[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Isère

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lima » 13 mai 2024, 19:34

mazzolini a écrit : 13 mai 2024, 16:25 il encaisse donc bien mais avec cette nouvelle saison de montée il veut la place de n°1 !!!
Et il l'aura !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 13 mai 2024, 19:44

nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar darkdavid » 13 mai 2024, 19:58

Lima a écrit : 13 mai 2024, 19:34
mazzolini a écrit : 13 mai 2024, 16:25 il encaisse donc bien mais avec cette nouvelle saison de montée il veut la place de n°1 !!!
Et il l'aura !
Je l'espère. Il a fait monter le club 1 fois, on l'a mis sur le banc, ses 2 matchs en L1 ont été une réussite, on redescend, il reste, il fait une bonne saison, on remonte avec lui, c'est logique.
Et max, le raisonnement de Ayé ne tient pas, car il n'était pas là il y a 2 saisons ni la saison dernière.
C'est le minimum syndical pour Léon.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Scifo89 » 13 mai 2024, 20:07

Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.
Tu pars vraiment dans tous les sens..

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Kirua » 13 mai 2024, 20:25

@Maxfly Je suis persuadé qu'on pourrait ramener Keylor Navas que Léon demanderait à partir, c'est purement du ressenti sur ce qu'il dégage mais je le sens comme ca, sur ce qu'il dégage sur le sujet, sur comment il parle de sa mauvaise passe à Brest et de la concurrence pas saine qu'il a vécu

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar nikolah66 » 13 mai 2024, 20:34

Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.
Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.

J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.

Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.

Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face

Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 13 mai 2024, 21:12

Kirua a écrit : 13 mai 2024, 20:25 @Maxfly Je suis persuadé qu'on pourrait ramener Keylor Navas que Léon demanderait à partir, c'est purement du ressenti sur ce qu'il dégage mais je le sens comme ca, sur ce qu'il dégage sur le sujet, sur comment il parle de sa mauvaise passe à Brest et de la concurrence pas saine qu'il a vécu
Ça, c’est le foot et les sports co en general

Rien a voir avec un manque de respect.

Le manque de «respect», c’est par exemple ce qu’il c’est passé hier au parc des princes.

Ou par exemple virer un joueur pour un autre du meme niveau, ou meme moins performant.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Kirua » 13 mai 2024, 21:17

Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Maxfly » 13 mai 2024, 21:39

Kirua a écrit : 13 mai 2024, 21:17 Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.
Aussi, ou comme certains de ses «fans» le propose, de le tester pour ensuite le jeter en cours de saison... :nonon: :rougefaché:

Soit on fait la saison avec leon, et on ne change pas de cap.
Soit on prend un vrai numero.

Ces histoires de numero 1 bis :nonon: :nonon: :nonon:

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Kirua » 13 mai 2024, 21:52

Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 21:39
Kirua a écrit : 13 mai 2024, 21:17 Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.
Aussi, ou comme certains de ses «fans» le propose, de le tester pour ensuite le jeter en cours de saison... :nonon: :rougefaché:

Soit on fait la saison avec leon, et on ne change pas de cap.
Soit on prend un vrai numero.

Ces histoires de numero 1 bis :nonon: :nonon: :nonon:
C'est ça, faudrait je retrouve l'itw de Léon qui parle de son passage à Brest et de sa fausse concurrence avec Larsonneur mais il serait le premier à ne pas vouloir de ça.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Scifo89 » 13 mai 2024, 21:53

nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 20:34
Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.

Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,

Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.

L’aja n’a pas maltraité Leon.


Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA  la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?

Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.

Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.


Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.

Ce n’est pas le cas de Leon.
Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.

J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.

Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.

Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face

Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.
En fait Max moins il en sait et plus il en dit..

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar A-L » 13 mai 2024, 22:20

Pas de trophée pour Léon. Trophée attribué à Larsonneur, assez logique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Ron33 » 13 mai 2024, 22:21

Larsonneur élu meilleur gardien de Ligue 2 pas illogoque.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lolo » 13 mai 2024, 22:23

Dono a quand même fait une saison exceptionnelle

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Il Capitano » 13 mai 2024, 22:24

Il a l'air sacrément dégoûté quand la caméra s'est posé sur lui

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Lolo » 13 mai 2024, 22:25

Dono fait une sacrée tronche, il pensait légitimement obteniez ce trophée

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar A-L » 13 mai 2024, 22:31

Lolo a écrit : 13 mai 2024, 22:25 Dono fait une sacrée tronche, il pensait légitimement obteniez ce trophée
Pourtant ce n'est pas une surprise pour lui puisque les élus sont au courant avant l'émission

JPM

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar JPM » 13 mai 2024, 22:32

T’inquiète Dono, toi tu vas jouer en ligue 1 l’ année prochaine 😉

En ligne

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar AJAniçois » 13 mai 2024, 23:40

Bon en même temps, tous ceux comme moi qui ont bien apprécié la saison de Dono, pensent qu'il est logique que ce soit Larsonneur le lauréat. Énorme saison pour lui.

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar un_supporter » 13 mai 2024, 23:59

Qu'est-ce que c'est que tout ces supporters ruthénois!