Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2025, 12:50

Des certitudes pour l'avenir et une prolongation svp.
Merci.

Messagepar papy robert » 20 avr. 2025, 13:09

gilles a écrit : 19 avr. 2025, 17:44
Coco89 a écrit : 19 avr. 2025, 13:17
Scifo89 a écrit : 19 avr. 2025, 12:48
Coco89 a écrit : 19 avr. 2025, 11:58 Si on parle de Pélissier c'est bon vu que c'est le sujet ?
Heuuu ba oui
Donc on peut comparer à d'autres entraîneurs/effectifs.
Malgré le fait qu'il ne bénéficie pas de Kaboul Sagna Grichting Cheyrou Mathis Akalé Kahlenberg Niculae Jelen, Pélissier est ambitieux dans ses discours et sur le terrain ne se limite pas à défendre.
J'aimerais qu'on ait un peu plus de maîtrise et de possession contre certaines équipes mais je trouve que quand on a le ballon on l'utilise plutôt bien.
C'est cohérent même si on dépend beaucoup de Perrin pour accélérer le jeu.
En tout cas cette saison je ne me suis jamais emmerdé à l'Aja à part peut être la 1ère mi-temps contre Montpellier, mais pas au niveau d'un match en hiver contre Boulogne/Mer et de toutes les purges de cette époque.....
Il apportait Kahlenberg ?
A part faire des apparitions le samedi devant la mairie ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu plaisantes j'espère Gilles ?
Tu aurais dû écrire en bleu.

Messagepar gilles » 20 avr. 2025, 13:42

papy robert a écrit : 20 avr. 2025, 13:09
gilles a écrit : 19 avr. 2025, 17:44
Coco89 a écrit : 19 avr. 2025, 13:17
Scifo89 a écrit : 19 avr. 2025, 12:48
Coco89 a écrit : 19 avr. 2025, 11:58 Si on parle de Pélissier c'est bon vu que c'est le sujet ?
Heuuu ba oui
Donc on peut comparer à d'autres entraîneurs/effectifs.
Malgré le fait qu'il ne bénéficie pas de Kaboul Sagna Grichting Cheyrou Mathis Akalé Kahlenberg Niculae Jelen, Pélissier est ambitieux dans ses discours et sur le terrain ne se limite pas à défendre.
J'aimerais qu'on ait un peu plus de maîtrise et de possession contre certaines équipes mais je trouve que quand on a le ballon on l'utilise plutôt bien.
C'est cohérent même si on dépend beaucoup de Perrin pour accélérer le jeu.
En tout cas cette saison je ne me suis jamais emmerdé à l'Aja à part peut être la 1ère mi-temps contre Montpellier, mais pas au niveau d'un match en hiver contre Boulogne/Mer et de toutes les purges de cette époque.....
Il apportait Kahlenberg ?
A part faire des apparitions le samedi devant la mairie ?

Tu plaisantes j'espère Gilles ?
Tu aurais dû écrire en bleu.
Bien sûr, c'est une blague avec coco89

Messagepar Rominet » 20 avr. 2025, 15:54

le problème avec CP, c'est quel club va se pencher sur lui. On aura beau faire tout ce qu'il faut pour le faire prolonger, si un club comme Lyon ou un autre du style lui fait une propale, il pourra difficilement refuser et on ne pourra pas lui en vouloir.

Messagepar gilles » 20 avr. 2025, 15:57

Rominet a écrit : 20 avr. 2025, 15:54 le problème avec CP, c'est quel club va se pencher sur lui. On aura beau faire tout ce qu'il faut pour le faire prolonger, si un club comme Lyon ou un autre du style lui fait une propale, il pourra difficilement refuser et on ne pourra pas lui en vouloir.
Tu vois Lyon prendre Pélissier.

Quel club peut lui proposer quelque chose ?

Rennes Lens Nantes peut être.

Et là je pense que c'est bye bye.

Mais je ne vois pas le top 8 lui offrir un contrat.

Allez Auxerre et le stade Auxerrois

Messagepar Rominet » 04 mai 2025, 09:17

il n'est pas nommé dans les entraineurs de l'année, bonne nouvelle, on est encore assez discret :super:

Animateur

Messagepar Leonidas » 23 mai 2025, 11:02

Dans cette interview, Christophe Pélissier a dit qu'il y avait des discussions pour une prolongation de son contrat !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 mai 2025, 11:07

Leonidas a écrit : 23 mai 2025, 11:02

Dans cette interview, Christophe Pélissier a dit qu'il y avait des discussions pour une prolongation de son contrat !
LA meilleure recrue de l'AJA de ces 10 dernières années...

