Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
Par contre je viens de voir la main de okoh.....
Que s'est il passé dans sa tête ??????
- Corentin Martins
Bah la preuve que siScifo89 a écrit : 03 mai 2026, 22:19Oui enfin faire une bonne mi temps sur deux c est pas suffisant !
- Jubal
On en est malheureusement plus à essayer de faire des bons matchs ou pas. Quand il reste 3 matchs et qu'on est 16ème avec 2 points d'avances sur le 17 ème peut importe la manière. Le début de match s'explique peut être aussi par la pression que pouvait avoir l'équipe.Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...Scifo89 a écrit : 03 mai 2026, 21:07 Beaucoup s'enflamme sur ce match. Certes la victoire fait du bien mais le contenu reste pour moi bien trop faible..
On peut remercier Angers qui est venu plutôt en touriste, qui a joué toute une mi temps à 10 et qui a raté un pénalty. Que de circonstances favorables en notre faveur..
Mais par contre début de match encore une fois super compliqué. Que d'espace entre les lignes... Entre ceux qui veulent presser haut (sans harceler bcp non plus) et le reste de l'équipe qui ne suit pas on facilite grandement les sorties de balles et les espaces ! Heureusement qu'on avait en face une bien pâle équipe d'Angers.
Content par contre que CP repasse en 433 (451) sur ce match et abandonne son 4231 qui ne marchait pas avec Namaso en 10. J'espère qu'on gardera ce système sur les deux derniers matchs.
Complètement aligné en revanche sur notre début de match. J'étais pas bien dans mon canapé.
Et oui, la compo était la bonne face à cet adversaire, et nous laisse espérer (un peu plus) pour le prochain match.
Si on doit faire les barrages c'est pareil, à la fin on retiendra pas la manière mais le résultat.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Owusu depuis quelques matchs c'est vraiment le patron.
Même à 3/0 il montre l'exemple en faisant les efforts.
Typiquement le genre de joueurs dont tu as besoin pour jouer le maintien.
Même à 3/0 il montre l'exemple en faisant les efforts.
Typiquement le genre de joueurs dont tu as besoin pour jouer le maintien.
- Fabien Cool
Il a regardé San Antonio Portland hier et Wemby l'a inspiré, magnifique block de sa part!Le stou a écrit : 03 mai 2026, 22:25 Par contre je viens de voir la main de okoh.....
- Corentin Martins
On doit être capable de jouer bien plus élaboré que ça.oliechstar a écrit : 03 mai 2026, 22:29On en est malheureusement plus à essayer de faire des bons matchs ou pas. Quand il reste 3 matchs et qu'on est 16ème avec 2 points d'avances sur le 17 ème peut importe la manière. Le début de match s'explique peut être aussi par la pression que pouvait avoir l'équipe.Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...Scifo89 a écrit : 03 mai 2026, 21:07 Beaucoup s'enflamme sur ce match. Certes la victoire fait du bien mais le contenu reste pour moi bien trop faible..
On peut remercier Angers qui est venu plutôt en touriste, qui a joué toute une mi temps à 10 et qui a raté un pénalty. Que de circonstances favorables en notre faveur..
Mais par contre début de match encore une fois super compliqué. Que d'espace entre les lignes... Entre ceux qui veulent presser haut (sans harceler bcp non plus) et le reste de l'équipe qui ne suit pas on facilite grandement les sorties de balles et les espaces ! Heureusement qu'on avait en face une bien pâle équipe d'Angers.
Content par contre que CP repasse en 433 (451) sur ce match et abandonne son 4231 qui ne marchait pas avec Namaso en 10. J'espère qu'on gardera ce système sur les deux derniers matchs.
Complètement aligné en revanche sur notre début de match. J'étais pas bien dans mon canapé.
Et oui, la compo était la bonne face à cet adversaire, et nous laisse espérer (un peu plus) pour le prochain match.
Si on doit faire les barrages c'est pareil, à la fin on retiendra pas la manière mais le résultat.
D'ailleurs, si on marque pas les premiers sur ce match, j'aurais pas donné cher de notre peau. Mention à Mensah qui a passé un sale match, perdant un maximum de duels.
---
Espérons que M. Wattellier nous arbitre pendant les barrages, son historique de ratio de victoire/match avec l'AJA doit frôler le perfect.
- Andrzej Szarmach
Le SCO a pas eu une occasion du match, il pouvait marquer que sur peno, on a été nettement au dessus pendant la totalité du matchOya-ja a écrit : 03 mai 2026, 22:50On doit être capable de jouer bien plus élaboré que ça.oliechstar a écrit : 03 mai 2026, 22:29On en est malheureusement plus à essayer de faire des bons matchs ou pas. Quand il reste 3 matchs et qu'on est 16ème avec 2 points d'avances sur le 17 ème peut importe la manière. Le début de match s'explique peut être aussi par la pression que pouvait avoir l'équipe.Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53
Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...
D'ailleurs, si on marque pas les premiers sur ce match, j'aurais pas donné cher de notre peau. Mention à Mensah qui a passé un sale match, perdant un maximum de duels.
---
Espérons que M. Wattellier nous arbitre pendant les barrages, son historique de ratio de victoire/match avec l'AJA doit frôler le perfect.
- Andrzej Szarmach
Okoh a beaucoup de qualités mais son placement est effrayant. S’il ne modifie pas cela il restera un éternel espoir.
Que de danger dans son dos. C’était encore porte ouverte cet après midi.
De son côté Diomande est tout simplement énorme cette saison. Son absence sur le premier tiers du championnat nous coûte probablement le maintien direct.
Pour le reste, on a bien fait de refuser 8m€ pour sinayoko (si on se maintient évidemment
).
Que de danger dans son dos. C’était encore porte ouverte cet après midi.
De son côté Diomande est tout simplement énorme cette saison. Son absence sur le premier tiers du championnat nous coûte probablement le maintien direct.
Pour le reste, on a bien fait de refuser 8m€ pour sinayoko (si on se maintient évidemment
- Fabien Cool
Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...Scifo89 a écrit : 03 mai 2026, 21:07 Beaucoup s'enflamme sur ce match. Certes la victoire fait du bien mais le contenu reste pour moi bien trop faible..
Je suis d accord avec toi mais c’est un match et vue la physionomie du match où on avais pas forcément besoin de Faivre …. Contre Nice je pense qu il sera utile si il reviens . C est mon avis . Quoiqu’il arrive si nantes perd il faudra jouer offensif pour ce match et être costaud derrière . Car Nice ça va vite devant
- Djibril Cissé
Bien sur que le plus important c'est de gagner mais c est plus facile de gagner en jouant bien. Et quand je dis bien jouer je parle pas forcément de football champagne mais plutot d avoir une réelle cohérence dans ce qu'on propose. Là pour le coup j ai encore du mal à savoir ce qu'on propose sans parler du bloc équipe bien trop désorganiser. Alors cet après midi c est passé mais si on veut passer en barrage notamment il faudra faire bien mieuxoliechstar a écrit : 03 mai 2026, 22:29On en est malheureusement plus à essayer de faire des bons matchs ou pas. Quand il reste 3 matchs et qu'on est 16ème avec 2 points d'avances sur le 17 ème peut importe la manière. Le début de match s'explique peut être aussi par la pression que pouvait avoir l'équipe.Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...Scifo89 a écrit : 03 mai 2026, 21:07 Beaucoup s'enflamme sur ce match. Certes la victoire fait du bien mais le contenu reste pour moi bien trop faible..
- Djibril Cissé
Et tu sors qui pour mettre FaivreGutta a écrit : 03 mai 2026, 23:07Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...Scifo89 a écrit : 03 mai 2026, 21:07 Beaucoup s'enflamme sur ce match. Certes la victoire fait du bien mais le contenu reste pour moi bien trop faible..
Je suis d accord avec toi mais c’est un match et vue la physionomie du match où on avais pas forcément besoin de Faivre …. Contre Nice je pense qu il sera utile si il reviens . C est mon avis . Quoiqu’il arrive si nantes perd il faudra jouer offensif pour ce match et être costaud derrière . Car Nice ça va vite devant
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est le grand problème de notre fonction… on est toujours le con d’un autre comme on dit…AJA_Champion4ever a écrit : 03 mai 2026, 23:09Ce n'est pas l'avis des supporters d'Angers ni de Nantes.![]()
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C. Pelissier en direct dans l'équipe du soir sur l'EquipeTV.
