Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar Djib » 22 sept. 2024, 09:48

Match quand mème très important contre le dernier , va pas falloir déconner , les joueurs se cherchent , le coach cherche son équipe , j'espère qu'en fin d'aprèm on aura trouvé les 3 points.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 sept. 2024, 10:01

fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)

Léon
Hoever - Diomandé - Jubal - Osho - Akpa
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
Pfff, au lieu de jouer le dernier dans notre tactique habituelle, on va encore jouer dans cette tactique a vomir....
Donc, owusu seul milieu défensif...
On se fait transpercer au milieu et nous on met des défenseurs..
Je commence vraiment a douter de Pellissier depuis 3 matchs,entre ses compositions farfelu et ça...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 22 sept. 2024, 10:30

Contre une équipe en plein doute on va aligner une défense à 5 pour se rassurer.
Pourquoi ne pas remettre le dispositif de Nice et Nantes, où l'on tenait la balle, où on se créait des occases.
Ca sent encore le but encaissé tôt et devoir cravacher tout le long et se faire contrer.

Messagepar jayjay1998 » 22 sept. 2024, 10:40

C'est pas compliqué, Pelissier a eu des ambitions de jeu en L1 deux ou trois semaines (dans le prolongement du beau jeu proposé en L2), à tort ou à raison il considère que ce n'est finalement pas viable et il passe en mode bunker comme il l'avait fait il y a deux ans. Or nos joueurs ne sont pas forcément habitués à ce système qu'on n'utilisait plus depuis longtemps, il le met donc en place quel que soit l'adversaire pour accumuler des automatismes de compet.
Après, on a potentiellement des joueurs de couloir intéressants pour une défense à 5, ça sera peut-être pas tant bunker que ça, enfin j'espère. Car sinon on va enchaîner les purges sans forcément se maintenir...

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 sept. 2024, 10:54

Allez les gars , on veut une belle victoire se soir , les 3 points .
En tout les cas , il va falloir s'arracher et se donner les moyens .

Messagepar Oya-ja » 22 sept. 2024, 11:14

jayjay1998 a écrit : 22 sept. 2024, 10:40 C'est pas compliqué, Pelissier a eu des ambitions de jeu en L1 deux ou trois semaines (dans le prolongement du beau jeu proposé en L2), à tort ou à raison il considère que ce n'est finalement pas viable et il passe en mode bunker comme il l'avait fait il y a deux ans. Or nos joueurs ne sont pas forcément habitués à ce système qu'on n'utilisait plus depuis longtemps, il le met donc en place quel que soit l'adversaire pour accumuler des automatismes de compet.
Après, on a potentiellement des joueurs de couloir intéressants pour une défense à 5, ça sera peut-être pas tant bunker que ça, enfin j'espère. Car sinon on va enchaîner les purges sans forcément se maintenir...
Pour le moment à tort.
Après deux matchs, il fallait commencer par canaliser individuellement Joly et Raveloson, notamment.
Il fallait reconnaître que les circonstances de jeu nous avaient été défavorables (quoiqu'à Nantes, dans le même schéma, on avait été plutôt à notre avantage et méritions l'égalisation par Jubal). Et surtout, rien ne pressait.

Faire un changement aussi impactant, aussi tôt dans la saison, ça nécessite que les résultats soient visibles tout de suite, en termes de solidité, d'efficacité.
Aujourd'hui, c'est déjà le troisième match. On espère bien sûr tous voir de très, très gros progrès par rapport aux deux dernières sorties,
et surtout que naîtra la conviction de n'avoir rien à regretter si on devait définitivement se désintéresser du schéma de l'an dernier.

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 sept. 2024, 11:29

Clarky

Messagepar Jules » 22 sept. 2024, 11:35

Je suis très pessimiste ...
... Sur la tenue du match.
A priori on va ramasser copieusement pile au meilleur moment

Messagepar Vincent » 22 sept. 2024, 11:46

Bonjour tous le monde,

Savez-vous si un bar diffuse le match d'aujourd'hui à Paris ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 22 sept. 2024, 11:52

Nous sommes favoris. Nous devons l’emporter, et on va le faire !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2024, 11:54

Non nous ne sommes pas favoris mais il n’y a aucune raison de faire de complexe ce qu’il faudra surtout c’est éviter de faire des cadeaux à l’adversaire ce qui est notre cas depuis le début de saison.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 22 sept. 2024, 12:00

Ron33 a écrit : 22 sept. 2024, 11:54 Non nous ne sommes pas favoris mais il n’y a aucune raison de faire de complexe ce qu’il faudra surtout c’est éviter de faire des cadeaux à l’adversaire ce qui est notre cas depuis le début de saison.
Montpellier n’est pas favori, et il en faut bien un.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 sept. 2024, 12:00

encore la défense à 5 alors que Montpellier joue qu'avec un seul attaquant, on va donc avoir un défenseur qui sert à rien alors que dans le même temps, notre milieu sera en infériorité numérique, dommage, surtout que le joueur à museler est Savanier.
Mais vu l'état de Montpellier, les nombreux blessés, les joueurs hors de forme et ceux hors du projet, on devrait quand même avec un peu de sérieux s'en sortir cet après midi
Espérons !

