Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 18 sept. 2024, 09:21

Der zakariàn va jouer son poste contre l AJA et c vraiment pas de chance pour l AJA car cela sera à leur détriment et ça sera très dur de leur résister. Léon va être bombardé et devra sortir un gros match…..
Résistance

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 18 sept. 2024, 09:44

Ou alors ils vont le lâcher définitivement avant de repartir sur un autre cycle avec un nouveau coach. A voir quelle est sa relation avec son groupe. Je trouve qu'ils prennent quand même beaucoup de branlée pour une équipe qui n'a pas changé par rapport à l'année dernière, et qui a quand même de bons joueurs sur le papier. Peut être le signe que c'est rompu entre le coach et les joueurs.

A-L
Animateur
🔵⚪

[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar A-L » 18 sept. 2024, 10:27

Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h

Messagepar Pierre de l'AJA » 18 sept. 2024, 11:33

Début d’une série de 3 matchs très importants jusqu’à la prochaine trêve. Montpellier, Brest (qui va s’affaiblir avec la LDC) et l’ASSE. J’estime que sur les 4 premiers matchs nous avons perdu 3 points. Sur ces 3 adversaires, 5 points nous rassureraient. Parce que comme le MHSC nous en avons besoin.

Ce sera le premier match contre un adversaire de notre championnat où l’effectif sera bien fourni. Nous en saurons beaucoup plus dimanche à 19h.

Même si nous ne sommes qu’en début de saison, l’importance d’un match référence est cruciale. Bordeaux la saison dernière, Lyon il y a deux ans…

Pas peur de dire qu’il s’agit donc d’un match déjà décisif. Sur le plan comptable mais surtout psychologique

baz

Messagepar baz » 18 sept. 2024, 11:55

Beaucoup de blessés à Montpellier. A voir lesquels seront dispos dimanche...

Selon l'Equipe, pr le match de dimanche dernier contre Rennes : Jullien, Kouyaté (longue durée), Al-Tamari (blessé en sélection), tous leurs arrières gauches (Sylla, Sainte-Luce et Mincarelli), Joris Chotard jusqu'à la fin du mois, et Touré pas prêt avant 1 semaine...

Messagepar tequila » 18 sept. 2024, 12:27

Il reste ... 90 points à distribuer et le match à Montpellier est déjà ... déterminant. Panique à bord, nous sommes virtuellement en ... Ligue 2. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!
Tous les points comptent, certes, mais serons nous déjà relégués en cas de défaite chez un concurrent direct. Sincèrement je ne le pense pas. D'autant que Der Zakarian risque lui sa tête.
Que l' A.J.A. retrouve son football, un peu de sérénité et de sérieux (pour finir à 11) et nous donne un signe probant pour l'avenir serait hautement souhaitable. Et que C. Pélissier se remette lui aussi la tête à l'endroit pour nous concocter une composition ... logique.
Dernière modification par tequila le 18 sept. 2024, 14:44, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 18 sept. 2024, 12:31

tequila a écrit : 18 sept. 2024, 12:27 Il reste ... 90 points à distribuer et le match à Montpellier est déjà ... déterminant. Panique à bord, nous sommes virtuellement en ... Ligue 2. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!
Tous les points comptent, certes, mais seront nous déjà relégués en cas de défaite chez un concurrent direct. Sincèrement je ne le pense pas. D'autant que Der Zakarian risque lui sa tête.
Que l' A.J.A. retrouve son football, un peu de sérénité et de sérieux (pour finir à 11) et nous donne un signe probant pour l'avenir serait hautement souhaitable. Et que C. Pélissier se remette lui aussi la tête à l'endroit pour nous concocter une composition ... logique.
Et retrouve ses supporters j ai envie de dire aussi..

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 18 sept. 2024, 13:06

Comme je l'ai déjà dit il nous faut encore 10v pour espérer nous maintenir.
Il reste 30 matchs.
Si on ne gagne pas ce genre match contre une équipe de Montpellier au plus mal ou au minimum montrer quelque chose d'intéressant et ramener au moins 1 pts mérité ce sera très compliqué d'espérer quelque chose dans ce championnat

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 sept. 2024, 13:10

baz a écrit : 18 sept. 2024, 11:55 Beaucoup de blessés à Montpellier. A voir lesquels seront dispos dimanche...

Selon l'Equipe, pr le match de dimanche dernier contre Rennes : Jullien, Kouyaté (longue durée), Al-Tamari (blessé en sélection), tous leurs arrières gauches (Sylla, Sainte-Luce et Mincarelli), Joris Chotard jusqu'à la fin du mois, et Touré pas prêt avant 1 semaine...
Si on peut rajouter Savanier et Nordin à la liste ça serait bien :)

Messagepar Pierre de l'AJA » 18 sept. 2024, 13:58

Le stou a écrit : 18 sept. 2024, 13:06 Comme je l'ai déjà dit il nous faut encore 10v pour espérer nous maintenir.
Il reste 30 matchs.
Si on ne gagne pas ce genre match contre une équipe de Montpellier au plus mal ou au minimum montrer quelque chose d'intéressant et ramener au moins 1 pts mérité ce sera très compliqué d'espérer quelque chose dans ce championnat
Absolument. Il n’y a pas vraiment 34 matchs dans ce championnat. Années après années les écarts se creusent en Ligue 1. Feindre qu’une défaite contre Montpellier (après celles de Nantes et du Havre) ne serait pas alarmante, c’est être très naïf quant à la réalité de la Ligue 1. Nous ne sommes plus en Ligue 2 dans un championnat homogène à l’ancienne où l’on peut rattraper de mauvaises performances au fil de la saison. Là, non seulement il y a des victoires inaccessibles et en plus il n’y a que 34 journées. La difficulté est identique aux 4 descentes d’il y a 2 ans.

