[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 11 juil. 2014, 07:39

Selon l'Yr :

Le club attend toujours qu'un prêt d'un club de L1 se débloque, après s'être positionné sur plusieurs joueurs dont le rennais Cheik Fantamady Diarra, neuf buts l'an dernier.

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Walmour » 11 juil. 2014, 08:24

Ahhhhhh depuis le temps que j'en parlais ! J'espère que ça va se faire.

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar zizu » 11 juil. 2014, 08:58

noooon pas lui svp!!!!!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar djej » 11 juil. 2014, 09:01

Walmour a écrit :Ahhhhhh depuis le temps que j'en parlais ! J'espère que ça va se faire.
zizu a écrit :noooon pas lui svp!!!!!
Mettez vous d'accord :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 11 juil. 2014, 09:22

Je comprends toujours pas qu'on prenne un 9 potentiellement titu en PRET.

Certes il faut faire des économies tout ça, mais c'est le poste où si le gars flambe ou même si il en met que 9-10 y a une potentielle revente intéressante derrière, beaucoup plus facilement qu'un milieu ou défenseur... et puis si on monte, on se retrouve à poil et à la recherche désespérée d'un buteur...

à la manière d'un EAG recrutant Ronnie Schwartz Nielsen un buteur danois pour 1.4 M avec 2 ans de contrat restant, ça montre bien qu'on peut trouver à l'étranger des buteurs pas cher libre ou avec 1 an de contrat moyennant une petite dépense.

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Walmour » 11 juil. 2014, 09:27

Et si le gars marche pas tu te retrouves avec un boulet sur le dos comme avec Viale.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 11 juil. 2014, 09:32

Walmour a écrit :Et si le gars marche pas tu te retrouves avec un boulet sur le dos comme avec Viale.
Oui c'est sur mais un boulet à moindre cout, entre Viale et un jeune étranger je crois qu'on aurait tous pris le jeune prometteur :cote: Mais bon oui j'entends bien ton discours je suis d'accord, j'espère juste qu'un jour on arrivera à détecter un bon coup et à se l'approprier X|

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar itfcaja » 11 juil. 2014, 09:37

djej a écrit :
Walmour a écrit :Ahhhhhh depuis le temps que j'en parlais ! J'espère que ça va se faire.
zizu a écrit :noooon pas lui svp!!!!!
Mettez vous d'accord :hehe:

Tout un symbole.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 11 juil. 2014, 10:43

LuckyAJA89 a écrit :Selon l'Yr :

Le club attend toujours qu'un prêt d'un club de L1 se débloque, après s'être positionné sur plusieurs joueurs dont le rennais Cheik Fantamady Diarra, neuf buts l'an dernier.
Est-ce-qu'il est bon ce joueur?
Sera-t-il capable d'assumer le rôle de numéro 1 en attaque avec l'AJA ?
Est-il un vrai attaquant de profondeur que l'AJA recherche ?

flo

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar flo » 11 juil. 2014, 10:48

Il est pas mal du tout, très rapide mais j'espérais quand même quelqu'un de plus confirmé que lui pour assumer le statut d'avant centre.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar AJA97410 » 11 juil. 2014, 10:50

flo a écrit :Il est pas mal du tout, très rapide mais j'espérais quand même quelqu'un de plus confirmé que lui pour assumer le statut d'avant centre.
Avec Alassane PLEA ca devrait le faire non?

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Walmour » 11 juil. 2014, 10:51

Rapide, dribbleur, il a fait de belles choses à Istres.

flo

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar flo » 11 juil. 2014, 10:55

AJA97410 a écrit :
flo a écrit :Il est pas mal du tout, très rapide mais j'espérais quand même quelqu'un de plus confirmé que lui pour assumer le statut d'avant centre.
Avec Alassane PLEA ca devrait le faire non?
Si Pléa revient ce ne sera pas pour jouer devant.

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Zeetoon89 » 11 juil. 2014, 11:35

Cheik Diarra , bon dribbleur, efficace aux duels, si il vient c'est plutôt pour occupé un couloir , pas pour jouer en 9 .

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Yann Lachuer » 11 juil. 2014, 11:59

Zeetoon89 a écrit :Cheik Diarra , bon dribbleur, efficace aux duels, si il vient c'est plutôt pour occupé un couloir , pas pour jouer en 9 .
C'est un pur joueur d'axe, pas du tout un joueur de côté. A Istres il jouait avec Malfleury derrière lui et a fait une belle saison. Son seul défaut c'est son jeu de tête, pour jouer seul en pointe ça me semble assez problématique, mais vu que sur tout le reste il est très bon, pourquoi pas. Néanmoins il me semblait que Nancy avait quasiment bouclé le dossier...


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cheik Diarra à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2014, 12:22

Walmour a écrit :Rapide, dribbleur, il a fait de belles choses à Istres.
Pourquoi pas et pareil que toi sur sa description. Et effectivement son prêt à Istres s'était globalement révélé positif, inscrivant notamment 9 buts ce qui est déjà plus que la plupart de nos attaquants. A tenter.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Cheik Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 11 juil. 2014, 13:06

bof pas trop emballé ca peut etre un joueur interessant mais faut pas oublier de prendre la can 2015 en compte, si le mali se qualifie (ce qui est fort probable) on sera privé de diarra pendant plus d'un mois..

Re: [Rumeur] Cheik Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?

Messagepar fabaja » 11 juil. 2014, 13:39

dudka89 a écrit :bof pas trop emballé ca peut etre un joueur interessant mais faut pas oublier de prendre la can 2015 en compte, si le mali se qualifie (ce qui est fort probable) on sera privé de diarra pendant plus d'un mois..
Bien vu.

J´ajouterai que sans option d´achat, quel intérêt ? D´autant plus qu´ils ne semblent pas nécessairement compter vraiment sur lui dans le futur à Rennes. Quelqu´un connait-il sa durée de contrat restante ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Cheik Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?

Messagepar djej » 11 juil. 2014, 13:52

Contrat jusqu'en 2016, mais faut pas rêver trop cher pour nous ce joueur à l'achat (environ 1ME).

Sinon, 9 buts dont 3 contre Laval sur le même match, bien qu'il faut les mettre, mais ça ne fait 6 buts sur toute la saison.
Je préfèrerais les options Sala, Yattara, M.Dembelé ou tenter de se faire prêter Montano, qui est indésirable à Montpellier (même si il trouvera mieux), voire Souleymane Camara ou X. Pentecôte.