Super itw !

Super itw !
- Jubal
Franchement, si on avait eu M. Wattellier a tous nos matchs, on serait certainement pas barragiste...
Il faut nous prendre le ballon ou éviter de se le faire prendre et c'est moins évident lorsqu'un arbitre laisse jouer.
Le nombre de joueurs qui se laissent tombés et obtiennent direct un CPA, nous plombe clairement

Il faut nous prendre le ballon ou éviter de se le faire prendre et c'est moins évident lorsqu'un arbitre laisse jouer.
Le nombre de joueurs qui se laissent tombés et obtiennent direct un CPA, nous plombe clairement
- Fabien Cool
Il a dit quoi ?Jod a écrit : 03 mai 2026, 23:40 C. Pelissier en direct dans l'équipe du soir sur l'EquipeTV.
Super itw !![]()
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Tout ça pour dire que ce succès, pour moi mérité, n'a pas tenu à grand chose ... Ou plutôt les faiblesses constatées ont été largement compensées par un élan offensif assez attendu vu le contexte, un réalisme et un pourcentage de frappes cadrées meilleur que la moyenne
Owusu dans la continuité des derniers matchs ( a part Lyon peut-être ) solide
Namaso rate une occasion en or, mais il a été en net progrès par rapport au mois d'avril, notamment plus combatif
Mensah a touché de nombreux ballons et conserve la confiance de son coach et de ses partenaires. Ses défauts sont connus mais depuis que l'équipe est passé dans ce système à 4 derrière il s'est imposé comme le N1 à son poste et si l'équipe va mieux depuis il n'y est pas pour rien.
Danois hormis son dernier but, prend moins d'initiatives offensives mais assume toujours l'essentiel de la transition milieu/attaque.
🩵Sy fait un match correct apportant plus de créativité que Senaya, Ahamada a soulagé Danois dans l'animation en mettant plus d'impact et de percussion que Faivre ( deux profils très différents dans cette zone)
De Percin n'a pas eu énormément de boulot en dehors de son importantissime arrêt ( penalty quand même dans la catégorie "arrêtable" mi hauteur peu excentré)
- Jubal
Pour ma part je ne suis pas rassuré par cette performance, le principal a été fait et j’espère que ça va leur donner de la confiance, mais pour moi la victoire est surtout due à la faiblesse d’Angers, il faut savourer car elle était obligatoire celle là, mais ne pas oublier que Nice c’est bien plus fort et ça a battu Angers chez eux assez tranquillement, sans peno sauvé et sans rouge assez gentiment distribué…
Il va falloir monter un cran au dessus à tout les niveaux le we prochain pour espérer quelque chose en espérant le patron okoh de retour car aujourd’hui il est passé à côté pour une fois
Il va falloir monter un cran au dessus à tout les niveaux le we prochain pour espérer quelque chose en espérant le patron okoh de retour car aujourd’hui il est passé à côté pour une fois
- Fabien Cool
Le taux de victoire par arbitre est une donnee assez ridicule, ca depend grandement de contre qui il nous arbitre, ca parle beaucoup de frappart mais dans la majorite des cas elle nous a arbitre contre une meilleure equipe que nous.Oya-ja a écrit : 03 mai 2026, 22:50On doit être capable de jouer bien plus élaboré que ça.oliechstar a écrit : 03 mai 2026, 22:29On en est malheureusement plus à essayer de faire des bons matchs ou pas. Quand il reste 3 matchs et qu'on est 16ème avec 2 points d'avances sur le 17 ème peut importe la manière. Le début de match s'explique peut être aussi par la pression que pouvait avoir l'équipe.Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 21:53
Après avoir tout bien relu, je ne pense pas que les gens s'enflamment (bon... un peu quand on dit qu'on a été énormes, mais ça reste à notre niveau...), je pense qu'on a tous conscience ici que c'était un match de bas de tableau. On est en revanche tous très heureux du résultats sachant qu'on avait Nantes juste derrière. Les gars ont fait le boulot et ils l'ont bien fait. Victoire méritée du 16eme face au 13eme...
---
Apres c'est vrai que l'arbitrage de wattelier nous va bien, il est tres tolerant et on est une physique qui met des coups donc ca nous profite.