Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2015, 21:20

Manchester avec Falcao, il y a dans tous les clubs des erreurs de casting, faut arrêter...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 21:24

manchester a levé l'oa de falcao, NON.

manchester est champion ? NON

manchester c'est bcp planté ces dernieres années, meme sous ferguson ( ex pogba) a ce niveau, l'erreur se paie.

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juin 2015, 21:28

Auxerre garde Bouby ? Non

Bref, tous les clubs font des erreurs, tu ne peux pas dire le contraire, même les clubs champions, il faut juste ne pas les reproduire.

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 21:30

Moi je ne veux pas d'un club parfait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2015, 21:34

oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division

Arbitre fédéral 1

Messagepar Stéphane Lannoy » 07 juin 2015, 21:35

[mod="Stéphane Lannoy"]Falcao a joué a Auxerre ? NON

Diarra a signé a Manchester ? NON

Vous sortez du sujet ? OUI

Je vous colle un avertissement ? Peut être...[/mod]

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 21:36

threeizy a écrit :oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division
Et justement je n'aime pas ce Barca (enfin surtout depuis 10 ans).

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 21:37

Oui, puis a part Bouby ou Nabab tous le reste on veut le conserver, vue se que l'on a recruter cette saison ça fait un faible pourcentage d'erreurs même pas 20% .

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 07 juin 2015, 22:19

Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 00:16

piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal
14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ? 8|

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 08 juin 2015, 00:26

A confirmer plus le chiffre en tete

Messagepar yon89100 » 08 juin 2015, 00:43

Cyrille a écrit :
piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ? 8|
J'en ai comptés 12 mais j'en ai peut êtres oubliés ?
Aguilar, Sefil, Fontaine, Puygrenier, Gragnic, Bouby, Nabab, M'bombo, Baby, Chérif, Mulumba, Diarra .

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 juin 2015, 01:22

Il vient d'où sefil ?

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2015, 02:08

Alex69 a écrit :Il vient d'où sefil ?
Il me semble que Sefil est arrivé la saison d'avant avec Jacob et un autre milieu (un nom à rallonge :gene: ) en provenance de Sedan après leur finale de Gambardella.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 08 juin 2015, 02:09, modifié 1 fois.

Messagepar yon89100 » 08 juin 2015, 02:08

Alex69 a écrit :Il vient d'où sefil ?
Demande a Nobillo !

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2015, 02:15

Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).

Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi :mrgreen:))

Messagepar yon89100 » 08 juin 2015, 02:27

M'bombo et Chérif étaient en prêt sans OA, je crois ?
Bouby et Nabab avaient été recrutés a la base comme titulaire.
Tout n'a pas était parfait mais rien de dramatique non plus .

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 03:02

YoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).

Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi :mrgreen:))
cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coach
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 08:54

YoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

Mon dieu 11 arrivés 8|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2015, 09:33

dudka89 a écrit :

cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coach
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison
Mbombo meilleur joueur en 1 vs 1 ? déja quand tu es fort en 1 vs 1 tu ne joues pratiquement jamais avant-centre; il n'y a qu'un joueur dans notre effectif capable d'éliminer régulièrement un joueur en 1 vs 1 et c'est Baby