Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h
Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h
Devant ça envoie Nantes, ok Simon on connaît la vitesse, Kadewere et Abline devant faudra surveiller et meme Thomas qui m’a tout l’air d’un joueur très opportuniste.
-
Retour en Ligue 1 !
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Même au milieu, Chirivella, Douglas Augusto, Lepenant sur le banc,...ils peuvent envoyer du jeuKing Canto a écrit : 25 août 2024, 11:20 Devant ça envoie Nantes, ok Simon on connaît la vitesse, Kadewere et Abline devant faudra surveiller et meme Thomas qui m’a tout l’air d’un joueur très opportuniste.
Normalement premier match à domicile contre un promu après 0-0 à l'extérieur ils vont prendre le jeu à leur compte
Mais j'ai confiance, je pense les joueurs d'Auxerre sont prêts à en découdre, on a que des joueurs qui ont des choses à prouver en Ligue 1.
Que ce soit des joueurs qui veulent se prouver qu'ils peuvent évoluer à ce niveau (les "anciens " qui étaient déjà là il y a 2 ans, ou les Onaiwu, Owusu qu'ont déjà tourné autour de niveau) ou les jeunes type Sinayoko, Joly, ou ceux qui nous ont rejoint, les Bair, Coulibaly, Hoever, eux ils sont là pour passer un palier
Honnêtement c'est pas mal je trouve pour un club comme nous d'avoir que des joueurs qui vont vivre le truc un peu comme le club, c'est à dire essayer de s'installer à ce niveau
Et dans le même temps ce sont des joueurs qui ont déjà de l'expérience
Et on a un coach qui sait tout ce qu'il faut mettre en œuvre dans tous les compartiments du jeu pour pouvoir jouer un résultat
En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
-
Très compliqué.. j'espère qu'on surfera encore un peu sur l euphorie de la montée quelques matchs et prendre des points avant que les choses ne reviennent à la normale
-
De manière générale on a l'impression que la moitié des clubs de ce championnat sont en dépression, sans aucune dynamique. Montpellier déprime, pareil pour Lyon, pour Nantes, Sainté ça semble pas hyper enthousiaste pour le retour en L1, Angers se voit déjà en ligue 2 au bout de deux journées, Nice est déjà dans le doute avec le (non) projet Ineos...Bob_Aja a écrit : 25 août 2024, 12:08 En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
Dans un contexte global de crise des droits TV, c'est pas folichon tout ça. Je pense qu'en gardant notre cohésion, notre socle et notre "joie de jouer", on a vraiment la place pour faire une belle saison, du moins un beau de début.
-
Mais Nantes est un club malade depuis des années. Certes tu as quelques individualités mais quand ça beug depuis des saisons c'est pas anodin.Bob_Aja a écrit : 25 août 2024, 12:08 En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après avoir battu Nice lors de la première journée on a aucun complexe à faire, affronter Nantes et jouer notre jeu et au moins assurer le point du nul, en étant honnête je pense que ce sera un match plus compliqué que celui contre Nice car Nantes pour son premier match à domicile ne voudra pas se rater.
-
10 défaites de suite à domicile, si on ouvre le score ya moyen de les tuer mentalement
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Chhhhuuuttt, ne le dis pas trop fort... En bon supporter superstitieux, je crains que le charme soit rompu... ;-)
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Bizarrement je suis pas trop inquiet pour ce match
Je dis pas qu'on va revenir avec les 3 points mais je pense qu'on aura largement notre mots à dire cette après-midi
Je dis pas qu'on va revenir avec les 3 points mais je pense qu'on aura largement notre mots à dire cette après-midi
-
Je nous vois bien finir autour de la 10-12 ème place cette saison.Walmour a écrit : 25 août 2024, 12:21De manière générale on a l'impression que la moitié des clubs de ce championnat sont en dépression, sans aucune dynamique. Montpellier déprime, pareil pour Lyon, pour Nantes, Sainté ça semble pas hyper enthousiaste pour le retour en L1, Angers se voit déjà en ligue 2 au bout de deux journées, Nice est déjà dans le doute avec le (non) projet Ineos...Bob_Aja a écrit : 25 août 2024, 12:08 En voyant la conférence de presse de Kombouaré, on a l'impression qu'on s'apprête à affronter un club malade et (presque) en crise... J'espère que ça va se ressentir sur le terrain et qu'on reparte de la Beaujoire avec 3pts
Dans un contexte global de crise des droits TV, c'est pas folichon tout ça. Je pense qu'en gardant notre cohésion, notre socle et notre "joie de jouer", on a vraiment la place pour faire une belle saison, du moins un beau de début.
Comme tu le dis si bien, nous avons des certitudes au contraire de beaucoup d'autres clubs.
-
Comme j’aimerais qu’on les battent à domicile ; il m’avait agacé l’année dernière.
0-1 et but de Sina !!!
Je serais en plein deadpool wolfi, j’espère la bonne surprise en sortant de la séance !!!
0-1 et but de Sina !!!
Je serais en plein deadpool wolfi, j’espère la bonne surprise en sortant de la séance !!!
-
Premier match à domicile pour eux, après un bon nul à l'extérieur, à Toulouse.
Ils vont tout faire pour casser leur série de dix défaites à domicile en ce début de saison.
Ça risque de secouer fort , à nous de tenir le choc pour essayé de piquer, comme en fin de match contre Nice, pour ramener quelque chose.
Ils vont tout faire pour casser leur série de dix défaites à domicile en ce début de saison.
Ça risque de secouer fort , à nous de tenir le choc pour essayé de piquer, comme en fin de match contre Nice, pour ramener quelque chose.
-
Un match nul serait un bon résultat. C'est ce qu'il faut, à minima, aller chercher
-
Si on arrive a les contenir devant, ca va commencer a douter et le public avec.
Derrière et au milieu c’est pas fou fou donc ya loyen de ramener qque chose…
Derrière et au milieu c’est pas fou fou donc ya loyen de ramener qque chose…
-
On est en position force avec nos 3 points face à une équipe qui n’a connu que la défaite à domicile depuis très longtemps.
Il faut débuter le match en prenant le maximum de risque, en marquant tôt en les fera douter et on se rendra le match facile.
Il faut débuter le match en prenant le maximum de risque, en marquant tôt en les fera douter et on se rendra le match facile.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Qand je vois les comentaires de supporter nantais qui disent que leur équipe ont les pieds carrés ,ca sent bon, je sens qu' on va le faire .
Aller auxerre
Aller auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Composition d’équipe type avec comme prévu la première titularisation de Hoever.