Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Olivier Sorin
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin
Non mais ça n'a rien à avoir avec le salaire. C'est une façon de dire qu'il n'a pas le niveau d'un gardien de Ligue 2
-
Ils n'ont toujours pas compris depuis 8 ans que Sorin n'était pas un gardien?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53856
letalent a écrit :je vous trouve dur avec Leon, pour sont age il est bon, c'est pas un phénomene mais il est bon .
Leon ne doit meme pas etre a 5000e par mois alors que Sorin doit etre a 50k (10x plus) et aucune plus value a la revente. Encore un joueurs qui partiras libre en fin de contrat ou dés qu il trouveras un club qui souhaitent l'acceuillir et iras voir les dirigeants pour qu'il le libèrent.
Leon peut largement commencer en titulaire mais on doit avoir une defense c'est surtout la le probleme.
En France tout est une question de salaire si letalec serais venus avec un petit salaire personne ne l'aurais lynché,pareille pour Sorin,juste avec sont salaire ont peut prendre 2/3 joueur a 15k.
Par contre surtout soyez patient avec les jeunes.
le soucis avec leon, comme avec d'autre gardien depuis 15 ans, c'est que l'on se demande ce qu'il a appris au centre de formation....
tout nos jeunes gardiens depuis 15 ans ne peuvent etre «mauvais» il faudrait voir si les entraineurs sont au niveau....
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Y a pas qu'a la formation, il y a le gars devant toi qui évolue au même poste et c'est encore plus vrai pour les gardiens. Quand tu as un bon numéro 1, bien souvent ton numéro 2 progresse a ses côtés. L'exemple qui m'a le plus frappé récemment c'est vercoutre même si il dispose d'un très bon coatch.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tu sais maxfly, ca fait quelques années que j'ai supporter le plus mauvais entraîneur, le plus mauvais président, les plus mauvais joueurs, le plus mauvais staff, le plus mauvais réseau de recrutement...Maxfly a écrit :King Canto a écrit :En tous cas merci Olivier pour ta longévité![]()
des joueurs comme toi, on voudrait en voir plus!
surtout en face de toi tu veux dire, c'est plus facile de marquer![]()
je ne comprend pas comment on peut se rejouir de devoir encore supporter le plus mauvais gardien titularie de l'histoire professionel de l'aja, de plus avec un salaire exhorbitant qui nous empeche de recruter...
donc bon un gardien qui a fait de bonnes performances sous casoni et en plus qui est important dans le vestiaire et qui prépare sa 8ème saison au club, oui je me réjouis qu'il reste...
-
Arf...."Sorin bon sous Casoni" vrai ou faux ? J'aimerais dire que c'est vrai mais j'ai des doutes....Sorin a toujours été capable de faire une mauvaise moitié de saison suivi d'une très bonne fin de saison. Sauf l'année de la descente ou il a été mauvais tout le long. Alors est ce que Casoni influence vraiment Sorin ? Ou c'est juste une coïncidence qu'il soit bon en fin de saison dernière au moment ou Casoni arrive.......On aura la réponse en Août.
En ce qui concerne Leon, il a été préféré à Petric & Riou qui s'en sortent bien en Ligue2. Et à l'époque où ces gardiens été dans la position de Leon d'aujourd'hui, on avait les mêmes doutes sur eux. Donc pour moi Leon a assurément au minimum le niveau Ligue2 pour peu qu'il joue régulièrement. Il a beaucoup de défaut à travailler, mais il a une belle marge de progression.
En ce qui concerne Leon, il a été préféré à Petric & Riou qui s'en sortent bien en Ligue2. Et à l'époque où ces gardiens été dans la position de Leon d'aujourd'hui, on avait les mêmes doutes sur eux. Donc pour moi Leon a assurément au minimum le niveau Ligue2 pour peu qu'il joue régulièrement. Il a beaucoup de défaut à travailler, mais il a une belle marge de progression.
-
Je me rappel d'une interview où sorin se disait s'être fait énormément secoué par casoni, à la fin d'entrainement ou d'un match, et qu'il avait eu un gros déclic
Sorin est un des joueurs à qui casoni donne sa confiance. Il a fait une bonne fin de saison. Après, faut aussi souligner la défense de fer qu'on a eu ces dernières années.Ludo1909 a écrit :Arf...."Sorin bon sous Casoni" vrai ou faux ? J'aimerais dire que c'est vrai mais j'ai des doutes....Sorin a toujours été capable de faire une mauvaise moitié de saison suivi d'une très bonne fin de saison. Sauf l'année de la descente ou il a été mauvais tout le long. Alors est ce que Casoni influence vraiment Sorin ? Ou c'est juste une coïncidence qu'il soit bon en fin de saison dernière au moment ou Casoni arrive.......On aura la réponse en Août.
On est pas en position de force, et un gardien c'est compliqué à recruter. Je trouve normal qu'un coach souhaite s’appuyer sur les joueurs qu'il préfère.
Pour Léon il a un bon potentiel, mais faut qu'il bosse, et qu'il progresse, il est encore très jeune et à la chance d'être en avance sur les gardiens de sa génération au nombre de match. Il a un environnement sain, à lui de faire le maximum.
-
Je trouve aussi Sorin meilleur depuis l'arrivée de Casoni et d'un nouvel entraîneur de gardien ... pour moi le meilleur depuis bien longtemps !!
-
Carrasso s'en va en Turquie
C'est la chance de notre vie ! Faut appeler Gillot pour lui dire qu'on est prêt à lâcher Sorin gratuitement
C'est la chance de notre vie ! Faut appeler Gillot pour lui dire qu'on est prêt à lâcher Sorin gratuitement

