Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
- Jubal
AJA Forever
Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale
Julien Viale est nominé pour etre joueur du lois de ligue 2 avec Kodijia (Angers ) et Darbion (Troyes ).
- Jubal
Encore une victime du goraficyrel a écrit :Julien Viale est nominé pour etre joueur du lois de ligue 2 avec Kodijia (Angers ) et Darbion (Troyes ).
- Gérard Bourgoin
Je suis pour ma part persuadé que Viale et Gragnic pourraient, ensemble, former l'attaque de l'AJA côte à côte. Mais je crains fort que les Diarra, Nabab ou encore Mbombo soient associés en pointe à J. Viale. Et c'est donc Kilic qui passerait à la trappe. A moins que J.L. Vannuchi n'essaye une fois ce dispositif.darkdavid a écrit :...La vrai question, si le système marche comme ça, c'est joue t-on en fonction de Gragnic ( qui marque aussi, c'est là tout le paradoxe), ou d'un vial qui pourrait devenir notre attaquant... à condition de rester dans ce système.
Gragnic pourrait-il se retrouver dans ce système....
- Andrzej Szarmach
aucune profondeur si tu associe viale a gragnic voila le probleme de les mettre tout les 2 a l'attaque
- Fabien Cool
Viale Gragnic ensemble devant, c'est beaucoup trop statique, trop peu d'activité et aucun impact physiquement.
Le duo d'attaque idéal est Diarra-Viale ou Gragnic.
Gragnic peux jouer en deuxième attaquant, à la place de Viale, avec Kilic derrière du coup.
Mais si tu joues avec deux attaquants il te faut un mec qui cavale, qui fasse chier la défense, qui soit à la bagarre. Et Diarra est celui qui le fait le mieux.
Le duo d'attaque idéal est Diarra-Viale ou Gragnic.
Gragnic peux jouer en deuxième attaquant, à la place de Viale, avec Kilic derrière du coup.
Mais si tu joues avec deux attaquants il te faut un mec qui cavale, qui fasse chier la défense, qui soit à la bagarre. Et Diarra est celui qui le fait le mieux.
-
Invité
plutôt que de trouver le duo d'attaquant idéal dans ce que l'on a, il faut plutôt chercher le vrai attaquant pour l'année prochaine.
Tous ceux que l'on possède sont faible, voir très faible.
trouver le mec qui fera la diff devant soit en marquant bcp de but(une quinzaine voir plus) soit qui possède un jeu qui crée des brèches pour que les autres marquent
voila le vrai défi du mercato de juillet, si on est d'accord debout financierement
Tous ceux que l'on possède sont faible, voir très faible.
trouver le mec qui fera la diff devant soit en marquant bcp de but(une quinzaine voir plus) soit qui possède un jeu qui crée des brèches pour que les autres marquent
voila le vrai défi du mercato de juillet, si on est d'accord debout financierement
- Jean-Claude Hamel
Julien Viale est nominé pour le titre de meilleur joueur de janvier en Ligue 2
http://www.aja.fr/index.php/lire/julien ... gue-2.html

http://www.aja.fr/index.php/lire/julien ... gue-2.html
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Perdu!Lolo a écrit :il va mettre le but du 2-1 à la 90ème
Malgré la défaite, bon anniversaire quand même à Julien Viale.
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
[infos]Stade lavallois. Julien Viale de retour à Laval !
Ligue 2. Parti pour Auxerre en 2012 après deux bonnes saisons, Julien Viale, 33 ans, revient au Stade lavallois. L’attaquant a signé un contrat portant sur deux saisons.
C’était le chantier n°1 de l’intersaison. Le secteur offensif du Stade lavallois se retrouvait déplumé. Antony Robic parti à Nancy, Mamadou Diallo non conservé, Wesley Saïd de retour de prêt à Rennes, Sehrou Guirassy très convoité (Leeds tiendrait la corde)… En faisant signer Julien Viale, en fin de contrat avec Auxerre, le club mayennais n’a pas perdu de temps et anticipé les grandes manœuvres du mercato.
La suite de l'article sur :
http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... al-3456124[/infos]
Ligue 2. Parti pour Auxerre en 2012 après deux bonnes saisons, Julien Viale, 33 ans, revient au Stade lavallois. L’attaquant a signé un contrat portant sur deux saisons.
C’était le chantier n°1 de l’intersaison. Le secteur offensif du Stade lavallois se retrouvait déplumé. Antony Robic parti à Nancy, Mamadou Diallo non conservé, Wesley Saïd de retour de prêt à Rennes, Sehrou Guirassy très convoité (Leeds tiendrait la corde)… En faisant signer Julien Viale, en fin de contrat avec Auxerre, le club mayennais n’a pas perdu de temps et anticipé les grandes manœuvres du mercato.
La suite de l'article sur :
http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... al-3456124[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Julien Viale à Laval (L2)
Bizarre de revenir à Laval 2 ans après en être parti. Enfin bonne continuation à lui, j'espère qu'il ne mettra pas de buts lorsqu'on jouera contre Laval, alors qu'il n'en mettait pas souvent sous nos couleurs.
- Djibril Cissé
aller okser
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Bonne route à lui, dommage qu'on n'ai jamais su le faire jouer, un attaquant "sympa", qui, il me semble, n'a jamais fait de vagues lorsqu'il ne jouait pas.
En espérant qu'il ne perpétue pas la tradition des anciens qui marquent contre nous !!
En espérant qu'il ne perpétue pas la tradition des anciens qui marquent contre nous !!
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Moins de 400km et un petit 3h30 pour rejoindre Laval, via l'A19 et l'A11... Il évite Orléans, traverse le Parc Régional du Perche et s'il contourne Le Mans en dehors des heures de pointe, même avec une voiture moyenne, ça devrait le faire...yon89100 a écrit :Merci, au revoir et bonne route !
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il y a un truc que je regrette c'est qu'il ait eu le droit d'avoir le numéro 10, quand tu prends ce numéro tu dois être le boss, le patron de l'équipe, et de manière indiscutable quoi genre Amen, c'est le 10.
- Jean-Claude Hamel
Et oui, mais que veux-tu Threeizy, les numéros ne veulent plus dire grand chose maintenant.