Messagepar Romain62 » 23 mai 2025, 11:08

C'est la bonne nouvelle du jour, c'est lui qui parle sans qu'on lui demande d'une probable prolongation de contrat. 😉
Par contre il insiste sur le fait que le mercato ne va pas être très actif cet été pour la majorité des clubs. Il faudra être patient.

Messagepar tequila » 23 mai 2025, 11:24

just4fun a écrit : 23 mai 2025, 11:07 LA meilleure recrue de l'AJA de ces 10 dernières années...
Incontestablement. Et je dirais même plus, à mon avis le meilleur entraîneur de l'A.J.A. depuis ... Guy Roux.

Messagepar gilles » 23 mai 2025, 11:26

Comme d'habitude très belle interwiew :

2 choses :

1) Discussion autour d'une prolongation

2) Il a un discours très honnête par rapport aux joueurs sollicités.

Il dit : "il faut aussi durer"

Il s'est entretenu avec les joueurs et ils savent ce que le coach prévoit pour eux.

Maintenant le plus compliqué pour le staff et la direction c'est de sentir les joueurs qui ont été en surchauffe.

Profiter de cette belle saison pour les vendre
Les joueurs qui ont encore une marge de progression, les convaincre que Auxerre est un bon plan de carrière.

Messagepar nikolah66 » 23 mai 2025, 12:10

De cette interview, je retiens essentiellement sa phrase ou il dit que les joueurs ont des envies, mais aussi des devoirs. Je pense que ça signifie que les joueurs les joueurs sous contrats qui ont exprimé l'envie de partir, ne partiront pas tous.

Messagepar Guilly » 23 mai 2025, 12:37

News:
Je me suis déjà entretenu avec les joueurs. Ils savent exactement ce qu'il en est. Après, bien sûr, ils ont leur carrière à regarder. Les joueurs ont des droits, mais ils ont aussi des devoirs. Certes, ils ont performé, mais dans le football de haut niveau, il faut aussi durer. Pour la plupart, c'est pratiquement leur première année en Ligue 1. Il y a encore de belles choses à écrire dans cette histoire-là au niveau collectif. Et ils en feront partie pour la plupart.
Celle-là est notamment pour Perrin. Première vraie saison sérieuse en Ligue 1.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 23 mai 2025, 12:44

Guilly a écrit : 23 mai 2025, 12:37
News:
Je me suis déjà entretenu avec les joueurs. Ils savent exactement ce qu'il en est. Après, bien sûr, ils ont leur carrière à regarder. Les joueurs ont des droits, mais ils ont aussi des devoirs. Certes, ils ont performé, mais dans le football de haut niveau, il faut aussi durer. Pour la plupart, c'est pratiquement leur première année en Ligue 1. Il y a encore de belles choses à écrire dans cette histoire-là au niveau collectif. Et ils en feront partie pour la plupart.
Je dirais plus Akpa et Danois

Messagepar lululeblairo » 23 mai 2025, 13:24

ajalex27 a écrit : 23 mai 2025, 12:44
Guilly a écrit : 23 mai 2025, 12:37
News:
Je dirais plus Akpa et Danois
C'est l'avantage de ne pas citer de noms, plusieurs joueurs peuvent se sentir concernés :mrgreen:

Messagepar papy robert » 23 mai 2025, 14:12

Très bonne nouvelle pour Pélissier.

Pas pour la saison prochaine, il avait un contrat donc on le savait.
Mais pour la prolongation.

Messagepar Kirua » 28 mai 2025, 19:19

Messagepar papy robert » 28 mai 2025, 19:21

Bon, ça, c'est fait.
Suivant.

Messagepar Fs5869 » 28 mai 2025, 19:25

C'est quoi cette journée !! Ou plutôt cette semaine. Il va falloir consulter un cardiologue si les nouvelles s'enchainent à ce rythme.
Blague à part, celle-ci est excellente. En espérant que CP dispose d'un effectif permettant d'être compétitif dès la reprise du championnat.