Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Nicolas Mercier
-
-
Re: [Joueur] Attaquant : Nicolas Mercier
Prêté avec OA à KMSK Deinze puis sans OA à Paris 13 Atletico... Je cherche à comprendre la logique...WilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer

-
Pourquoi veux tu mettre une OA à un club de n1 ? Ce genre de club n'a sans doute jamais poser un euro sur un transfert de son histoire
Et l'exemple Versailles de ces dernieres années ne doit pas donner envie aux autres de s'y essayer
Et l'exemple Versailles de ces dernieres années ne doit pas donner envie aux autres de s'y essayer
-
Je vais répondre sur ce que je connaisAJA_Champion4ever a écrit : 27 sept. 2024, 12:25Prêté avec OA à KMSK Deinze puis sans OA à Paris 13 Atletico... Je cherche à comprendre la logique...WilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer![]()
Le Paris 13 Atletico n'a pas de moyens financiers
-
En plus, je viens de vérifier, il est en fin de contrat en juin 2025
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
tiens, j'habite à 30 mètres de leur stade, j'irai peut-être voir ce que çà donne du coupWilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA