Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
-
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Manchester avec Falcao, il y a dans tous les clubs des erreurs de casting, faut arrêter...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
manchester a levé l'oa de falcao, NON.
manchester est champion ? NON
manchester c'est bcp planté ces dernieres années, meme sous ferguson ( ex pogba) a ce niveau, l'erreur se paie.
manchester est champion ? NON
manchester c'est bcp planté ces dernieres années, meme sous ferguson ( ex pogba) a ce niveau, l'erreur se paie.
-
Auxerre garde Bouby ? Non
Bref, tous les clubs font des erreurs, tu ne peux pas dire le contraire, même les clubs champions, il faut juste ne pas les reproduire.
Bref, tous les clubs font des erreurs, tu ne peux pas dire le contraire, même les clubs champions, il faut juste ne pas les reproduire.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division
- Arbitre fédéral 1
[mod="Stéphane Lannoy"]Falcao a joué a Auxerre ? NON
Diarra a signé a Manchester ? NON
Vous sortez du sujet ? OUI
Je vous colle un avertissement ? Peut être...[/mod]
Diarra a signé a Manchester ? NON
Vous sortez du sujet ? OUI
Je vous colle un avertissement ? Peut être...[/mod]
Et justement je n'aime pas ce Barca (enfin surtout depuis 10 ans).threeizy a écrit :oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division
-
Oui, puis a part Bouby ou Nabab tous le reste on veut le conserver, vue se que l'on a recruter cette saison ça fait un faible pourcentage d'erreurs même pas 20% .
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal
-
14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ?piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
-
J'en ai comptés 12 mais j'en ai peut êtres oubliés ?Cyrille a écrit :14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ?piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Aguilar, Sefil, Fontaine, Puygrenier, Gragnic, Bouby, Nabab, M'bombo, Baby, Chérif, Mulumba, Diarra .
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il me semble que Sefil est arrivé la saison d'avant avec Jacob et un autre milieu (un nom à rallongeAlex69 a écrit :Il vient d'où sefil ?

Dernière modification par YoyoAJA89 le 08 juin 2015, 02:09, modifié 1 fois.
-
Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.
On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).
Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi
))
On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).
Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi

-
M'bombo et Chérif étaient en prêt sans OA, je crois ?
Bouby et Nabab avaient été recrutés a la base comme titulaire.
Tout n'a pas était parfait mais rien de dramatique non plus .
Bouby et Nabab avaient été recrutés a la base comme titulaire.
Tout n'a pas était parfait mais rien de dramatique non plus .
-
cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coachYoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.
Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi))
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison
-
YoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.
Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi))
Mon dieu 11 arrivés

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mbombo meilleur joueur en 1 vs 1 ? déja quand tu es fort en 1 vs 1 tu ne joues pratiquement jamais avant-centre; il n'y a qu'un joueur dans notre effectif capable d'éliminer régulièrement un joueur en 1 vs 1 et c'est Babydudka89 a écrit :cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coachYoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison