[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
flo

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar flo » 15 mai 2024, 22:58

En fait, que ceux qui ne veulent pas envahir le terrain restent en tribune et n'empêchent pas les autres de profiter.
Toujours des rabas joies qui sont contre tout 🥱

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar romeo » 16 mai 2024, 01:22

flo a écrit : 15 mai 2024, 22:58 En fait, que ceux qui ne veulent pas envahir le terrain restent en tribune et n'empêchent pas les autres de profiter.
Toujours des rabas joies qui sont contre tout 🥱
C'est vrai que c'est sympa de rester en tribune, à regarder des gogoles sur un terrain, alors qu'on pourrait voir les joueurs faire un tour d'honneur et faire la fête comme contre Paris FC par exemple. Si il y envahissement de terrain, les joueurs courrent au vestiaire et c'est fini!

D'ailleurs c'est quoi qui est sympa au fait à envahir le terrain? J'aimerais vraiment comprendre...

Et ce n'est même pas une question de puéril. C'est juste débile.

Pourquoi ne pas aller envahir les salons derrière les loges, le bureau de Pélissier ou le vestiaire de l'AJA, histoire de faire la fête? Ou alors monter sur le toit du stade? Ce ne serait pas beaucoup plus débile qu'envahir le terrain...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 07:42

C’est le plaisir de rentrer dans l’arène de fouler la pelouse. Moi je l’ai jamais fait (hormis sochaux) mais j’apprécie le spectacle, même à la tv. Je trouve ça assez beau la foule qui remplit le terrain, hyper festif. Je comprend pas ce besoin de toujours faire pareil, de vouloir respecter le protocole habituel, c’est juste pour la J38 et on va faire la fête tout le we, détendez vous un peu

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Archerwell01 » 16 mai 2024, 07:47

Mais question bête, on risque pas une sanction même si c est pour fêter le titre ? Ça serait dommage de démarrer la L1 avec un huit clos non

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 07:55

Non pas de sanction c’est une tradition partout. En fait l’idéal serait d’envahir partiellement la pelouse et d’ouvrir les porte du stade pour que le public de la fan zone rejoigne le stade pour le trophée (si le trophée est remis après le match).
Si il y a un message du club sur l’écran, le public respectera les consignes, donc tout ira bien

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Scifo89 » 16 mai 2024, 08:03

Y a t il eu beaucoup de huis clos suite à un envahissement de terrain ? J'ai plus l'impression que c'était un bon prétexte pour faire en sorte que les gens ne sortent pas des tribunes lors du dernier match.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Walmour » 16 mai 2024, 08:13

nikolah66 a écrit : 16 mai 2024, 07:55 Non pas de sanction c’est une tradition partout. En fait l’idéal serait d’envahir partiellement la pelouse et d’ouvrir les porte du stade pour que le public de la fan zone rejoigne le stade pour le trophée (si le trophée est remis après le match).
Si il y a un message du club sur l’écran, le public respectera les consignes, donc tout ira bien
C'est surement impossible pour des questions de sécurité.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Maestro » 16 mai 2024, 09:23


En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Leonidas » 16 mai 2024, 09:33


Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar vitantonio » 16 mai 2024, 09:38

Voila, très bien vu comme ca

Une communion avec des joueurs sur le terrain et des spectateurs en tribune
Ensuite une fois tout ca fini, on verra :)

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 09:44

Souvent ceux qui ne sont pas en Leclerc ne profitent pas vraiment des joueurs, c'est dommage de ne pas vouloir organisé un accès à une partie de la pelouse pour se rapprocher un peu. Mais je fais confiance aux enfants (qui ne tiennent plus en place en tribune au bout de 2h) pour ouvrir la brèche :diable:

En tout cas on y apprend que la ceremonie de remise tu trophée aura bien lieu après le match, très bonne nouvelle

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 16 mai 2024, 10:51

Mince, l'AJA qui demande de ne pas envahir le terrain ni avant ni après le coup de sifflet final et de bien respecter les consignes...

