King Canto a écrit :Sorin est un des joueurs à qui casoni donne sa confiance. Il a fait une bonne fin de saison. Après, faut aussi souligner la défense de fer qu'on a eu ces dernières années.Ludo1909 a écrit :Arf...."Sorin bon sous Casoni" vrai ou faux ? J'aimerais dire que c'est vrai mais j'ai des doutes....Sorin a toujours été capable de faire une mauvaise moitié de saison suivi d'une très bonne fin de saison. Sauf l'année de la descente ou il a été mauvais tout le long. Alors est ce que Casoni influence vraiment Sorin ? Ou c'est juste une coïncidence qu'il soit bon en fin de saison dernière au moment ou Casoni arrive.......On aura la réponse en Août.
En ce qui concerne Leon, il a été préféré à Petric & Riou qui s'en sortent bien en Ligue2. Et à l'époque où ces gardiens été dans la position de Leon d'aujourd'hui, on avait les mêmes doutes sur eux. Donc pour moi Leon a assurément au minimum le niveau Ligue2 pour peu qu'il joue régulièrement. Il a beaucoup de défaut à travailler, mais il a une belle marge de progression.
On est pas en position de force, et un gardien c'est compliqué à recruter. Je trouve normal qu'un coach souhaite s’appuyer sur les joueurs qu'il préfère.
Pour Léon il a un bon potentiel, mais faut qu'il bosse, et qu'il progresse, il est encore très jeune et à la chance d'être en avance sur les gardiens de sa génération au nombre de match. Il a un environnement sain, à lui de faire le maximum.
qui te dis que casoni s'appuie sur sorin ?
si leon avait validé son examen de passage, on se demanderait quel club pourrait recruter sorin pour que l'on se debarrasse d'un gros salaire et reequilibrer l'effectif....
casoni fait simplement avec ce qu'il a....
demain si le psg propose subasic ou areola avec prise en charge des salaires par leurs clubs....
pour leon, il ne fait pas parti du top de sa categorie d'age, on le voit trop beau a l'aja...il a bcp bcp bcp de travail technique et de placement devant lui...