Messagepar Walmour » 22 sept. 2024, 12:14

Monptellier va pas perdre 34 matchs de suite non plus.
darkdavid a écrit : 22 sept. 2024, 10:01
fredeau a écrit : 21 sept. 2024, 09:02 La compo de l'YR (5-3-2)

Léon
Hoever - Diomandé - Jubal - Osho - Akpa
Traoré - Perrin - Owusu
Onaiwu - Sinayoko
Pfff, au lieu de jouer le dernier dans notre tactique habituelle, on va encore jouer dans cette tactique a vomir....
Donc, owusu seul milieu défensif...
On se fait transpercer au milieu et nous on met des défenseurs..
Je commence vraiment a douter de Pellissier depuis 3 matchs,entre ses compositions farfelu et ça...
On va déjà attendre la compo officielle, non ? Puis j'ai du mal à comprendre comment une tactique pourrait être à vomir. Plus que la tactique, ce qui compte c'est le comportement des joueurs et les prestations individuelles. Si notre match se termine au bout de 10 minutes sur une boulette d'untel ou d'untel, la tactique ...

Pour le reste on va quand même continuer à faire un peu confiance au coach qui nous a permis de rouler sur la ligue 2 ?

C'est chaud de mettre les trois défaites sur le dos du coach. Au Havre, on est bien en place, on mène 1 0 avant que nos deux latéraux décident de suicider notre prestation. A Nantes, c'était cohérent. Allez j'accorde le match contre Monaco où c'était un peu folklo, même si j'aurais aimé voir notre match sans la boulette de Dono.

Dans l'état actuel des choses, je vois pas comment on peut jouer à 4 derrière tant on est faibles individuellement en défense. Ce que j'attends cet aprem, c'est avant tout un match sérieux, sans clowneries. Même un 0 0 chiant, je prends.

Messagepar sam49 » 22 sept. 2024, 12:46

D'après certains site météo a partir de 16h de gros orages vont frappé Montpellier, avec de possible inondations et dégâts matériels, moi qui a fait le déplacement et qui vient d'arriver a Montpellier j'espère que ça sera pas le cas lol

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 sept. 2024, 12:47

Maestro a écrit : 22 sept. 2024, 09:00 Moi, je ne suis pas très confiant.
On a l'équipe je pense pour aller gagner à Montpellier mais on a le chic pour relancer les équipes en difficulté, et ça c'est un fait.
Et concernant la composition d'équipe, autant j'aimais bien la défense à 5 à deux pistons il y a deux ans parce que cela nous avait vraiment permis d'être plus solide défensivement mais contre Monaco la semaine dernière, on a rien montré, et on s'en est quand même pris 3. À voir cet après-midi, j'espère qu'on repartira avec la victoire, on en a vraiment besoin.
Oui... c'est le refrain qu'on entend constamment chaque fois que l'AJA rencontre une équipe bas de tableau en difficulté.

Je pense que Pélissier a eu les mots justes pour que nos joueurs entrent sur le terrain comme des morts de faim.

Psychologiquement, sur le papier, on a sûrement l'ascendant malgré nos 3 défaites... mais il faut se méfier d'une équipe blessée.
Montpellier ça joue dur et les cartons peuvent pleuvoir. Donc on doit poser notre jeu pour les mettre en difficulté.
De plus, Lecomte n'est pas le gardien titulaire. Je ne connais pas la valeur de sa doublure mais c'est à notre attaque de le mettre à contribution.

Qu'avait-on à montrer contre un Monaco en pleine bourre sans Hoever ni Mensah en défense et sans Bair en attaque ?
Ils avaient Minamino et Balogun sur le banc pour nous achever...
Contre Montpellier, on récupère 2 des 3 absents contre une équipe plus faible et en plein doute.
À nous d'en profiter en évitant de les prendre de haut ; ça nous évitera une cruelle désillusion. :mrgreen:

Messagepar hyogaa » 22 sept. 2024, 13:02

Faut prendre les 3 points aujourd'hui même un vilain 1à0. Qu'importe la tactique, c'est avant tout les consignes et l'ambition que prône le coach qui fait tout. J'espère juste qu'on va pas une nouvelle se saboter notre match avec une énième boulettes ou carton rouge.

Messagepar Kallberg » 22 sept. 2024, 13:05

Leonidas a écrit : 22 sept. 2024, 11:29
Le groupe ne fait pas rêver, surtout avec l'absence du dangereux al-Tamari :D
Bertaud apparemment dans les buts, si on pouvait en profiter... un petit 1-2 comme il y a 2 ans en début de saison ?

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2024, 13:24

La compo est pas mal (si c'est vraiment celle là).

Raveloson n'est pas bon depuis le début de la saison donc normal de commencer avec un milieu défensif seulement, et il faudra jouer et aller de l'avant donc deux attaquants ça peut être une bonne idée.

Bon par contre Akpa à gauche et Hoever à droite j'ai un peu peur ...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 sept. 2024, 13:40

Mrmatt58 a écrit : 22 sept. 2024, 09:17
gilles a écrit : 22 sept. 2024, 08:36 Il serait bien que sur ce match des certitudes se révèlent.

Qu'elles soient collective ou individuelle.

Quel joueur mettre tout de suite sur la feuille sans réfléchir ?

Quel système ?

Quel est notre meilleur joueur dans chaque ligne ?

La saison dernière facile : Jubal Owusu Hein

Pour cette saison : Si plusieurs personnes répondent, elles ne seront pas d'accord.

Bon signe car on a plein de bon joueurs : malheureusement je ne crois pas.

PS : je vais à 15 h voir le match du Stade Auxerrois, euh non de l'Aja, euh plus simple des filles.
Tu pourras te renseigner du prix du musée comme ça ;)
Et je sais pas si tu as remarqué et au lieu de t’offusquer ou encore critiquer sur la communication du club sur le match des féminines c’est marqué AJA/stade
Merci pour vos informations.