-
oui et en plus Apoula Edel est libre et veut rentrer en France, "même dans un club de L2 ambitieux".potatotohs a écrit :Carrasso s'en va en Turquie

Ok

-
J. Zhou
King Canto a écrit :Sorin est un des joueurs à qui casoni donne sa confiance. Il a fait une bonne fin de saison. Après, faut aussi souligner la défense de fer qu'on a eu ces dernières années.Ludo1909 a écrit :Arf...."Sorin bon sous Casoni" vrai ou faux ? J'aimerais dire que c'est vrai mais j'ai des doutes....Sorin a toujours été capable de faire une mauvaise moitié de saison suivi d'une très bonne fin de saison. Sauf l'année de la descente ou il a été mauvais tout le long. Alors est ce que Casoni influence vraiment Sorin ? Ou c'est juste une coïncidence qu'il soit bon en fin de saison dernière au moment ou Casoni arrive.......On aura la réponse en Août.
On est pas en position de force, et un gardien c'est compliqué à recruter. Je trouve normal qu'un coach souhaite s’appuyer sur les joueurs qu'il préfère.
Pour Léon il a un bon potentiel, mais faut qu'il bosse, et qu'il progresse, il est encore très jeune et à la chance d'être en avance sur les gardiens de sa génération au nombre de match. Il a un environnement sain, à lui de faire le maximum.
qui te dis que casoni s'appuie sur sorin ?
si leon avait validé son examen de passage, on se demanderait quel club pourrait recruter sorin pour que l'on se debarrasse d'un gros salaire et reequilibrer l'effectif....
casoni fait simplement avec ce qu'il a....
demain si le psg propose subasic ou areola avec prise en charge des salaires par leurs clubs....
pour leon, il ne fait pas parti du top de sa categorie d'age, on le voit trop beau a l'aja...il a bcp bcp bcp de travail technique et de placement devant lui...
-
Zemia
darepiou a écrit :Je trouve aussi Sorin meilleur depuis l'arrivée de Casoni et d'un nouvel entraîneur de gardien ...

Cependant, reste à savoir si il peut continuer sur sa lancée. Sorin est tout de même capable du meilleur comme du pire.
-
sorin va logiquement retrouver sa place de titulaire dès le début de la saison.Maxfly a écrit :qui te dis que casoni s'appuie sur sorin ?
si leon avait validé son examen de passage, on se demanderait quel club pourrait recruter sorin pour que l'on se debarrasse d'un gros salaire et reequilibrer l'effectif....
casoni fait simplement avec ce qu'il a....
demain si le psg propose subasic ou areola avec prise en charge des salaires par leurs clubs....
pour leon, il ne fait pas parti du top de sa categorie d'age, on le voit trop beau a l'aja...il a bcp bcp bcp de travail technique et de placement devant lui...
il a été un des joueurs forts quand casoni a jouer quelque chose...
ensuite il a voulu tester léon, comme il a tester une défense à 5..
mais léon n'a pas convaincu..
t'en fais pas si casoni ne comptait pas sur sorin, il aurait été dans la même situation que coulibaly..
ce qui n'est pas le cas...
après bien sûr si casillas veut signer gratuitement à l'aja, on se débrouillera...
mais c'est pas le cas, on a pas une grosse marge de manoeuvre non plus, conserver quelques joueurs est une bonne option..
et trouver un bon gardien, pas cher, et pret à venir chez nous, ce sera dur..
casoni le sait...
pour léon oui, il est pas dans les meilleurs de sa génération, mais il est déjà en avance vu le nombre de match qu'il a...
à son age c'est déjà très bien de commencer a jouer au haut niveau..
pendant ce temps là, des areola végète en cfa...
-
-
Tout le monde s'en fout qu'il se soit fracturé le tibia, je n'ai vu aucun commentaire la dessus.
Certains sont certainement satisfaits !!!!!!
Bon courage Olivier et revient encore plus fort !!!!!!
Certains sont certainement satisfaits !!!!!!
Bon courage Olivier et revient encore plus fort !!!!!!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
J'espère que son indisponibilité ne sera pas supérieure à 2 mois. Bon courage Olivier.
-