Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Il a progressé sous Lagarde et peut-être avec Costil et Radu indirectement. À son arrivée de Brest je me souviens qu'il était performant dans son jeu au pied et se démarquait de nos gardiens précédents. Ce qu'on ne pas retrouvé par la suite. Hormis de lui donner du temps de jeu, j'ai l'impression que les années avec Furlan et Farkas ne lui ont pas permis d'évoluer. C'est dommage.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 17:36Faut savoir, il accepte parce que les places sont rares ou parce qu'il est lucide sur faible niveau comme tu le disais il y a 3 messages ?Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 17:14 Si Leon n’acceptait pas la concurrence de «meilleur», il ne serait pas resté a Brest derriere larsonneur, par exemple.
les places sont rares et cher chez les gardiens, meme en N2.
Je comprend pas trop ce que t'essayais de dire en fait sur le fait qu'il encaisse, qu'il est lucide de son niveau. Tu balances des trucs complètement faux et après tu filoches en prétextant des arguments qui n'ont plus rien à voir.
Qu'il accepte d'etre n°2 faute de mieux vue que les places sont rares, ça je veux bien l'entendre, mais ça il a pas le choix.
Leon est le 1er a faire son auto critique quand d’autres veulent le flatter.
Leon est très sévère avec lui même, Trop diront certains.
Alors que d’autres gardiens ont une extrême confiance en eux, une sorte de désinvolture.
Pour leon, c’est plus un travail de mise en confiance, d’approche des match avec plus de relâchement.
Certains gardiens ne supportent aucune concurrence, meme si c’est Neuer.
Ils deviennent ingerable dans le vestaire, ou le groupe des gardiens, meme quand c’est simplement le N2 qui devient trop bon et menace leur place de 1.
Leon, est ambitieux, veut jouer, mais si il a meilleur que lui, il va accepter la concurrence et bosser.
Les places sont rares, mais une place de N1 en l2 vaut plus qu’une place de N2 en l1, meme si sur le court terme, le contrat de l1 peut etre plus important.
Avec ses saisons a l ’AJA, Leon s’assure au moins d’autres contrats en L2.
Si il n’avait pas jouer pendant ce temps là en N2 a brest....
-
- Djibril Cissé
J'adore quand tu parles à sa placeMaxfly a écrit : 13 mai 2024, 18:32nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 17:36Faut savoir, il accepte parce que les places sont rares ou parce qu'il est lucide sur faible niveau comme tu le disais il y a 3 messages ?Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 17:14 Si Leon n’acceptait pas la concurrence de «meilleur», il ne serait pas resté a Brest derriere larsonneur, par exemple.
les places sont rares et cher chez les gardiens, meme en N2.
Je comprend pas trop ce que t'essayais de dire en fait sur le fait qu'il encaisse, qu'il est lucide de son niveau. Tu balances des trucs complètement faux et après tu filoches en prétextant des arguments qui n'ont plus rien à voir.
Qu'il accepte d'etre n°2 faute de mieux vue que les places sont rares, ça je veux bien l'entendre, mais ça il a pas le choix.
Alors que d’autres gardiens ont une extrême confiance en eux, une sorte de désinvolture.
Pour leon, c’est plus un travail de mise en confiance, d’approche des match avec plus de relâchement.
Ils deviennent ingerable dans le vestaire, ou le groupe des gardiens, meme quand c’est simplement le N2 qui devient trop bon et menace leur place de 1.
Leon, est ambitieux, veut jouer, mais si il a meilleur que lui, il va accepter la concurrence et bosser.
Les places sont rares, mais une place de N1 en l2 vaut plus qu’une place de N2 en l1, meme si sur le court terme, le contrat de l1 peut etre plus important.
Si il n’avait pas jouer pendant ce temps là en N2 a brest....![]()
- Corentin Martins
On a presque l'impression que Léon appelle Max tous le jours pour lui parler de ses états d'âme. Plus c'est gros plus ça passeScifo89 a écrit : 13 mai 2024, 18:40J'adore quand tu parles à sa placeMaxfly a écrit : 13 mai 2024, 18:32nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 17:36 Faut savoir, il accepte parce que les places sont rares ou parce qu'il est lucide sur faible niveau comme tu le disais il y a 3 messages ?
Si il n’avait pas jouer pendant ce temps là en N2 a brest....![]()
![]()
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
- Andrzej Szarmach
Et il l'aura !mazzolini a écrit : 13 mai 2024, 16:25 il encaisse donc bien mais avec cette nouvelle saison de montée il veut la place de n°1 !!!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Arrête un peu de dire n'importe quoi sur Léon Max, tu n'a pas l'air de bien comprendre ce personnage. Il est timide et réagit modestement aux compliments, mais n'acceptera pas de se faire marcher dessus un 3e fois.
Pour un gardien, faire une carriere pro, c’est l’exception,
Etre titulaire, meme en l2, c’est un exploit.
L’aja n’a pas maltraité Leon.
Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?
Si l’aja Recrute un gardien NETTEMENT superieur, il n’y aura pas debat.
Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.
Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.
Ce n’est pas le cas de Leon.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je l'espère. Il a fait monter le club 1 fois, on l'a mis sur le banc, ses 2 matchs en L1 ont été une réussite, on redescend, il reste, il fait une bonne saison, on remonte avec lui, c'est logique.
Et max, le raisonnement de Ayé ne tient pas, car il n'était pas là il y a 2 saisons ni la saison dernière.
C'est le minimum syndical pour Léon.
-
- Djibril Cissé
Tu pars vraiment dans tous les sens..Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Si je reprend ton point de vu, si Ayé n’est pas l’avant centre titulaire de l’AJA la saison prochaine, se serait un immense manque de respect ?
Les problemes viendront si on s’amuse a prendre un N1 "bis", avec une pseudo concurrence, ou l’on attendra la moindre erreur de leon pour le mettre sur le banc, par un autre gardien pas meilleur.
Certains gardiens ne supportent pas simplement d’avoir un N2 de qualité derriere eux, sont ingerable.
- Corentin Martins
[smention u=1189]Maxfly[/smention] Je suis persuadé qu'on pourrait ramener Keylor Navas que Léon demanderait à partir, c'est purement du ressenti sur ce qu'il dégage mais je le sens comme ca, sur ce qu'il dégage sur le sujet, sur comment il parle de sa mauvaise passe à Brest et de la concurrence pas saine qu'il a vécu
- Corentin Martins
Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.
J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.
Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.
Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face
Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ça, c’est le foot et les sports co en generalKirua a écrit : 13 mai 2024, 20:25 @Maxfly Je suis persuadé qu'on pourrait ramener Keylor Navas que Léon demanderait à partir, c'est purement du ressenti sur ce qu'il dégage mais je le sens comme ca, sur ce qu'il dégage sur le sujet, sur comment il parle de sa mauvaise passe à Brest et de la concurrence pas saine qu'il a vécu
Rien a voir avec un manque de respect.
Le manque de «respect», c’est par exemple ce qu’il c’est passé hier au parc des princes.
Ou par exemple virer un joueur pour un autre du meme niveau, ou meme moins performant.
- Corentin Martins
Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Aussi, ou comme certains de ses «fans» le propose, de le tester pour ensuite le jeter en cours de saison...Kirua a écrit : 13 mai 2024, 21:17 Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.
Soit on fait la saison avec leon, et on ne change pas de cap.
Soit on prend un vrai numero.
Ces histoires de numero 1 bis
- Corentin Martins
C'est ça, faudrait je retrouve l'itw de Léon qui parle de son passage à Brest et de sa fausse concurrence avec Larsonneur mais il serait le premier à ne pas vouloir de ça.Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 21:39Aussi, ou comme certains de ses «fans» le propose, de le tester pour ensuite le jeter en cours de saison...Kirua a écrit : 13 mai 2024, 21:17 Pour moi le manque de respect ce serait de lui faire croire qu'on compte vraiment sur lui pour le foutre sur le banc, j'en avais parle dans le topic mercato il y a une dizaine de jours.![]()
![]()
Soit on fait la saison avec leon, et on ne change pas de cap.
Soit on prend un vrai numero.
Ces histoires de numero 1 bis![]()
![]()
![]()
-
- Djibril Cissé
En fait Max moins il en sait et plus il en dit..nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 20:34Arrête un peu de considérer que si on souhaite garder Léon titulaire alors on souhaite garder Ayé et les autres, c’est pas ce qu’on dit et en faisant ça tu veux nous faire passer pour tes ignares. Je sais très bien que tu as compris et que tu manipules ton monde avec ce type de raccourci, ça fait déjà 3 fois que je t’écris ça en 1 semaine.Maxfly a écrit : 13 mai 2024, 19:44Tu ne comprend pas comment fonctionne la carriere d’un gardien.nikolah66 a écrit : 13 mai 2024, 18:49
Il faut aussi lire les autres et ne pas rester la tête dans ton clavier sinon ça sert à rien de participer à un forum, twitter est pour toi sinon.
J’ose espérer que Léon sera au courant du choix du club quant à son statut de vant la reprise et qu’on lui fera pas à l’envers, sinon ça serait de l’amateurisme.
Y a pas de si on recrute untel ou machin chose, y a un choix à faire sur le statut de Léon et ensuite il faudra s’y tenir.
Ton 1ier post du jour sur Leon était condescendant « Léon est bien gentil il acceptera son sort sans faire d’histoire, allez couché » Puis tu dis que les postes se font rares, puis que sa réaction dépendra du nouveau du gardien qu’on recrutera. Tu as même essayer de nous faire croire que tu le connaissais personnellement, bref tu t’accroches un peu aux branches, on sent que ton avis est baser uniquement sur le fait qu’il ne faut pas que tu perdes la face
Sur le cas Leon, tu écris absolument n’importe quoi.
- Corentin Martins
🔵⚪
Pas de trophée pour Léon. Trophée attribué à Larsonneur, assez logique
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Dono fait une sacrée tronche, il pensait légitimement obteniez ce trophée