[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 17:26

auxerroisdu68 a écrit : 04 mai 2024, 17:06 J'ai pas tout bien entendu l'interview mais… la petite fille de Jubal va naître très prochainement, sa femme est à l'hôpital, c'est ça ?
C'est ce que j'avais cru comprendre, confirmé par un autre forumeur sur le topic réactions

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2024, 18:20

Il a cassé la mauvaise réputation des joueurs sud américains passés à Auxerre. Je peux me tromper mais il est le plus grand succès de l'Amérique latine à Auxerre.

Sur le fameux "Auxerre restera dans mon coeur", c'est peut être juste le fait qu'il soit brésilien, bien qu'il maîtrise notre langue mais peut être pas toutes ses subtilités, et n'a pas forcément dit ça en annonçant un départ. Sans doute un cri d'amour a la ville et au club de notre coeur.

Édit : j'ai oublié AJA_ARGENTINA :awa:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 04 mai 2024, 19:00

Kirua a écrit : 04 mai 2024, 17:18

:coeur:
On t'aime Jubal, tu resteras une légende du club, tout en haut, très très haut :coeur: :coeur: :(

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lolo » 04 mai 2024, 19:52

Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar just4fun » 04 mai 2024, 19:59

Lolo a écrit : 04 mai 2024, 19:52 Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous
Un joueur tout court.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lolo » 04 mai 2024, 20:05

just4fun a écrit : 04 mai 2024, 19:59
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 19:52 Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous
Un joueur tout court.
Pour cette génération il représente un symbole d'humilité et de travail. C'est pas Blanc ou Mexes ou même Verlaat c'est certain mais il demeure un joueur important de la dernière décennie

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar just4fun » 04 mai 2024, 20:07

Lolo a écrit : 04 mai 2024, 20:05
just4fun a écrit : 04 mai 2024, 19:59
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 19:52 Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous
Un joueur tout court.
Pour cette génération il représente un symbole d'humilité et de travail. C'est pas Blanc ou Mexes ou même Verlaat c'est certain mais il demeure un joueur important de la dernière décennie
Je disais que ça faisait un moment qu'on n'avait pas encensé un jouer tout court à ce point, peu importe le poste.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJAniçois » 04 mai 2024, 20:30

Si je dois choisir un joueur parmi les nôtres, c'est bien Jubal pour son abnégation et son amour du maillot. Un très grand joueur.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar djej » 04 mai 2024, 20:42

Lolo a écrit : 04 mai 2024, 20:05
just4fun a écrit : 04 mai 2024, 19:59
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 19:52 Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous
Un joueur tout court.
Pour cette génération il représente un symbole d'humilité et de travail. C'est pas Blanc ou Mexes ou même Verlaat c'est certain mais il demeure un joueur important de la dernière décennie
Bah pour moi, qui ai connu la période Verlaat, Silvestre, Prunier, Blanc, je le met au même niveau d'amour, grâce à toutes les émotions générées et son attachement à l'AJA.
Une légende ne se juge pas sur un niveau sportif mais sur ce qu'il a amené au club et aux supporters.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar zarmach92 » 04 mai 2024, 20:54

djej a écrit : 04 mai 2024, 20:42
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 20:05
just4fun a écrit : 04 mai 2024, 19:59
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 19:52 Que dire de plus ... oui il restera l'un des meilleurs et une idole ici. Ça fait un.moment qu'on a pas encensé un défenseur central comme ça chez nous
Un joueur tout court.
Pour cette génération il représente un symbole d'humilité et de travail. C'est pas Blanc ou Mexes ou même Verlaat c'est certain mais il demeure un joueur important de la dernière décennie
Bah pour moi, qui ai connu la période Verlaat, Silvestre, Prunier, Blanc, je le met au même niveau d'amour, grâce à toutes les émotions générées et son attachement à l'AJA.
Une légende ne se juge pas sur un niveau sportif mais sur ce qu'il a amené au club et aux supporters.
Verlaat restera pour moi mon défenseur préféré. J'ai kifffé ce gars comme jamais. Une classe, un talent et une humilité incroyable. Et Jubal, ben je le mets sur le même plan. J'adore ce mec, ce qu'il représente. Évidemment je souhaite qu'il soit avec nous l'année prochaine, et les autres aussi.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 21:22

Janas, Prunier, Verlaat, Sylvestre, Blanc, Mexes, Boumsong, Jubal.

