Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
En même temps vu la prestation de l'OM, les Nantais n'ont pas trop le droit de se plaindre ce week end ...nikolah66 a écrit : 04 mai 2026, 11:55 Je le trouve un peu suspect le match des Angevins. 2 fautes commises seulement sur tout le match, c'est très rare comme stat'.
La declaration de Mouton également au micro, je me suis dit tout de suite que c'etait de la provoc' envers les Nantais.
Je sais qu'il y a un peu de rivalité entre Nantes et Angers. Bon je vais assez vite oublier ce sentiment, et les Nantais ne peuvent pas crier au scandale car c'est pas vraiment ce match qui les envoient en L2, donc on va vite passer à autre chose.
- Fabien Cool
Comme quoi, on peut être moche dans le jeu et gagner avec un quasi record de tirs cadrés sur ce match. Il y a eu de longs moments où je me suis ennuyé au stade, d’autres où j’ai flippé.
Mais, à 3 journées de la faim, le maintien est à ce prix. Il n’y a plus de place pour les matchs encourageants, juste pour eux qui rapportent des points.
Mais, à 3 journées de la faim, le maintien est à ce prix. Il n’y a plus de place pour les matchs encourageants, juste pour eux qui rapportent des points.
Dernière modification par Phénix du 77 le 04 mai 2026, 15:19, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Quelqu'un lui dis qu'il y a le VAR ?
Blague à part ce geste débile aurait pu nous coûter le match et donc le maintien ou les barrages
Et pourtant j'aime bien Okoh
- Andrzej Szarmach
Pas que son raté, hier j'étais juste derrière le but en 2 eme mi temps et franchement 5 ou 6 fois Namaso peut tenter la frappe enroulé à 20 m, comme il l'avait fait une fois avec réussite en début de saison ( je sais plus contre qui) et comme le faisait systématiquement la saison passée perrin ou traore.nikolah66 a écrit : 04 mai 2026, 10:38Tu fais une fixette sur Namaso, mais même s'il traverse une periode ou il est moins bien, son statut est très loin d'etre remis en cause. Se passer d'un joueur comme lui serait incompréhensible.Scifo89 a écrit : 04 mai 2026, 10:34 Je pense pas également que Namaso sautera à la place de Faivre non plus mais étant donné les performances de Namaso sur les derniers matchs (malgré ses quelques défenseurs acharnés) s'il y en a un à faire sauter je pense que ce serait lui
Il fait un très bon match hier je trouve si on ferme les yeux sur son occasion ratée en 1iere
Là malgré l'ouverture devant lui il tente pas, manque de confiance ?
- Jubal
Beaucoup de critiques sur Mensah. Moi je retiens surtout qu'il est le plus prompt pour dégager le ballon sur le penalty repoussé. Sinon c'était retour sur le tireur et probablement but. Rien que pour ça, merci Mensah !
Quant à l'action litigieuse du début de match, pas d'erreur manifeste d'après la VAR ; tout simplement parce que l'Angevin court bras levés pour bloquer les défenseurs, c'est du 50-50 pour moi. En plus il s'effondre dès qu'il a un pied dans la surface comme par enchantement. Il s'est mis l'arbitre à dos.
Rien à redire sur les 2 penaltys. L'expulsion est tout de même sévère, le match se passait bien, le premier jaune n'était pas nécessaire. Après Sbaï n'avait qu'à se taire.
Les Angevins ont fait... 2 fautes pendant tout le match. Clairement aucune motivation (en plus c'est très faible depuis janvier).
Quant à l'action litigieuse du début de match, pas d'erreur manifeste d'après la VAR ; tout simplement parce que l'Angevin court bras levés pour bloquer les défenseurs, c'est du 50-50 pour moi. En plus il s'effondre dès qu'il a un pied dans la surface comme par enchantement. Il s'est mis l'arbitre à dos.
Rien à redire sur les 2 penaltys. L'expulsion est tout de même sévère, le match se passait bien, le premier jaune n'était pas nécessaire. Après Sbaï n'avait qu'à se taire.
Les Angevins ont fait... 2 fautes pendant tout le match. Clairement aucune motivation (en plus c'est très faible depuis janvier).
- Andrzej Szarmach
Franchement j'ai trouvé Angers d'une faiblesse incroyableCorenzo a écrit : 04 mai 2026, 12:35.
En jouant comme ça ils vont finir avec 2 défaites de plus et aux portes de la relégation
- Corentin Martins
Je lui en ai voulu aussi sur ce raté, il faut au moins cadrer.Le stou a écrit : 04 mai 2026, 12:33Pas que son raté, hier j'étais juste derrière le but en 2 eme mi temps et franchement 5 ou 6 fois Namaso peut tenter la frappe enroulé à 20 m, comme il l'avait fait une fois avec réussite en début de saison ( je sais plus contre qui) et comme le faisait systématiquement la saison passée perrin ou traore.nikolah66 a écrit : 04 mai 2026, 10:38Tu fais une fixette sur Namaso, mais même s'il traverse une periode ou il est moins bien, son statut est très loin d'etre remis en cause. Se passer d'un joueur comme lui serait incompréhensible.Scifo89 a écrit : 04 mai 2026, 10:34 Je pense pas également que Namaso sautera à la place de Faivre non plus mais étant donné les performances de Namaso sur les derniers matchs (malgré ses quelques défenseurs acharnés) s'il y en a un à faire sauter je pense que ce serait lui
Il fait un très bon match hier je trouve si on ferme les yeux sur son occasion ratée en 1iere
Là malgré l'ouverture devant lui il tente pas, manque de confiance ?
