mal
ouais bah en l2 je peux te dire que la diff de salaire se descend avec la l1 sur le parking des joueursjust4fun a écrit :Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...
Je ne parle pas que pour lui, mais pour les joueurs pro en général, on va pas pleurer pour eux non plus, faut arrêter, tous les mois il y en a un qui pleure devant les médias ou sur les réseaux sociaux, mais la vie est sans doute plus dure pour beaucoup de monde que pour eux... Et oui, je sais que la baisse de salaire se fait ressentir, mais moi je roule dans un Xsara Picasso qui e 250 000km, alors je l'échange contre n'importe quelle voiture d'un joueur de foot, à part Ettori qui roulait en 2 chevaux.dudka89 a écrit :ouais bah en l2 je peux te dire que la diff de salaire se descend avec la l1 sur le parking des joueursjust4fun a écrit :Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...
de plus il dit ce qu'il veut le petit si ca se trouve il parle d'un drame personnel ou autre
Tu peu rajouter Paganelli pour la deuchejust4fun a écrit :Je ne parle pas que pour lui, mais pour les joueurs pro en général, on va pas pleurer pour eux non plus, faut arrêter, tous les mois il y en a un qui pleure devant les médias ou sur les réseaux sociaux, mais la vie est sans doute plus dure pour beaucoup de monde que pour eux... Et oui, je sais que la baisse de salaire se fait ressentir, mais moi je roule dans un Xsara Picasso qui e 250 000km, alors je l'échange contre n'importe quelle voiture d'un joueur de foot, à part Ettori qui roulait en 2 chevaux.dudka89 a écrit :ouais bah en l2 je peux te dire que la diff de salaire se descend avec la l1 sur le parking des joueursjust4fun a écrit :Quand on voit les états d'âme des joueurs de foot, on se dit que ça doit être super difficile comme vie, de passer son temps à jouer au foot (enfin, 1 entrainement pas jour, je l'ai aussi fait déjà, et je n'étais pas pro...), à faire de sa passion un métier, de pouvoir rouler dans de très belles voitures à à peine 18ans, de ne pas avoir à se soucier des fins de mois etc... quand j'aurais 5 minutes je verserais une larme pour eux...
de plus il dit ce qu'il veut le petit si ca se trouve il parle d'un drame personnel ou autre