Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Merci à toi pour tes messages et continues de nous informer.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Il est pas parti à Rennes rejoindre Le Fée ?chico a écrit : 08 sept. 2023, 23:18 Rayan Lutin, je m'en rappelais deja plus de lui. Toujours a Amiens ?
Il n'a même pas joué 200 minutes chez eux sur la saison entièreArcherwell01 a écrit : 14 mai 2024, 22:12 Il va sûrement être acheté non? Ils vont lever l'option d achat
Il faut absolument garder Mercier, il a été formé au club et mérite d'avoir sa chance avec nous en L1Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 22:22 Pret aussi concluant que NBK chez nous.
Grosse deception cette saison.
Prêté avec OA à KMSK Deinze puis sans OA à Paris 13 Atletico... Je cherche à comprendre la logique...WilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer
Je vais répondre sur ce que je connaisAJA_Champion4ever a écrit : 27 sept. 2024, 12:25Prêté avec OA à KMSK Deinze puis sans OA à Paris 13 Atletico... Je cherche à comprendre la logique...WilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer![]()
tiens, j'habite à 30 mètres de leur stade, j'irai peut-être voir ce que çà donne du coupWilliamPrunier a écrit : 26 sept. 2024, 16:58 Mercier prêté au Paris 13 Atletico sans OA
L'entraineur le voulait, j'en avais parlé dans le sujet Mercato, j'espère que ça va bien se passer