Toujours ces rabats-joie qui sont contre tout.... :baille: :mdr1:


🤡

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 16 mai 2024, 11:19

romeo a écrit : 16 mai 2024, 01:22
flo a écrit : 15 mai 2024, 22:58 En fait, que ceux qui ne veulent pas envahir le terrain restent en tribune et n'empêchent pas les autres de profiter.
Toujours des rabas joies qui sont contre tout 🥱
C'est vrai que c'est sympa de rester en tribune, à regarder des gogoles sur un terrain, alors qu'on pourrait voir les joueurs faire un tour d'honneur et faire la fête comme contre Paris FC par exemple. Si il y envahissement de terrain, les joueurs courrent au vestiaire et c'est fini!

D'ailleurs c'est quoi qui est sympa au fait à envahir le terrain? J'aimerais vraiment comprendre...

Et ce n'est même pas une question de puéril. C'est juste débile.

Pourquoi ne pas aller envahir les salons derrière les loges, le bureau de Pélissier ou le vestiaire de l'AJA, histoire de faire la fête? Ou alors monter sur le toit du stade? Ce ne serait pas beaucoup plus débile qu'envahir le terrain...
T'en auras toujours qui veulent tout accaparer pour eux, de manière égoïste et sans se soucier des autres... :-/ :nono:

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar tequila » 16 mai 2024, 11:38

Ne gâchons pas la fête, SVP. Et surtout ne faisons pas en sorte de partir en Ligue 1 avec le handicap d'un terrain suspendu dés le premier match. Tout nous sera précieux la saison prochaine pour assurer le maintien.
Espérons que les joueurs s'offrent et nous offrent, en parfaite décontraction, une rencontre à la hauteur du titre et, qu'en retour, nous, spectateurs, leur offrions une fête de remise du trophée digne de leur saison remarquable.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Roustiflante » 16 mai 2024, 11:46

Précaution logique du club.....par rapport au règlement, à l'année prochain et surtout à la logique

Le jour où tu en auras 1 ou 2 d'écrasé contre une barrière ou dans un mouvement de foule, tous le monde jouera les pleureuses pendants des années comme les oies blanches que sont les supporters de Liverpool qui ne sont jamais responsables de rien.....c'est toujours la fautes des autres (la police, les provocations des italiens, des turc, l'organisation française qui distribue des faux billet,....)

(et pourtant dieu sait que j'adore le Shankly, le Pélican et Anfield)

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Cheguevaroux » 16 mai 2024, 11:53

Le communiqué est clair : attendre la fin des festivités donc voila on a l agenda : on gagne , tour de terrain des joueurs, remise trophée et aprés si pour certains le graal c est aller sur la pelouse alors ok

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Fulanesque » 16 mai 2024, 12:21

Cheguevaroux a écrit : 16 mai 2024, 11:53 Le communiqué est clair : attendre la fin des festivités donc voila on a l agenda : on gagne , tour de terrain des joueurs, remise trophée et aprés si pour certains le graal c est aller sur la pelouse alors ok
Exact, et ça permettra de satisfaire tout le monde, ceux qui veulent rester en tribune, les joueurs qui auront le temps de profiter de l'ambiance, et ceux qui aimeraient aller sur la pelouse n'auront qu'à patienter en profitant du spectacle

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2024, 13:55


News:
"On sait se tenir" (Jonathan Ernie, président des Ultras Auxerre)

Le président des Ultras Auxerre insiste bien sur "la nécessité de ne pas faire n'importe quoi" : "Il faut protéger les joueurs et éviter les fumigènes sur la pelouse semi-hybride, c'est une évidence ! Comme de ne pas envahir avant le coup de sifflet final. Je comprends aussi que la cérémonie de remise du trophée de champion de L2 doive bien se tenir. Il est possible de créer un cordon de sécurité pour faire une sorte de 'no man's land' autour du podium et des joueurs, que tout soit encadré. Mais pour le reste, on aimerait bien nous aussi célébrer à proximité de nos héros, à côté d'eux, sur la pelouse."

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar zyperman » 16 mai 2024, 14:23


Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar chico » 16 mai 2024, 15:33

papou89 a écrit : 14 mai 2024, 13:17 ATTENTION je ne sais pas si cela été déjà précisé mais la fête foraine s’est installée sur le parking de La Noue donc ne comptez pas sur lui pour trouver des places de stationnement
La tout de suite sans reflechir je suis de retour a un beau soir de 1996.