Mais ce joueur reste talentueux, il a une technique au dessus des autres, donc on n’a pas le choix de lui pardonner ses échecs.
Sa frappe sur le poteau c’était contre Lens, et récemment son but contre Brest était magnifique, mais ce n’était pas des frappe sans contrôles comme hier
- Corentin Martins
Son pénalty est hyyyyper mal tiréWalmour a écrit : 04 mai 2026, 11:42Il a été vraiment mauvais, à des années lumières de son niveau toulousain.Scifo89 a écrit : 04 mai 2026, 11:17 Le match de Van Boomen était un vrai scandale aussi.. Je me suis attardé sur lui il a marché pendant la grande partie du match. C'était assez incroyable
- Corentin Martins
Nice joue un peu comme ça il me semble égalementnikolah66 a écrit : 04 mai 2026, 10:35
Pas sur qu'il garde le 433, dans son interview dans l'Equipe du soir il dit avoir choisi ce dispositif pour contrer le 532 d'Angers. Donc oui Mara pourrait prendre la place de Faivre si ce 433 est reconduit, ou celle de Ahamada si on repasse en 4231.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Incompréhensible ouiLe stou a écrit : 04 mai 2026, 12:28Quelqu'un lui dis qu'il y a le VAR ?
Blague à part ce geste débile aurait pu nous coûter le match et donc le maintien ou les barrages
Et pourtant j'aime bien Okoh
Un vieux réflexe ? Parfois c'est bête mais les files dérailles un peu quelques instants
- Jean-Claude Hamel
Premier match où Okho est complétement en dedans.Friend Zone a écrit : 04 mai 2026, 11:52Angers a eu plein d'occasion de marquer, les 2 pénos, la tete immanquable de Capelle seul face au but lancé, Peter qui part au but avec nos 2 centraux qui le font tomber en étant retard sur lui, par chance on ne prend pas péno ou rouge, Peter qui part encore au but à 2 contre 1 et retente un crochet derrière son talon que Diomandé reprend inextremis alors qu'il doit décaler Sbai vraiment seul lancé vers le but, sur un corner il y a une tête il me semble aussi qui heureusement n'est pas cadré car on était bouffé, les incursions de Sbai qui nous faisaient mal, etc. On s'en sort bien mais notre défense centrale a été mise à mal plusieurs fois là.sam49 a écrit : 03 mai 2026, 22:53 Le SCO a pas eu une occasion du match, il pouvait marquer que sur peno, on a été nettement au dessus pendant la totalité du match
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Okho c'est au duel qu'il est très fort et agressif, mais il a plus de mal quand ça part et attention car c'est exactement dans ça que Wahi est fort
- Djibril Cissé
Je me suis demandé s'il réfléchissait à la couleur du carton
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Le premier, oui, mais le second, franchement... c'est ce genre de pénalty débile qui discrédite les règles ou leur application.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’ai quand même trouvé qu’Angers a essayé de nous poser des problèmes et donc de jouer le jeu et après l’exclusion de Sbai ils ont peut baisser pavillon et c’est normal, mais comme souvent avec notre mauvais début de seconde période on les a un quelque peu relancé.Le stou a écrit : 04 mai 2026, 12:54Franchement j'ai trouvé Angers d'une faiblesse incroyableCorenzo a écrit : 04 mai 2026, 12:35.
En jouant comme ça ils vont finir avec 2 défaites de plus et aux portes de la relégation
Angers est simplement à son niveau en cette fin de saison il suffit de voir le classement des Angevins lors de cette phase retour pour se rendre compte de la dégringolade de cette équipe, 22 points de récoltes lors de la phase aller et seulement 12 points à l’heure actuelle lors de la phase retour.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Espérons qu’Okoh n’ai rien de grave en effet ça suffit les blessures ce n’est pas le moment de les accumuler.jubal67 a écrit : 04 mai 2026, 11:03 Okoh est sorti du terrain en boitillant et en retirant sa chaussure pour marcher, je ne sais pas si cela à été dit, mais c'est sans doute un petit coup rien de plus (j'espère).
- Andrzej Szarmach
DE Percin a pas fait un seul arrêt du match hors peno, le score aurait dû être beaucoup plus lourd que 3-1, tu confonds occasion de but et situation d'occasion de but, en occasion de but Angers a seulement la tête de Capelle et les peno sinon ils ont absolument rien, si on prend ton raisonnement l'AJA en a eu a la pelle des occasionsFriend Zone a écrit : 04 mai 2026, 11:52Angers a eu plein d'occasion de marquer, les 2 pénos, la tete immanquable de Capelle seul face au but lancé, Peter qui part au but avec nos 2 centraux qui le font tomber en étant retard sur lui, par chance on ne prend pas péno ou rouge, Peter qui part encore au but à 2 contre 1 et retente un crochet derrière son talon que Diomandé reprend inextremis alors qu'il doit décaler Sbai vraiment seul lancé vers le but, sur un corner il y a une tête il me semble aussi qui heureusement n'est pas cadré car on était bouffé, les incursions de Sbai qui nous faisaient mal, etc. On s'en sort bien mais notre défense centrale a été mise à mal plusieurs fois là.sam49 a écrit : 03 mai 2026, 22:53 Le SCO a pas eu une occasion du match, il pouvait marquer que sur peno, on a été nettement au dessus pendant la totalité du match
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Dimanche ça sera notre demi-finale (NICE) et si victoire on aura une FINALE à Lille pour le maintien direct.
Et cela devra se passer avec de la folie et une partie d’irrationnel

Et cela devra se passer avec de la folie et une partie d’irrationnel