Donc oui, ne pas ramener de point(s) du déplacement à Montpellier dans le contexte qui est le leur serait un très gros indicateur pour la suite de notre saison. Tout le monde au club a conscience de l’importance du match de dimanche

Messagepar Walmour » 18 sept. 2024, 14:39

djibrilenforce a écrit : 18 sept. 2024, 13:10
baz a écrit : 18 sept. 2024, 11:55 Beaucoup de blessés à Montpellier. A voir lesquels seront dispos dimanche...

Si on peut rajouter Savanier et Nordin à la liste ça serait bien :)
Al Tamari c'est une bonne nouvelle car il peut être très très fort dans un bon jour. Chotard, c'est peu leur plaque tournante. Bien aussi.

Messagepar tequila » 18 sept. 2024, 14:47

Pierre de l'AJA a écrit : 18 sept. 2024, 13:58
Le stou a écrit : 18 sept. 2024, 13:06 Comme je l'ai déjà dit il nous faut encore 10v pour espérer nous maintenir.
Il reste 30 matchs.
Absolument. Il n’y a pas vraiment 34 matchs dans ce championnat. Années après années les écarts se creusent en Ligue 1. Feindre qu’une défaite contre Montpellier (après celles de Nantes et du Havre) ne serait pas alarmante, c’est être très naïf quant à la réalité de la Ligue 1. Nous ne sommes plus en Ligue 2 dans un championnat homogène à l’ancienne où l’on peut rattraper de mauvaises performances au fil de la saison. Là, non seulement il y a des victoires inaccessibles et en plus il n’y a que 34 journées. La difficulté est identique aux 4 descentes d’il y a 2 ans.
Donc oui, ne pas ramener de point(s) du déplacement à Montpellier dans le contexte qui est le leur serait un très gros indicateur pour la suite de notre saison. Tout le monde au club a conscience de l’importance du match de dimanche
Ne pas oublier que nous avons pris 3 points contre ... Nice ! Pas vraiement un club de notre championnat celui là. Et nous en prendrons surement d'autres du même type.

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2024, 15:58

Bien sur que Nice fait parti de notre championnat, tout comme Lyon, Lens ou Rennes.
Je veux bien admettre que PSG ou Monaco sont quasi imbattables pour nous, mais tous les autres si. D’ailleurs on avait obtenu des points contre quasi tout le monde il y a 2 ans (hormis le podium Psg, Lens, Om et Monaco)

Messagepar tequila » 18 sept. 2024, 17:45

nikolah66 a écrit : 18 sept. 2024, 15:58 Bien sur que Nice fait parti de notre championnat, tout comme Lyon, Lens ou Rennes.
Je veux bien admettre que PSG ou Monaco sont quasi imbattables pour nous, mais tous les autres si. D’ailleurs on avait obtenu des points contre quasi tout le monde il y a 2 ans (hormis le podium Psg, Lens, Om et Monaco)
Nice 150 millions d'euros de budget. Effectivement nous boxons sur le même ring !!!

Messagepar Adrien » 18 sept. 2024, 18:01

nikolah66 a écrit : 18 sept. 2024, 15:58 Bien sur que Nice fait parti de notre championnat, tout comme Lyon, Lens ou Rennes.
Et encore, on aurait dû prendre des points à Lens, à Marseille et Monaco...

Messagepar Oya-ja » 18 sept. 2024, 18:03

Pierre de l'AJA a écrit : 18 sept. 2024, 13:58
Il reste 30 matchs.

Les points, c'est une chose. Et la confiance, c'en est une autre. (Merde ! On dirait du Courbis... :happy1: )
Souvent, les deux vont de pair.

Si on doit perdre dimanche en frappant 3 fois les montants, en maîtrisant le milieu de terrain, moi, ça m'ira dans le sens où on se sera repris en main par rapport aux deux derniers matchs.
Le comptable, c'est capital, c'est certain, mais il ne faut pas oublier que ce qui fait venir les gens au stade depuis 3 ans, c'est surtout le spectacle d'une équipe qui montre qu'elle est prête à mourir les armes à la main.
Si on finit par ne même plus respecter ces principes-là, et sans plus de résultats, le stade se videra automatiquement.

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2024, 18:48

tequila a écrit : 18 sept. 2024, 17:45
Nice 150 millions d'euros de budget. Effectivement nous boxons sur le même ring !!!
Pour le dire autrement, l’équipe qui sera là mieux placée parmi Angers, Sainté, Auxerre, Le Havre, Toulouse, sera celle qui a pri le plus de points contre tous les autres.
Peu importe le budget des adversaire, on se doit d’être ambitieux face à tout le monde, de considèrer chaque adversaire comme une équipe de L1, comme nous, sans différence.

A la fin du match on le droit de penser qu’on avait pas le niveau, comme après Monaco, mais pas avant le match.

L’an dernier on a pri des raclées contre Lorient ou Toulouse et pourtant on pris des point au retour. On ira peut être chercher un nul à Louis II, qui sait ?

Messagepar Fana » 18 sept. 2024, 20:41

Victoire obligatoire pour ne pas se laisser distancer par le psg ...
Ne pas gagner ce championnat serait un énorme échec et je ne veux même pas entendre que finir deuxième ou troisième serait une bonne saison.
Plus sérieusement il faut ramener au moins un point de se déplacement

Messagepar Djib » 18 sept. 2024, 21:00

J'espère qu'on ramenera la victoire de ce déplacement histoire de faire un peu redécoller le compteur.

Messagepar Baby974 » 18 sept. 2024, 21:02

Allez Auxerre

Un petit schéma tactique en 451 pour être ambitieux