Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 29 mai 2025, 10:12

patchack a écrit : 29 mai 2025, 09:25
djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 🤣

Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif
Bah pas vraiment, il est en 2+1 la avec cette prolongation, nouveau cycle de 3 ans donc comme on a fait avec lui que ce soit a sa signature ou a sa première prolongation, Non?

Ce que je veux dire c'est qu'on change pas le format de son contrat avec ce qui était fait jusqu'à maintenant.
Oui on repart avec un cycle plus long même car la 1iere fois il était arrivé en octobre, c’était donc un peu moins que 2+1

Et puis, Pelissier a répété à plusieurs fois qu’il ne souhaitait plus entraîner en L2, c’est donc peut-être lui qui préférait un +1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 mai 2025, 13:33

Pelissier prolonge enfin la meilleure nouvelle de ces derniers mois.

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2025, 13:59

papy robert a écrit : 28 mai 2025, 20:23
djej a écrit : 28 mai 2025, 19:28 Jubal qui part, Pépel qui reste, quand ça veut pas, ça veut pas 🤣

Plus sérieusement, 1+1, il a du demander une porte de sortie au cas où ça se passe moins bien niveau effectif
Ou plutôt c'est l'AJA qui a négocié ça pour la perspective d'un fusible à faire sauter en cas de moins bien...
C'est vrai que l'AJA n'a pas des fonds illimités pour se permettre de virer un entraîneur comme le PSG, l'OM ou Rennes... même si j'imagine mal le club se défaire de Pélissier en cas de nettement moins bien. Furlan a bien essayé en vain de toucher quelque chose suite à son licenciement.

Donc 2027 me paraît la date idéale. Il sera toujours temps de proposer à Pélissier une nouvelle prolongation surtout si les résultats sont meilleurs que ceux cette année. :mrgreen:

1ère recrue du mercato réussie ! :super:

Messagepar tequila » 29 mai 2025, 14:03

Fs5869 a écrit : 28 mai 2025, 19:25 C'est quoi cette journée !! Ou plutôt cette semaine. Il va falloir consulter un cardiologue si les nouvelles s'enchainent à ce rythme.
Blague à part, celle-ci est excellente. En espérant que CP dispose d'un effectif permettant d'être compétitif dès la reprise du championnat.
Je suppose (à propos de votre dernière phrase) que C. Pélissier a dû mettre cela dans la balance.
Quoi qu'il en soit la première très bonne nouvelle de notre mercato. Rien ne vaut la stabilité dans ce domaine.

Messagepar kimi57 » 30 mai 2025, 09:45

Qui c'est qui débarque dans le Staff après Djibril ...
c'est fou ça, maintenant voici le Boum 💥

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 mai 2025, 09:49

kimi57 a écrit : 30 mai 2025, 09:45 Qui c'est qui débarque dans le Staff après Djibril ...
c'est fou ça, maintenant voici le Boum 💥
Putain que j’aime ce club 💙🤍

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 30 mai 2025, 09:51

Manque plus que Tainio pour les milieux de terrain et on est bon 😎

Messagepar arnaudCHER » 30 mai 2025, 09:55

SACRE GABARIT LE BOUM.... j'ai été voir sur le site officiel, notre président va tout petit

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 30 mai 2025, 09:59

bleuzinho a écrit : 30 mai 2025, 09:51 Manque plus que Tainio pour les milieux de terrain et on est bon 😎
Un pti lachuer je serai pas contre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mai 2025, 10:14

Putain qu'est que j'aime ce club !!!!!!

Quelle semaine !!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar rimo » 30 mai 2025, 10:41

Très intelligent de la part du club . Le travail des défenseurs ce fait encore trop peu en France et nous on le fait.
Boumsong un mec du club, qui aime le club,de l'expérience en tant que joueur mais il a déjà été coach adjoint avec le Cameroun je crois. Il va continuer d'apprendre avec pelissier. Pas étonnant après car on ce souvient de sa semaine effectuée il y a 2 mois environ.
On ce structure de partout et c'est très bon pour l'avancée du club.
Bienvenue à la maison Boumsong.

Messagepar King Canto » 30 mai 2025, 10:44

Sympa le retour de Boumsong au club et son arrivée comme entraîneur adjoint en charge des défenseurs dans le staff Pelissier.

on a toujours eu l’impression qu’il avait été formé au club il symbolise les succès de l’aja playstation avec son but en 2003, son duo avec Mexes.

il a été adjoint de la sélection camerounaise il y a quelques années, puis passé un diplôme d’entraîneur au Pays de Galles.

ça devrait être un plus, avec Osho qui parle anglais ça promet une belle complicité.
Nous allons devoir être performant la saison prochaine avec à priori les mêmes défenseurs, sauf Jubal qui sera remplacé.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 mai 2025, 10:44

Le JAB !!!
Que j'ai aimé ce joueur, de le revoir ici en tant qu'adjoint, c'est juste formidable et un gros renfort j'en suis sur pour l'équipe.
Dur sur le terrain mais tellement charmant en dehors. Une tête bien remplie, une très belle éloquence.

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 10:46

Avant d'entraîner les arrières et de reprendre les courses, il va falloir perdre ce petit bidou !

Messagepar auxerreman87 » 30 mai 2025, 11:00

:amen: Félicitations aux dirigeants. Très bon choix. On continue de renforcer ce staff. Manque encore un élargissement du staff médical pour répondre aux exigences de la ligue 1. Pour l’anecdote, Boumsong avait déjà failli revenir au club comme conseiller sportif en 2013, sur une idée de l’éphémère directeur général Fabrice Herrault, sous Cotret.

Messagepar mazzolini » 30 mai 2025, 11:14

papy robert a écrit : 30 mai 2025, 10:46 Avant d'entraîner les arrières et de reprendre les courses, il va falloir perdre ce petit bidou !
Arrête pour le jubilé ils ont pu fournir le dernier 4XL qu'ils avaient en stock ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 30 mai 2025, 11:14

C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

J'espère que ça apportera...à voir quand même

Messagepar kalou33 » 30 mai 2025, 11:16

Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 11:14 C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 30 mai 2025, 11:19

kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:16
Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 11:14 C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre
Djib' est là deux fois par semaine je crois.