Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

Messagepar King Canto » 25 août 2024, 11:20

Devant ça envoie Nantes, ok Simon on connaît la vitesse, Kadewere et Abline devant faudra surveiller et meme Thomas qui m’a tout l’air d’un joueur très opportuniste.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 25 août 2024, 11:36

Je signe pour un nul à l'extérieur

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 25 août 2024, 11:52

King Canto a écrit : 25 août 2024, 11:20 Devant ça envoie Nantes, ok Simon on connaît la vitesse, Kadewere et Abline devant faudra surveiller et meme Thomas qui m’a tout l’air d’un joueur très opportuniste.
Même au milieu, Chirivella, Douglas Augusto, Lepenant sur le banc,...ils peuvent envoyer du jeu

Normalement premier match à domicile contre un promu après 0-0 à l'extérieur ils vont prendre le jeu à leur compte

Mais j'ai confiance, je pense les joueurs d'Auxerre sont prêts à en découdre, on a que des joueurs qui ont des choses à prouver en Ligue 1.
Que ce soit des joueurs qui veulent se prouver qu'ils peuvent évoluer à ce niveau (les "anciens " qui étaient déjà là il y a 2 ans, ou les Onaiwu, Owusu qu'ont déjà tourné autour de niveau) ou les jeunes type Sinayoko, Joly, ou ceux qui nous ont rejoint, les Bair, Coulibaly, Hoever, eux ils sont là pour passer un palier

Honnêtement c'est pas mal je trouve pour un club comme nous d'avoir que des joueurs qui vont vivre le truc un peu comme le club, c'est à dire essayer de s'installer à ce niveau

Et dans le même temps ce sont des joueurs qui ont déjà de l'expérience

Et on a un coach qui sait tout ce qu'il faut mettre en œuvre dans tous les compartiments du jeu pour pouvoir jouer un résultat

Messagepar Bob_Aja » 25 août 2024, 12:08

En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts

Messagepar Scifo89 » 25 août 2024, 12:10

Très compliqué.. j'espère qu'on surfera encore un peu sur l euphorie de la montée quelques matchs et prendre des points avant que les choses ne reviennent à la normale

Messagepar Walmour » 25 août 2024, 12:21

Bob_Aja a écrit : 25 août 2024, 12:08 En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
De manière générale on a l'impression que la moitié des clubs de ce championnat sont en dépression, sans aucune dynamique. Montpellier déprime, pareil pour Lyon, pour Nantes, Sainté ça semble pas hyper enthousiaste pour le retour en L1, Angers se voit déjà en ligue 2 au bout de deux journées, Nice est déjà dans le doute avec le (non) projet Ineos...
Dans un contexte global de crise des droits TV, c'est pas folichon tout ça. Je pense qu'en gardant notre cohésion, notre socle et notre "joie de jouer", on a vraiment la place pour faire une belle saison, du moins un beau de début.

Messagepar rimo » 25 août 2024, 12:23

Bob_Aja a écrit : 25 août 2024, 12:08 En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
Mais Nantes est un club malade depuis des années. Certes tu as quelques individualités mais quand ça beug depuis des saisons c'est pas anodin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 août 2024, 12:52

Après avoir battu Nice lors de la première journée on a aucun complexe à faire, affronter Nantes et jouer notre jeu et au moins assurer le point du nul, en étant honnête je pense que ce sera un match plus compliqué que celui contre Nice car Nantes pour son premier match à domicile ne voudra pas se rater.

Messagepar Romulus89 » 25 août 2024, 12:56

10 défaites de suite à domicile, si on ouvre le score ya moyen de les tuer mentalement

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 août 2024, 12:57

Vincent a écrit : 25 août 2024, 11:19
Jod a écrit : 25 août 2024, 10:46 Ce match sent quand même le match nul... A moins que, sur un malentendu...
Le même genre de malentendu que face à Nice ?
Chhhhuuuttt, ne le dis pas trop fort... En bon supporter superstitieux, je crains que le charme soit rompu... ;-)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 août 2024, 13:04

Bizarrement je suis pas trop inquiet pour ce match
Je dis pas qu'on va revenir avec les 3 points mais je pense qu'on aura largement notre mots à dire cette après-midi

Messagepar gallou9 » 25 août 2024, 13:06

Walmour a écrit : 25 août 2024, 12:21
De manière générale on a l'impression que la moitié des clubs de ce championnat sont en dépression, sans aucune dynamique. Montpellier déprime, pareil pour Lyon, pour Nantes, Sainté ça semble pas hyper enthousiaste pour le retour en L1, Angers se voit déjà en ligue 2 au bout de deux journées, Nice est déjà dans le doute avec le (non) projet Ineos...
Dans un contexte global de crise des droits TV, c'est pas folichon tout ça. Je pense qu'en gardant notre cohésion, notre socle et notre "joie de jouer", on a vraiment la place pour faire une belle saison, du moins un beau de début.
Je nous vois bien finir autour de la 10-12 ème place cette saison.
Comme tu le dis si bien, nous avons des certitudes au contraire de beaucoup d'autres clubs.

Messagepar Didou » 25 août 2024, 13:09

Comme j’aimerais qu’on les battent à domicile ; il m’avait agacé l’année dernière.
0-1 et but de Sina !!!
Je serais en plein deadpool wolfi, j’espère la bonne surprise en sortant de la séance !!!

Messagepar Lima » 25 août 2024, 13:32

Premier match à domicile pour eux, après un bon nul à l'extérieur, à Toulouse.
Ils vont tout faire pour casser leur série de dix défaites à domicile en ce début de saison.

Ça risque de secouer fort , à nous de tenir le choc pour essayé de piquer, comme en fin de match contre Nice, pour ramener quelque chose.

Messagepar bizzi » 25 août 2024, 14:49

Un match nul serait un bon résultat. C'est ce qu'il faut, à minima, aller chercher

Messagepar Didou » 25 août 2024, 15:18

Si on arrive a les contenir devant, ca va commencer a douter et le public avec.
Derrière et au milieu c’est pas fou fou donc ya loyen de ramener qque chose…

Messagepar nikolah66 » 25 août 2024, 15:18

On est en position force avec nos 3 points face à une équipe qui n’a connu que la défaite à domicile depuis très longtemps.
Il faut débuter le match en prenant le maximum de risque, en marquant tôt en les fera douter et on se rendra le match facile.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 août 2024, 15:45

Messagepar Mat3925 » 25 août 2024, 15:53

Qand je vois les comentaires de supporter nantais qui disent que leur équipe ont les pieds carrés ,ca sent bon, je sens qu' on va le faire .
Aller auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 août 2024, 16:03

Composition d’équipe type avec comme prévu la première titularisation de Hoever.