L'AJA, cette famille de très grands joueurs. Et on n'a fait qu'un bout de la défense.

Il reste les grands goals, les milieux stratosphériques et les attaquants d'un autre monde.

Sacrée Institution.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar gilles » 04 mai 2024, 21:32

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 21:22 Janas, Prunier, Verlaat, Sylvestre, Blanc, Mexes, Boumsong, Jubal.

L'AJA, cette famille de très grands joueurs. Et on n'a fait qu'un bout de la défense.

Il reste les grands goals, les milieux stratosphériques et les attaquants d'un autre monde.

Sacrée Institution.
Jubal n'est pas du même niveau que les autres.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Julien » 04 mai 2024, 22:26

gilles a écrit : 04 mai 2024, 21:32
papy robert a écrit : 04 mai 2024, 21:22 Janas, Prunier, Verlaat, Sylvestre, Blanc, Mexes, Boumsong, Jubal.

L'AJA, cette famille de très grands joueurs. Et on n'a fait qu'un bout de la défense.

Il reste les grands goals, les milieux stratosphériques et les attaquants d'un autre monde.

Sacrée Institution.
Jubal n'est pas du même niveau que les autres.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bien sûr, mais ce n'est pas qu'une question de niveau. Mésonès est une légende du club.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Patou89 » 04 mai 2024, 22:38

Basile Boli accessoirement, Alain Roche ... Quant à Jubal c'est tout simplement notre socle, notre roc, celui sur qui s'est construit notre renouveau !

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2024, 22:39

Il Capitano a écrit : 04 mai 2024, 18:20 Il a cassé la mauvaise réputation des joueurs sud américains passés à Auxerre. Je peux me tromper mais il est le plus grand succès de l'Amérique latine à Auxerre.

Sur le fameux "Auxerre restera dans mon coeur", c'est peut être juste le fait qu'il soit brésilien, bien qu'il maîtrise notre langue mais peut être pas toutes ses subtilités, et n'a pas forcément dit ça en annonçant un départ. Sans doute un cri d'amour a la ville et au club de notre coeur.

Édit : j'ai oublié AJA_ARGENTINA :awa:
Et Pedro pour son but du maintien!! :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Cheguevaroux » 04 mai 2024, 23:51

C est simplement notre meilleure recrue depuis notre descente : amour du club , esprit d équipe , rage on ne pouvait que l aimer.

Merci à lui . Son interview d aprés match m a vraiment touché.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar ClemAJA » 05 mai 2024, 00:05

Cheguevaroux a écrit : 04 mai 2024, 23:51 C est simplement notre meilleure recrue depuis notre descente : amour du club , esprit d équipe , rage on ne pouvait que l aimer.

Merci à lui . Son interview d aprés match m a vraiment touché.
Y'a Gotcho aussi, il a l'AJA dans la peau (son tatouage) et dans les cheveux aussi des fois ::d

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar LOBSTER » 05 mai 2024, 00:05

Parfois l amour du maillot, le fait de ne pas tricher, le respect des supporters... font que des joueurs sont des légendes du club. A Auxerre on sait apprécier ce type de joueur et il y en a plusieurs dans ce groupe. Parce qu il sont vrais, ce ne sont pas les plus "talentueux "que l on ai vu . mais ils sont dans l ESPRIT AJA . Se sont des Vrais Ajaistes comme on aime.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Fab67 » 05 mai 2024, 01:32

Ce n'est peut-être pas le meilleur défenseur central que l'on est connu ( de si grands sont passés...) , n'empêche, ce soir, c'était un Jubal master class sur le terrain... Intraitable, impassable, tout simplement injouable !!!
Merci à lui ... Une légende du club, à jamais auxerrois !!!

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mai 2024, 07:08

Il est devenu une légende du club, sans l’ombre d’un doute, il est tellement représentatif de cette équipe…qui est franchement très attachante, et amoureux du club….

Franchement, au-delà de la montée, c’est aussi la personnalité de notre équipe cette année qui m’a plu…

Certes, il n’y en a pas beaucoup de formés au club mais ils ont tellement l’ADN AJA !!!