Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
[Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h

J'ouvre le topic avec un article sur l'aja avant le déplacement à Nantes
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... rre-868944
Dernière modification par BadTrip71 le 20 août 2024, 18:14, modifié 5 fois.
- Animateur
🔵⚪
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
-
Re: [Avant-match] L1|J2 : Nantes - Auxerre, Dimanche 17h
Angoula ça va il n'y a pire.
Et je dois reconnaître généralement je suis pas pro arbitre mais celui contre Nice ne nous a pas volé. Contrairement aux pines de ligue 2.
Et je dois reconnaître généralement je suis pas pro arbitre mais celui contre Nice ne nous a pas volé. Contrairement aux pines de ligue 2.
-
On reste invaincu et on ramène 1 point ?
Mr Angoula est un bon arbitre et c’est un ancien joueur !
-
Opération maintien
Il va falloir être très fort au milieu et physiquement.
Il faudra faire les mêmes efforts que contre Nice, et jouer comme on sait le faire. Et j'adore Pellenard dans l'axe, mais en latéral, ça va être très très dur pour lui...et pour nous. Mais on a personne d'autre, a part enlever Rave de l'axe pour la mettre ARG...
Il faudra faire les mêmes efforts que contre Nice, et jouer comme on sait le faire. Et j'adore Pellenard dans l'axe, mais en latéral, ça va être très très dur pour lui...et pour nous. Mais on a personne d'autre, a part enlever Rave de l'axe pour la mettre ARG...
-
1 point serait plutôt positif. Maintenant, je serais presque d'avis à tenter de mettre une grosse pression sur les nantais dès le début de match pour essayer de planter rapidement.
Ce n'est pas qu'on a "rien à perdre" mais cette victoire face à Nice peut nous permettre d'être plus liberé
Ce n'est pas qu'on a "rien à perdre" mais cette victoire face à Nice peut nous permettre d'être plus liberé
-
Je pense plutôt qu'on va subir et partir rapidement en contre
Match nul 1 a 1
Match nul 1 a 1
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Perso je nous vois bien finir sur le même score que contre nice mais pas dans un même contexte .
-
Si il est aussi motivé qu’avec nous, on a riena craindre je pense…mais bon le foot est jamais rationnel !
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Le cœur voudrait qu'on tape bien comme il faut ces mercenaires du football qui devraient végéter au fin fond de la L2.
Mais la raison me dit qu'un match nul serait déjà un bon résultat sur le plan comptable.
Mais quoiqu'il en soit, on n'a pas à avoir peur de ce genre d'équipe qui sera un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.
Mais la raison me dit qu'un match nul serait déjà un bon résultat sur le plan comptable.
Mais quoiqu'il en soit, on n'a pas à avoir peur de ce genre d'équipe qui sera un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.
-
Il y a 2 ans on perd bêtement 1/0 . La c’est la même équipe qui s’affaiblit progressivement . Il va surtout falloir gérer Simon , bon test pour Joly .
Ils sont sur un record de défaites consécutives à la Beaujoire il faut que ça se termine par contre. Match nul prévisible .
Ils sont sur un record de défaites consécutives à la Beaujoire il faut que ça se termine par contre. Match nul prévisible .
-
J'y serai, trop content. Je vois un petit nul à la beaujoire genre 1 à 1
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Personne ne vole personne. Tu as des arbitres meilleurs que d’autres. Et des arbitres qui passent à côté de leur match.rimo a écrit : 20 août 2024, 18:00 Angoula ça va il n'y a pire.
Parce que si on raisonne comme ça, c’est Joly le voleur sur le but encaissé contre Nice, Radu est un sacré voleur suite à son dernier match contre Lens, et Leon nous vole aussi quand il se loupe…
Bref, sinon Lissorgue fait partie des meilleurs arbitres français. Il a été injustement rétrogradé il y a deux saisons, mais a su remonter en Ligue 1.
Pour Angoula, oui, c’est un très bon arbitre, mais les Caennais, à juste titre, ne le voient pas aussi bon que ça. Il a été à l’origine d’un gros scandale arbitral contre Dijon en L2, il y a quelques saisons… Comme quoi !
-
Moi je suis pour de plus en plus la reconversion de joueurs en arbitres. Là il y a qu'angoula et stinat.
Ils ont été joueurs donc ils connaissent cette partie là.
Ils ont été joueurs donc ils connaissent cette partie là.
-
On ramène 3 points, Nantes c'est extrêmement faibleDidou a écrit : 20 août 2024, 19:46 On reste invaincu et on ramène 1 point ?
-
Joly ne sera plus là, le problème sur se match c'est qu'on semble très affaibli en défense, a gauche on a plus personne et a droite on risque de jouer avec une recrue qui va découvrir ses coéquipiers, si on s'en sort sans prendre de but ça sera une sacré performanceThierryM a écrit : 20 août 2024, 20:58 Il y a 2 ans on perd bêtement 1/0 . La c’est la même équipe qui s’affaiblit progressivement . Il va surtout falloir gérer Simon , bon test pour Joly .