Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar Mist » 25 juil. 2014, 22:52

En parlant de The Final Countdown.... :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=XkMWdI2IKiw" onclick="window.open(this.href);return false;
Mention particulière pour le chanteur et le solo de guitare légendaire :mrgreen:
Ils auraient plutôt dû mettre cette version la saison dernière. ça collait mieux à l'équipe.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 25 juil. 2014, 23:41

Ah ba voilà, cette version, ça c'est du rock ! :mrgreen:

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 26 juil. 2014, 14:45

fredeau a écrit :Une AJA un peu plus rock'n'roll, ça peu pas nous faire de mal.
Et puis s'il avait la bonne idée de nous virer cette bouse de Final Countdown à l'entrée des joueurs... :mafia:
Pourquoi pas virer le Marcel pendant que tu y ais! :]

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 26 juil. 2014, 18:38

Si c'est pour mettre De Caunes à la place, pourquoi pas. :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 18:54

et des moutons pour la pelouse.

Messagepar papy robert » 26 juil. 2014, 18:56

'cule un mouton.

C'était classe ça, au moins.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 26 juil. 2014, 23:21

si c'est l'esprit ciné de canal + , on peut carrement mettre ça pour faire rentrer les joueurs :

https://www.youtube.com/watch?v=1vU7XqToZso" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Rominet » 27 juil. 2014, 10:43

Europe forever :super:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juil. 2014, 08:27

C'est juste mon avis, je le sens prendre la présidence.

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2014, 09:17

News:
AJA : Pierre Lescure explique son engagement comme nouvel administrateur

Image
Pierre Lescure - CHRISTOPHE MORIN

L’ancien patron de Canal + s’apprête à faire une entrée remarquée au conseil d’administration du club de football icaunais. Pour la première fois, Pierre Lescure dévoile les motivations qui le conduisent à Auxerre.

Le téléphone sonne à deux minutes de l’heure convenue. Dans sa carrière audiovisuelle, Pierre Lescure a toujours eu un temps d’avance, comme lorsqu’il a conçu en 1982 Les Enfants du rock sur Antenne 2 ou lancé le fameux « esprit Canal » en même temps que la chaîne cryptée. Ce samedi, le temps lui est compté : il est de mariage. Pour une dizaine de minutes, c’est du sien avec l’AJ Auxerre (*) dont il sera question.

Quelles circonstances vous ont conduit à ce poste d’administrateur de l’AJA??
J’ai suivi depuis un an avec attention le mouvement qu’avait impulsé Emmanuel Limido (l’actionnaire principal) à Auxerre. Parce que c’est quelqu’un que je connais depuis longtemps et dont je sais l’engagement dans des choses qui se tissent localement, régionalement, internationalement, et l’importance qu’il apporte à la formation. On le présente comme un grand financier, mais c’est avant tout quelqu’un que j’ai toujours vu être attentif à la profondeur des choses, à leur installation dans la durée.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 94292.html

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 10:03

Belle interview. Ça fait du bien de savoir qu'un homme comme Lescure apprécie le travail de Limido. Ça a un coté rassurant.

Voilà un non-Auxerrois qui connait parfaitement l'AJA ! (le mec cite Otokoré quand même). Le projet a l'air de lui tenir à cœur. J'imagine qu'il a le bras long depuis le temps qu'il est dans les affaires, sa présence est un plus énorme dans l'optique de trouver des investisseurs supplémentaires, ou même pour les contacts avec les autres clubs pour les prochains recrutements.

Messagepar papy robert » 28 juil. 2014, 10:14

Belle interview qui fait plaisir à lire.

Mélange de local, d'atipisme et d'universel. C'est exactement ce que je pense.

Un gros plus que sa venue, théoriquement du moins pour le moment.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 juil. 2014, 12:13

News:
Lescure : «Je peux apporter»

Pierre Lescure, nouvel administrateur de l'AJ Auxerre, ambitionne de redonner à l'AJA sa véritable place. Même s'il reste un homme très pris, il fera jouer son réseau pour aider le club icaunais.

«[...] j'ai toujours été attentif au cas extrêmement singulier de l'AJA»

Pierre Lescure, récemment nommé admnistrateur de l'AJ Auxerre, est revenu pour la première fois sur son choix dans les colonnes du Journal du Centre. «Depuis que je m’intéresse au foot, et singulièrement depuis mes dix-huit années à Canal +, j’ai toujours été attentif au cas extrêmement singulier de l’AJA, a indiqué l’ancien PDG de la chaîne cryptée. Quand Emmanuel Limido (l’actionnaire principal, ndlr) m’a demandé de le rejoindre, j’ai répondu oui avec enthousiasme.»

Pierre Lescure, 69 ans, ne ne sait pas encore exactement quel sera son rôle : «On doit encore discuter, début août, du domaine où je peux être utile. Mais il est certain que même si Emmanuel possède un savoir-faire économique accompli et adapté à ce dont doit avoir besoin l’AJA, je peux apporter, via mes réseaux et mes connexions, une bonne contribution moi aussi.»

«Je serai moins présent que d'autres, mais si je ne peux pas être là, cela n'a aucun intérêt»

Directeur du Festival de Cannes depuis janvier (à partir de l'édition 2015), chroniqueur à la rentrée sur une chaîne TV du service public, et également animateur d'une émission (Master Classe sur France 4), Pierre Lescure tentera tout de même de trouver du temps pour le club bourguignon : «Mettre son nom sur une feuille, ça ne veut pas dire grand-chose. Je serai moins présent que d’autres, qui sont sur place, mais si je ne peux pas être là, cela n’a rigoureusement aucun intérêt. Et ce n’est pas honnête.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/485976
C'est ce qui fait (faisait) défaut à l'AJA des dernières années : le manque d'aura médiatique... A l'image d'un GR à l'époque, Lescure peut remettre l'AJA sur le devant de la scène méditico-sportivo-financière...
Un nouveau regard bienveillant sur un club dont l'image est redorée, après la traversée du désert, ça ne peut pas faire de mal...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 28 juil. 2014, 13:21

Et peut être un réseau en prime?

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juil. 2014, 13:50

nikolah66 a écrit :Belle interview. Ça fait du bien de savoir qu'un homme comme Lescure apprécie le travail de Limido. Ça a un coté rassurant.

Voilà un non-Auxerrois qui connait parfaitement l'AJA ! (le mec cite Otokoré quand même). Le projet a l'air de lui tenir à cœur. J'imagine qu'il a le bras long depuis le temps qu'il est dans les affaires, sa présence est un plus énorme dans l'optique de trouver des investisseurs supplémentaires, ou même pour les contacts avec les autres clubs pour les prochains recrutements.
J'ai du mal à croire que tout cela est fait dans l'intérêt du club. :gene:

Messagepar Tintin56 » 28 juil. 2014, 14:02

Canal + futur sponsor ? ^^

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 14:18

Zemia a écrit :
nikolah66 a écrit :Belle interview. Ça fait du bien de savoir qu'un homme comme Lescure apprécie le travail de Limido. Ça a un coté rassurant.

J'ai du mal à croire que tout cela est fait dans l'intérêt du club. :gene:
T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2014, 14:26

bon ben si il peut utiliser ses réseaux pour tout ce qui est recrutement ce serait déja pas mal

Zemia

Messagepar Zemia » 28 juil. 2014, 14:27

nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2014, 14:35

Zemia a écrit :
nikolah66 a écrit :T'insinues quoi en fait ? c'est pas clair.
Que Lescure servirait plutôt les intérêts de PLP ?
Ça serait cool que tu développes tes idées ... parce que , sans argument, ça me parait bien saugrenue comme réflexion.

Insinuerai tu que Limido fait appel à quelqu'un de populaire pour nous faire oublier qu'il ne veut plus investir ? Sérieusement je comprend pas ou tu veux en venir...