Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Julien Viale

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Angora » 04 févr. 2015, 20:35

threeizy a écrit :
Angora a écrit :
Auxerrois-du-89 a écrit :Viale est inutile dans notre groupe. Je me demande même s'il est utile à la CFA.
Ya des trucs drôle à relire, parfois... :mrgreen:
ah ben tu répètes ce que je dis juste au dessus toi lol
Effectivement. Je n'avais pas fait attention. C'est toi qui toucheras les droits d'auteur. ;)

Messagepar kaiser freud » 05 févr. 2015, 09:18

:mrgreen: Djej c'est avec toi que j'avais un petit pari en cours de début de saison non ?
Je disais que Viale pourrait être notre révélation de l'année et inscrire 20 buts toutes compétitions confondues ! On n'y est pas encore mais il tient toujours :mrgreen:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 févr. 2015, 10:07

J'adorerais que tu gagnes ton pari.
Pour moi Viale est un bon buteur de surface, maintenant son manque de vitesse est un inconvénient majeur.

Messagepar tequila » 05 févr. 2015, 10:39

djej a écrit :...Pour moi Viale est un bon buteur de surface, maintenant son manque de vitesse est un inconvénient majeur.
Contre Dijon ce fût toutefois tout .......... l'inverse ! Comme quoi rien n'est définitivement écrit.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 févr. 2015, 11:07

oui car la défense dijonnaise était lourde, ce ne sera pas toujours pareil.

Messagepar kaiser freud » 05 févr. 2015, 11:56

djej a écrit :oui car la défense dijonnaise était lourde, ce ne sera pas toujours pareil.
Non c'est sûr mais le fait est qu'il a le dernier geste ... après il est loin d'être complet le garçon ! si il a 2 ou 3 occases par match et qu'il fait toujours ce fameux geste du buteur comme contre dijon, il peut me faire gagner mon pari, et faire gagner des points a notre équipe surtout

Messagepar tequila » 05 févr. 2015, 13:04

djej a écrit :oui car la défense dijonnaise était lourde, ce ne sera pas toujours pareil.
Il n'en demeure pas moins que J. Viale possède les "gestes" du buteur. Ce qui est loin d'être le cas de nos autres attaquants hormis V. Gragnic avouons-le.

Messagepar ricardo » 05 févr. 2015, 13:19

Je constate que nos joueurs sont souvent bon et décisif lorsque la fin de leur contrat approche...

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2015, 16:15

Hum... Autant pour des gars comme Chafni, Le Tallec, c'était flagrant, mais pour Viale... il n'a pas eu la chance d'être dans un schéma tactique qui peut fonctionner pour lui.

Rappelez-vous du nombre de fois où il a joué seul en pointe sans soutien. Et cette saison, JLV ne lui a jamais fait vraiment confiance (même après son triplé contre Nancy, il a été mis sur le banc en championnat).

Là sur le dernier match, on l'a mis dans des conditions qui lui conviennent, ça fait toute la différence. Je dis pas qu'il va marquer à chaque match, c'est même impossible, mais s'il a des ballons comme il en a eu contre Dijon et un gars complémentaire à côté de lui (Diarra, malgré sa nullité devant le but), il en mettra encore.

coriace

Messagepar coriace » 05 févr. 2015, 17:01

on peut dire la même chose de haller.
viale ne s'est pas transformé en serial buteur..
ca reste un joueur très très moyen...mais c notre meilleur attaquant...c bien la le problème

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2015, 17:05

Après Haller a été beaucoup plus souvent titulaire que Viale il me semble, et dans un système qui aurait pu convenir à Viale d'ailleurs... mais bon... comme tu le dis toujours... foot fiction ;)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 06 févr. 2015, 16:52

coriace a écrit :on peut dire la même chose de haller.
viale ne s'est pas transformé en serial buteur..
ca reste un joueur très très moyen...mais c notre meilleur attaquant...c bien la le problème
C'est tout simplement un finisseur, un renard des surfaces, pas un jelen qui va faire des appels de fou et sprinter sur 50 mètres pour marquer.
Il lui faut un système à 2 attaquants, sinon, il est inutile.

La vrai question, si le système marche comme ça, c'est joue t-on en fonction de Gragnic ( qui marque aussi, c'est là tout le paradoxe), ou d'un vial qui pourrait devenir notre attaquant... à condition de rester dans ce système.
Gragnic pourrait-il se retrouver dans ce système....

AJA Forever

Messagepar cyrel » 06 févr. 2015, 17:26

Julien Viale est nominé pour etre joueur du lois de ligue 2 avec Kodijia (Angers ) et Darbion (Troyes ).

Messagepar splash » 06 févr. 2015, 17:30

cyrel a écrit :Julien Viale est nominé pour etre joueur du lois de ligue 2 avec Kodijia (Angers ) et Darbion (Troyes ).
Encore une victime du gorafi :mrgreen:

Messagepar tequila » 06 févr. 2015, 18:15

darkdavid a écrit :...La vrai question, si le système marche comme ça, c'est joue t-on en fonction de Gragnic ( qui marque aussi, c'est là tout le paradoxe), ou d'un vial qui pourrait devenir notre attaquant... à condition de rester dans ce système.
Gragnic pourrait-il se retrouver dans ce système....
Je suis pour ma part persuadé que Viale et Gragnic pourraient, ensemble, former l'attaque de l'AJA côte à côte. Mais je crains fort que les Diarra, Nabab ou encore Mbombo soient associés en pointe à J. Viale. Et c'est donc Kilic qui passerait à la trappe. A moins que J.L. Vannuchi n'essaye une fois ce dispositif.

Messagepar sam49 » 06 févr. 2015, 18:31

aucune profondeur si tu associe viale a gragnic voila le probleme de les mettre tout les 2 a l'attaque

Messagepar reno911 » 06 févr. 2015, 18:35

Viale Gragnic ensemble devant, c'est beaucoup trop statique, trop peu d'activité et aucun impact physiquement.
Le duo d'attaque idéal est Diarra-Viale ou Gragnic.
Gragnic peux jouer en deuxième attaquant, à la place de Viale, avec Kilic derrière du coup.

Mais si tu joues avec deux attaquants il te faut un mec qui cavale, qui fasse chier la défense, qui soit à la bagarre. Et Diarra est celui qui le fait le mieux.

coriace

Messagepar coriace » 06 févr. 2015, 18:50

plutôt que de trouver le duo d'attaquant idéal dans ce que l'on a, il faut plutôt chercher le vrai attaquant pour l'année prochaine.
Tous ceux que l'on possède sont faible, voir très faible.
trouver le mec qui fera la diff devant soit en marquant bcp de but(une quinzaine voir plus) soit qui possède un jeu qui crée des brèches pour que les autres marquent
voila le vrai défi du mercato de juillet, si on est d'accord debout financierement

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 févr. 2015, 21:51

Julien Viale est nominé pour le titre de meilleur joueur de janvier en Ligue 2

http://www.aja.fr/index.php/lire/julien ... gue-2.html

;)

Messagepar yon89100 » 13 févr. 2015, 20:33

Bonne anniversaire Juju !