- News:
- Auxerre : Diarra (Rennes) débarque en prêt (off.)
Nous l'évoquions un peu plus tôt dans la matinée au stade de possibilité, c'est officiel depuis quelques minutes : Cheick Fantamaday Diarra, l'attaquant du Stade Rennais, vient d'être prêté pour une saison, avec option d'achat, à l'AJ Auxerre.
En manque de temps de jeu en Ligue 1, le Malien de 22 ans avait déjà fait l'objet d'un prêt en Ligue 2 la saison passée, du côté du FC Istres. Et malgré la relégation des Violets en National, Diarra, auteur de 9 buts, s'était plutôt montré à son avantage. A lui de confirmer sous les couleurs de l'AJA désormais.
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 60719.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra (prêt de Rennes)
C'est bizarre ça... Non ? Si le contrat est rompu, le prêt aussi, non ?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra (prêt de Rennes)
Peut être un contrat de 6 mois +1 saison supp... ce qui me fait assez peur.
Edit : Confirmé sur le SO !
Edit : Confirmé sur le SO !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bizarre qu'il ai résilié son contrat avec Rennes, donc Rennes n'est plus décisionnaire le concernant. Je ne savais pas que son prêt à Auxerre incluait une option d'une saison supplémentaire, le pire c'est qu'on est capable de le conserver.
-
Je pense pas qu'on le conserve. Ou du moins, c'est pas décidé, sinon l'option est inutile. Je pense qu'on s'assure le cul au cas où il explose (hum hum...) mais sinon on cherchera quelqu'un d'autre
-
Cela ne changer rien coriace quoi qu'il arrive devait rester jusqu'au mois de juin à Auxerre. J'espère juste que le club sera assez intelligent et ne pas lui rajouter la saison supplémentaire dont il est question.
-
Bonne nouvelle
Un joueur qui se bat, jeune et qui aura une valeur marchande
Par contre l'annonce est trop mal faite.
Le seul changement c'est qu'il nous appartient désormais
Un joueur qui se bat, jeune et qui aura une valeur marchande
Par contre l'annonce est trop mal faite.
Le seul changement c'est qu'il nous appartient désormais
Dernière modification par flo le 02 févr. 2015, 20:45, modifié 1 fois.
-
J'espère au moins qu'un objectif en terme de buts (minimum 4-5) sur la phase retour a été fixé afin que l'option soit levée.
-
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
mais oui le voila notre avant centre , un joueur si technique avec autant d'adresse devant le but
allez j'annonce qu'il va marquer 10 buts toutes compet confondus dans la 2eme partie de saison
rennes a vraiment mal géré le dossier et aurait du nous le vendre après avoir acheté nabab la suite logique aurait été d'acheter diarra
allez j'annonce qu'il va marquer 10 buts toutes compet confondus dans la 2eme partie de saison
rennes a vraiment mal géré le dossier et aurait du nous le vendre après avoir acheté nabab la suite logique aurait été d'acheter diarra
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
dites moi que j'ai perdu connaissance hier dans un accident de voiture, et je j'ai été plongé 2 mois dans le coma, et qu'on est donc le premier avril et que tout ceci n'est qu'une blague, dites le moi, s'il vous plait...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
T'as raison, ta réaction n'est pas du tout inapproprié, on vient quand même de le recruter pour 0€ avec un salaire qui doit être le même que lors de son prêt et ceux pour six mois. Quelle catastrophe!!!
-
-
Ca ne me dérange pas qu'il reste car c'est quand même un joueur qui se bat et qui essaye, après son gros défaut et ce n'est pas le moins important c'est qu'il est vraiment pas réaliste et c'est qu'on peut lui reprocher. A titre de comparaison Nabab lui est aussi mauvais, ne court même pas sur le terrain et se cache même parfois, en plus le club l'a payé pour ça.
Au moins, il est désormais gratuit. On a rien à perdre avec lui.
-
Exact s'il réalise une belle seconde partie de saison sait-on jamais et qu'il apporte on pourrait le conserver, mais s'il est toujours aussi inefficace on le laisse partir et il n'y a même pas à s'embêter de résilié son contrat ou de chercher un autre club pour lui.
Dernière modification par Ron33 le 02 févr. 2015, 21:48, modifié 1 fois.
-
ouais enfin a rennes il avait un salaire de l1 et je pense pas qu'il ait voulu le baisserBerien a écrit :T'as raison, ta réaction n'est pas du tout inapproprié, on vient quand même de le recruter pour 0€ avec un salaire qui doit être le même que lors de son prêt et ceux pour six mois. Quelle catastrophe!!!
-