[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Ron58 » 29 avr. 2024, 23:02

A-L a écrit : 29 avr. 2024, 22:58 Pélissier : "on veut gagner le championnat"
J'aime cette ambition
rater la montée serait une catastrophe millénaire !!!

mais même ne pas être champion serait une vraie déception

Mais il va la jouer sérieux parce que Pepel il le veut le titre

un 2e tire de D2 pour lui, et pour le club :coeur:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Meuric » 29 avr. 2024, 23:03

MAX-AJA-58 a écrit : 29 avr. 2024, 22:59
Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Je veux bien qu'on tombe sur certains défenseurs sur l'action du but, mais à ce moment là on parle de Mensah aussi hein (voire de Léon), parce que pointer uniquement Agouzoul sur celle-ci, c'est de l'acharnement ad-personam...
Mensah je ne comprends pas tout le crédit qu'il a ici. Ok il a du volume, mais quelle naïveté pour pas être insultant... Pour moi il faudra chercher plus stable si L1.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 29 avr. 2024, 23:03

Sens58 a écrit : 29 avr. 2024, 22:59 Le SCO a la pression car la défaite est interdite, et je dirais même le match nul. Ils doivent faire un carton plein et prier le bon Dieu pour que l'AJA perde au moins un match et n'en gagne aucun. Et comme je pense que le bon Dieu a autre chose à faire que s'occuper de sport, je pense pouvoir dire que nous serons en L1 l'année prochaine. Et si Angers perd vendredi soir, c'est fait.
ALLEZ L'AJA
Si j'étais supporter Angevin, je surveillerais plus les résultats de Sainté que ceux d'Auxerre...
On est trop loin pour eux

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar lumik » 29 avr. 2024, 23:03

Aladar a écrit : 29 avr. 2024, 23:00
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Oui c'est ce que je me dis depuis hier
On fêtera la montée oui, même si mathématiquement ce sera pas fait, car l'équipe va avoir un titre a aller chercher derrière, ça m'étonnerait qu'on en prenne 10...

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 29 avr. 2024, 23:04


Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Kirua » 29 avr. 2024, 23:04

MAX-AJA-58 a écrit : 29 avr. 2024, 22:59
Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Je veux bien qu'on tombe sur certains défenseurs sur l'action du but, mais à ce moment là on parle de Mensah aussi hein (voire de Léon), parce que pointer uniquement Agouzoul sur celle-ci, c'est de l'acharnement ad-personam...
Ah je t'assures je pense être de ceux qui le met le plus en avant sur le forum autant pour moi c'est pas lui qui était fautif sur le but, et encore une fois je l'ai trouvé bon sur toutes les situations aériennes du match et a fait de bonnes projection et pressing dans le camp adverse.

Et effectivement Léon doit se jeter beaucoup plus tôt sur le porteur sinon aucun intérêt d'avoir un joueur qui se met sur la trajectoire de passe et mensah ignoble sur cette action
Modifié en dernier par Kirua le 29 avr. 2024, 23:05, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJA83 » 29 avr. 2024, 23:05

Bravo à toute l’équipe, bravo à Pelissier pour ce calme et ce travail, ça paye ! Maintenant allons chercher le reste 🔵

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 29 avr. 2024, 23:05

Meuric a écrit : 29 avr. 2024, 23:00
Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Agouzoul n'a aucune situation de danger direct du match et il arrive quand même à tout rater. Je pense qu'il a perdu ce soir tout espoir d'être dans la rotation l'an prochain si ce n'était pas deja le cas.
Y'en a qui saute sur la moindre occasion pour critiquer Agouzoul surtout que ce n est pas lui qui vient pas sur le tireur mais Jubal... Agouzoul était aligné avec Mensah et Jubal ne l etait pas lui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2024, 23:05

Aladar a écrit : 29 avr. 2024, 23:00
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Oui c'est ce que je me dis depuis hier
Finalement, ce n'est plus mort et tu y crois encore ? :hello:

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 29 avr. 2024, 23:05

Ah quand même !
C'était pas possible d'imaginer une défaite tellement l'AJA avait mis les ingrédients : de l'intensité, du mouvement, des combinaisons en veux-tu en voilà, des centres, des frappes de loin !
Et pourtant... L'efficacité totale de Dunkerque mélangée à une inattention coupable (Agouzoul qui visiblement n'est pas alignée, Mensah qui se fait prendre dans le dos et Léon qui se couche mollement sur une sortie où il est souvent maître) et à un arbitrage un peu dépassé nous a bien fait transpirer !

Les Tops :
:coeur: Sinayoko : Il a beaucoup beaucoup donné ! Il aurait pu bénéficier d'au moins un péno. Il n'a pas lâché, il marque logiquement. Je sentais à la mi-temps qu'il pouvait nous libérer. Bravo Laso !

:coeur: Raveloson : lui aussi énormément investi ! Certes sur ses 4 frappes de 30 mètres, il y en a peut être 2 de trop mais il a multiplié les dépassements de fonction ! Récompensé, lui aussi !

:coeur: Gotcho & Perrin le duo retrouvé ! Ils ont aussi beaucoup donné. Ils étaient partout ! Perrin a vraiment retrouvé son jeu dynamique, ses dribbles, son explosivité ! Ça change beaucoup !!

Les Flops :
:rougefaché: Agouzoul : J'ai vraiment du mal. Ses alignements sont cata. Mensah a pris cher sur le but pourtant c'est lui qui semble couvrir le HJ. En seconde rebelote mais cette fois-ci l'arbitre de touche lève le drapeau. Ses dégagements n'importe comment c'est pas terrible non plus. Bref, je pense que c'est le seul joueur du 11 Auxerrois qui n'aurait pas eu sa place dans l'équipe adverse...

:rougefaché: Léon : Il n'a rien eu à faire si ce n'est cette sortie où il aurait pu être décisif. Dommage !

Déçu de ne pas avoir vu Danois.

Allez pas de relâchement. Dans 5 jours il y aura une autre finale à jouer contre un adversaire nettement plus fort ! On veut une grande fête. On veut le titre !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Julien » 29 avr. 2024, 23:06

En fait, ça peut être réglé Vendredi soir si Pau gagne à Angers.

JPM

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JPM » 29 avr. 2024, 23:06

A-L a écrit : 29 avr. 2024, 23:01 J'ai vu passer quelque chose sur Facebook que je n'avais pas calculé : nous pourrions non seulement valider notre montée dès samedi mais également le titre si nous gagnons pendant que Sainté ne fait pas mieux que nul

Je vais bien dormir 🙂
C’est exactement ce qui va se passer 🥳

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Spanish Gabacho » 29 avr. 2024, 23:06

Ça fait 2 mois que je dis à tout mon entourage que je souhaite que l’AJA soit en L1 avant les 15 jours de vacances aux US afin d’être en mode « tranquille » et de pas compter les jours entre les matchs à attendre, à aller mater 20 fois le classement, le calendrier etc….

Bref des mois que je souhaite la montée avant mes vacances….

PS je prends l’avion dimanche matin 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerreyé’

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2024, 23:07

Quelle réaction de la part de l’équipe elle aurait pu s’écrouler mentalement après la sortie prématurée de Ayé, les occasions ratées et bien évidemment l’ouverture du score Dunkerquoise, au final c’est une victoire totalement méritée il suffit de voir les statistiques.

Je n’ai pu suivre vraiment la seconde période au boulot et sur le chemin du retour à la maison que par FBA par mon portable et je n’était finalement plus trop inquiet à partir du second but, aucun carton jaune de récolte en plus et il faudra faire attention à ce point car on a Jubal, Pellenard et Hein sous le coup d’une suspension.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar JAZ89 » 29 avr. 2024, 23:07

Gr-Nico a écrit : 29 avr. 2024, 22:48 Ça affiche déjà complet face au PFC sur le site
Tu débarques, c'est déjà complet depuis vendredi dernier :D

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 29 avr. 2024, 23:08

Alex_Neg a écrit : 29 avr. 2024, 23:05 Ah quand même !
C'était pas possible d'imaginer une défaite tellement l'AJA avait mis les ingrédients : de l'intensité, du mouvement, des combinaisons en veux-tu en voilà, des centres, des frappes de loin !
Et pourtant... L'efficacité totale de Dunkerque mélangée à une inattention coupable (Agouzoul qui visiblement n'est pas alignée, Mensah qui se fait prendre dans le dos et Léon qui se couche mollement sur une sortie où il est souvent maître) et à un arbitrage un peu dépassé nous a bien fait transpirer !

Les Tops :
:coeur: Sinayoko : Il a beaucoup beaucoup donné ! Il aurait pu bénéficier d'au moins un péno. Il n'a pas lâché, il marque logiquement. Je sentais à la mi-temps qu'il pouvait nous libérer. Bravo Laso !

:coeur: Raveloson : lui aussi énormément investi ! Certes sur ses 4 frappes de 30 mètres, il y en a peut être 2 de trop mais il a multiplié les dépassements de fonction ! Récompensé, lui aussi !

:coeur: Gotcho & Perrin le duo retrouvé ! Ils ont aussi beaucoup donné. Ils étaient partout ! Perrin a vraiment retrouvé son jeu dynamique, ses dribbles, son explosivité ! Ça change beaucoup !!

Les Flops :
:rougefaché: Agouzoul : J'ai vraiment du mal. Ses alignements sont cata. Mensah a pris cher sur le but pourtant c'est lui qui semble couvrir le HJ. En seconde rebelote mais cette fois-ci l'arbitre de touche lève le drapeau. Ses dégagements n'importe comment c'est pas terrible non plus. Bref, je pense que c'est le seul joueur du 11 Auxerrois qui n'aurait pas eu sa place dans l'équipe adverse...

:rougefaché: Léon : Il n'a rien eu à faire si ce n'est cette sortie où il aurait pu être décisif. Dommage !

Déçu de ne pas avoir vu Danois.

Allez pas de relâchement. Dans 5 jours il y aura une autre finale à jouer contre un adversaire nettement plus fort ! On veut une grande fête. On veut le titre !!
Sur le but Agouzoul est loin, c'est Jubal qui couvre
Et Danois n'était pas dans le groupe final, il n'était pas dans les remplaçants

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar guitare91 » 29 avr. 2024, 23:08

Bravo a ce groupe de ligue 2
Va falloir construire une équipe pour rester en ligue 1
Et là ça va être un chantier
Je vois que 3 z 4 joueurs être titu en ligue 1 dans ce groupe et pas mal être sur le banc
Ne pas nous ramener des Niang ou costil mercenaire de ligue 1 dans ce chantier

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 29 avr. 2024, 23:09

Bizarrement on égalise au moment où on se crée le moins d occasion. Le début de 2eme mi temps a été un peu poussif.
Mais victoire largement mérité. Juste un peu dégoûté pour le lob de Jubal que j avais vu atterrir au fond..

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerreyé’

Messagepar A-L » 29 avr. 2024, 23:09

Ron33 a écrit : 29 avr. 2024, 23:07 Quelle réaction de la part de l’équipe elle aurait pu s’écrouler mentalement après la sortie prématurée de Ayé, les occasions ratées et bien évidemment l’ouverture du score Dunkerquoise, au final c’est une victoire totalement méritée il suffit de voir les statistiques.

Je n’ai pu suivre vraiment la seconde période au boulot et sur le chemin du retour à la maison que par FBA par mon portable et je n’était finalement plus trop inquiet à partir du second but, aucun carton jaune de récolte en plus et il faudra faire attention à ce point car on a Jubal, Pellenard et Hein sous le coup d’une suspension.
Effectivement c'est à souligner, pas de carton. Assez rare non?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar steph89 » 29 avr. 2024, 23:09

Merci…
Un dernier effort pour etre sur!
Hein, quelle abnégation.

Allez l’AJA