Bien sûr, mais ce n'est pas qu'une question de niveau. Mésonès est une légende du club.gilles a écrit : 04 mai 2024, 21:32Jubal n'est pas du même niveau que les autres.papy robert a écrit : 04 mai 2024, 21:22 Janas, Prunier, Verlaat, Sylvestre, Blanc, Mexes, Boumsong, Jubal.
L'AJA, cette famille de très grands joueurs. Et on n'a fait qu'un bout de la défense.
Il reste les grands goals, les milieux stratosphériques et les attaquants d'un autre monde.
Sacrée Institution.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
- Jubal
Basile Boli accessoirement, Alain Roche ... Quant à Jubal c'est tout simplement notre socle, notre roc, celui sur qui s'est construit notre renouveau !
- Andrzej Szarmach
Et Pedro pour son but du maintien!!Il Capitano a écrit : 04 mai 2024, 18:20 Il a cassé la mauvaise réputation des joueurs sud américains passés à Auxerre. Je peux me tromper mais il est le plus grand succès de l'Amérique latine à Auxerre.
Sur le fameux "Auxerre restera dans mon coeur", c'est peut être juste le fait qu'il soit brésilien, bien qu'il maîtrise notre langue mais peut être pas toutes ses subtilités, et n'a pas forcément dit ça en annonçant un départ. Sans doute un cri d'amour a la ville et au club de notre coeur.
Édit : j'ai oublié AJA_ARGENTINA![]()
- Jubal
C est simplement notre meilleure recrue depuis notre descente : amour du club , esprit d équipe , rage on ne pouvait que l aimer.
Merci à lui . Son interview d aprés match m a vraiment touché.
- Andrzej Szarmach
Y'a Gotcho aussi, il a l'AJA dans la peau (son tatouage) et dans les cheveux aussi des foisCheguevaroux a écrit : 04 mai 2024, 23:51 C est simplement notre meilleure recrue depuis notre descente : amour du club , esprit d équipe , rage on ne pouvait que l aimer.
- Jubal
Parfois l amour du maillot, le fait de ne pas tricher, le respect des supporters... font que des joueurs sont des légendes du club. A Auxerre on sait apprécier ce type de joueur et il y en a plusieurs dans ce groupe. Parce qu il sont vrais, ce ne sont pas les plus "talentueux "que l on ai vu . mais ils sont dans l ESPRIT AJA . Se sont des Vrais Ajaistes comme on aime.
- Jubal
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Ce n'est peut-être pas le meilleur défenseur central que l'on est connu ( de si grands sont passés...) , n'empêche, ce soir, c'était un Jubal master class sur le terrain... Intraitable, impassable, tout simplement injouable !!!
Merci à lui ... Une légende du club, à jamais auxerrois !!!
Merci à lui ... Une légende du club, à jamais auxerrois !!!
- Corentin Martins
Il est devenu une légende du club, sans l’ombre d’un doute, il est tellement représentatif de cette équipe…qui est franchement très attachante, et amoureux du club….
Franchement, au-delà de la montée, c’est aussi la personnalité de notre équipe cette année qui m’a plu…
Certes, il n’y en a pas beaucoup de formés au club mais ils ont tellement l’ADN AJA !!!
Franchement, au-delà de la montée, c’est aussi la personnalité de notre équipe cette année qui m’a plu…
Certes, il n’y en a pas beaucoup de formés au club mais ils ont tellement l’ADN AJA !!!
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....
Merci Capitaine
Merci Capitaine
- Corentin Martins
🔵⚪
Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Bon en fait elle a publié des images du matchs sur son Instagram, elle y était. Elle n'était donc sûrement pas au bout du bout pour être présente.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement
Bon en fait elle a publié des images du matchs sur son Instagram, elle y était. Elle n'était donc sûrement pas au bout du bout pour être présente.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement
- Gérard Bourgoin
Elle doit accoucher dans les deux semaines à venir normalement. À voir quand ça se passera.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi j'avais compris qu'elle était dans le stade, et que justement ça l'avait touché à quelques jours du terme.A-L a écrit : 05 mai 2024, 16:19 Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement![]()
- Corentin Martins
🔵⚪
Au temps pour mois, j'avais compris de travers.Friend Zone a écrit : 05 mai 2024, 19:54Moi j'avais compris qu'elle était dans le stade, et que justement ça l'avait touché à quelques jours du terme.A-L a écrit : 05 mai 2024, 16:19 Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement![]()
Tu parles mieux le Jubal que moi!
- Fabien Cool
Des brésiliens à Auxerre, il n'y en a pas eu beaucoup. En tous cas, Jubal, dès sa première apparition, il avait mis tout le monde d'accord.Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 07:54 Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....
Merci Capitaine
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est pas compliqué, il y en a eu deux : Jubal et Marcos Antonio.un_supporter a écrit : 05 mai 2024, 22:48Des brésiliens à Auxerre, il n'y en a pas eu beaucoup. En tous cas, Jubal, dès sa première apparition, il avait mis tout le monde d'accord.Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 07:54 Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....
Merci Capitaine
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Une chose est sûre, il n'apparaîtra jamais dans les AJA PEUPRES, contrairement à son prédécesseur 
- Andrzej Szarmach
Jubal qui passe un mot sur Cedric Daury durant son intervention dans l'after foot.
Il dit que c'est grace a lui qu'il est la, que c'était très difficile à son arrivée notamment avec la langue et qu'il l'a beaucoup aidé. Cedric n'est a priori pas du tout en forme récemment.
Gotcho a également passé un message allant dans ce sens.
Il dit que c'est grace a lui qu'il est la, que c'était très difficile à son arrivée notamment avec la langue et qu'il l'a beaucoup aidé. Cedric n'est a priori pas du tout en forme récemment.
Gotcho a également passé un message allant dans ce sens.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
C’est lui le MVP de la saison.
Il va falloir retrouver un ou deux joueurs qui aient autant d’apport sans forcément être très connus et chers. Ce que font Toulouse ou Reims et ce qu’a fait Clermont un moment mais pas réussi cette année.
Il va falloir retrouver un ou deux joueurs qui aient autant d’apport sans forcément être très connus et chers. Ce que font Toulouse ou Reims et ce qu’a fait Clermont un moment mais pas réussi cette année.