Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

[Officiel] Christophe Pelissier n'est plus l'entraîneur de l'AJA

Messagepar A-L » 04 juin 2026, 19:44

Pas de miracle 🥺

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?

Messagepar Cantoma » 04 juin 2026, 19:45

Jean Marie Stephanopoli resterait alors ?

Pierre Deblock

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:47

Et voilà. On le savait tous mais ça fait mal de le lire. Fin des spéculations au moins, en espérant que ça nous permette de vite avancer...
Quelle erreur et quelle douleur... Merci Christophe

Fabien Cool

Re: [Officiel] Christophe Pelissier quitte l'AJA

Messagepar Dam'sso » 04 juin 2026, 19:47

Quid de Stephanopoli ?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 04 juin 2026, 19:47

Merci Christophe oui, qui aura tenu la barque et son engagement pour le maintien jusqu'au bout.

Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 04 juin 2026, 19:47

Cantoma a écrit : 04 juin 2026, 19:45 Jean Marie Stephanopoli resterait alors ?
Même question 🤔

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 04 juin 2026, 19:48

Cantoma a écrit : 04 juin 2026, 19:45 Jean Marie Stephanopoli resterait alors ?
Puisqu’il n’est pas cité tout indique que oui.
Très étonnant.

Edit: dans son article, l’équipe annonce que Stephanopoli s’en va aussi. Très étonné qu’il ne soit pas cité dans la communication du club si c’est le cas.

« L'AJA va ainsi devoir débourser 2 M€ charges comprises, dont un peu moins de la moitié pour le technicien, sachant que ses deux fidèles, l'adjoint Jean-Marie Stephanopoli et l'entraîneur des gardiens Olivier Lagarde, s'en vont bien sûr aussi.  Contrairement aux historiques Jean-Alain Boumsong, chargé des défenseurs, et Djibril Cissé, responsable des attaquants, eux sans doute amenés à rester.»
Dernière modification par auxerroisdu63 le 04 juin 2026, 19:53, modifié 3 fois.

Jean-Claude Hamel

[Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar Leonidas » 04 juin 2026, 19:48

:pleur4:

Je souhaite à Christophe Pélissier ainsi qu'à son staff une bonne continuation pour la suite de leur carrière et je les remercie pour toutes ces années !

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 04 juin 2026, 19:48

Merci.pour ces 4 saisons, bonne continuation pour la suite, en espérant pour vous, un très bon club 👍

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 04 juin 2026, 19:50

Zhou n a pas l intelligence d hamel ...il n a decidement rien compris a l histoire et aux valeurs de ce club
Merci mr pelissier j aurai aime vous voir avec un effectif renforce tout en continuant de sortir des jeunes pour stabiliser progressivement ce club
Pour moi zhou vient de faire harakiri !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 juin 2026, 19:50

Bon vent Christophe et merci pour ton investissement au sein du club . C la vie d un club de football !!!!
Allez l AJA

Pierre Deblock

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:51

Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 04 juin 2026, 19:52

FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51
Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:47 Le message du club fait un peu service minimum et permet juste de passer à la suite.
Surtout la phrase de Zhou qui dit "Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut". Pas très respectueux ça ce "allez merci mais t'es pas assez bien pour nous, on mérite mieux, sans toi on ira jamais plus haut".
AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2026, 19:53

L'Équipe

Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845

Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ??? :pasdrole:
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..

#wantierout

Pierre Deblock

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:54

Julien a écrit : 04 juin 2026, 19:52
FreddyL a écrit : 04 juin 2026, 19:51
AH merci, je m'étais arrêté au tweet. C'est donc un peu plus qu'un tweet, heureusement.
Ouais sur le site y a quelques mots de Zhou et de Malherbe:
James Zhou, Propriétaire ORG Packaging et Président du Conseil d’administration : « Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Christophe Pelissier et à son staff et les remercier pour le travail accompli. En permettant à l’AJA de retrouver l’élite et de s’y maintenir, Christophe Pelissier et ses adjoints auront participé à consolider le club dans une phase de reconstruction. Ils resteront des hommes importants dans l’histoire d’une AJA que je souhaite emmener encore plus haut ».

Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général : « Au nom du club, je tiens à remercier sincèrement Christophe Pelissier et son staff pour leur travail durant quasiment quatre saisons. Avec les joueurs et le soutien de l’ensemble du club, ils ont réussi à décrocher un titre de champion de Ligue 2 et deux maintiens en Ligue 1, tout en véhiculant des valeurs d’humilité et de travail chères à l’AJA. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. »
Et la dernière phrase de Zhou fait tâche à mon sens.

Jubal

Re: [Officiel] Christophe Pélissier quitte l'AJA

Messagepar loaiic » 04 juin 2026, 19:54

franchement dégoûté , merci pour tout coach , Ajamais Auxerrois … un immense respect pour tout le travail accompli et on aurait forcément voulu qu’il reste avec nous 😭

maintenant faut avancer et préparer la saison …

Fabien Cool

Messagepar Mash1truc » 04 juin 2026, 19:54

Merci pour tout coach et bonne continuation 👍

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 04 juin 2026, 19:54

Attendez mais du coup Stefanopoli resterait?!

Pierre Deblock

Messagepar FreddyL » 04 juin 2026, 19:55

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2026, 19:53 L'Équipe

Christophe Pelissier quitte bien l'AJ Auxerre, où Will Still devrait lui succéder comme entraîneur

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1681845

Tiens, on a des montants pour sina et Danois.. Etonnant...Comment les ont-ils obtenues ??? :pasdrole:
On sait ce que W a promis comme vente A JZ..

#wantierout
Perdre Pélissier, Sinayoko & Danois pendant le même mercato... Je sais pas si on a fait plus dur que ça récemment. Et pourtant je pensais pas que ça pourrait être pire que les départs de Jubal & Perrin...

Fabien Cool

Messagepar Mash1truc » 04 juin 2026, 19:55

Merci pour tout coach !