Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il faut le vendre………y a ka fau…con
Il ne suffit pas d’avoir une baguette magique….. prochain épisode la semaine prochaine . Le feuilleton Perrin je pense va durer encore quelques temps. Plus vite il se terminera mieux ça sera pour le club…….
Allez l AJA
Il ne suffit pas d’avoir une baguette magique….. prochain épisode la semaine prochaine . Le feuilleton Perrin je pense va durer encore quelques temps. Plus vite il se terminera mieux ça sera pour le club…….
Allez l AJA
Non il n’y aucun article récent de Ouest France évoquant le cas Perrin à Rennes.Romulus89 a écrit : Hier, 17:37article repris par footsur7 mais l'info vient de ouest france a la basejubal67 a écrit : Hier, 16:07Ouest France ?Romulus89 a écrit : Hier, 15:35 info de ouest france
https://www.foot-sur7.fr/680592-stade-r ... oic-desire
Le club icaunais fait le forcing pour prolonger son contrat, mais les négociations n’avancent pas entre les deux parties. Les dirigeants du Stade Rennais sont à l’affût et pourraient réaliser ce joli coup cet été. Mais la situation a changé. Gaëtan Perrin est intouchable à l’AJ Auxerre. Ses dirigeants ont décidé de le conserver pour la saison prochaine. Le club continue de discuter avec Gaëtan Perrin pour prolonger son contrat. Sauf retournement de situation, il ne bougera pas cet été.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Soit le club est très fort en communication pour faire monter les prix en faisant passer le message que le club fait le forcing pour garder le joueur.
Soit le club veut vraiment garder le joueur.
La suite va nous donner la réponse.
Soit le club veut vraiment garder le joueur.
La suite va nous donner la réponse.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Sauf que perrin n es pas le genre a traîner les pieds s sur le terrain. Il fait tout a fond (comme il l a dis lors de la remontée l an dernier avant les festivités place arquebuse). S il reste c'est pas le genre de gars a tricher. Il a des valeurs. Et ce serait mauvais pour lui aussi. A Auxerre ou ailleurs plus tard.Samira89 a écrit : Hier, 19:01 Garder un joueur contre sa volonté, c'est pas bon pour lui et pour nous.
Mais humainement ce n'est es pas le genre a bouder ou a pas se donner. Ces un gars avec la gniac a chaque match
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 juil. 2025, 00:11, modifié 1 fois.
-
Les rumeurs ou dernières infos parlent de 3 M€... Pourquoi annoncer 6 à 7 millions qui correspondraient effectivement à la valeur du joueur ?...pour le moment ce n'est à priori pas le cas..Des proches du club annoncent qu'on est pas obligé de vendre pour constituer un effectif cette année.. Gardons Gawet pour sa dernière année qui jouera le jeu j'en suis sûr...sam49 a écrit : Hier, 20:433 cerise pour le club c'est énorme, ça fait combien d'années qu'on a pas eu la possibilité de vendre un joueur entre 6 et 7 millions, pour moi il y a même pas débat faut le vendre et rapidement pour pouvoir recruter son remplaçant avant le début de saisonStanaa a écrit : Hier, 19:59Je suis pas certain qu'il ait cette mentalité et j'imagine qu'il sait ce qu'il doit au club. À l'inverse, il voudra faire une grosse saison pour négocier un dernier contrat en étant libre si l'on arrive pas à le prolonger. On en a eu des mecs de passage et je pense que Gawet n'en fait pas partie.. À titre personnel je préfère le voir partir libre l'année prochaine que de récupérer trois cerises.. C'est ma conviction et je reste persuadé qu'il fera le job dans un contexte qui lui a permis de se révélersam49 a écrit : Hier, 19:49 Il faut le vendre et choppé entre 6 et 7 millions, si on le garde alors qu'il veut partir il va nous faire une saison catastrophique et on aura tout perdu, il a 29 ans si on veut rentrer de l'argent avec lui c'est maintenant
.. Tardivement
- Arbitre fédéral 2
Pour une meilleure lisibilité, merci de vous relire avant publication.MADAUXERRE a écrit : Hier, 21:49Sauf que perrin n es oas le genre a traîner messieurs sur le terrain. Il fait tout a fond (comme il l a dis morsdela remontée l an dernier avant les festivités place arquebuse). S il reste ces pasle genre degars a tricher. Il a des valeurs. Et ce serait mauvais pour lui aussi. A Auxerre ou ailleurs plus tard.Samira89 a écrit : Hier, 19:01 Garder un joueur contre sa volonté, c'est pas bon pour lui et pour nous.
Mais humainement es pas le genre a bouder ou a pas se donner. Ces ungars avec la gniac a chaque match
- Arbitre fédéral 2
Topic dépollué des messages concernant un certain forumeur. En cas de récidive, ce sera verrouillage du sujet et ce serait bien dommage...
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plus facile à dire qu’à faire même si c’est évident
qu’on conservant Perrin on part avec une base solide même si rien ne garanti qu’il réussira à nouveau une saison de ce niveau.
qu’on conservant Perrin on part avec une base solide même si rien ne garanti qu’il réussira à nouveau une saison de ce niveau.
-
Perrin est un taulier dans l équipe,
Il a fait énormément de différence l an dernier, je suis sur qui restera sur cette lancée les 2/3 prochaines années si pas de blessure.
J aurai donné contrat XXL, brassard
Il a fait énormément de différence l an dernier, je suis sur qui restera sur cette lancée les 2/3 prochaines années si pas de blessure.
J aurai donné contrat XXL, brassard
-
Et si... on le gardait en Août, qu'il fasse un super début de saison et qu'on reçoit (enfin) une très bonne offre?
Scénario pas impossible...
Scénario pas impossible...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
Remplacer Perrin coutera très cher.
Donc, son départ ne peut être lié qu’a une offre très importante.
Le prolonger ferait economiser des millions au club, meme si il ne fait que " 5/5" la saison prochaine.
Le prolonger ferait economiser des millions au club, meme si il ne fait que " 5/5" la saison prochaine.
-
Il n'y a pas que les statistiques.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 20:59 Remplacer Perrin coutera très cher.
Son implication, son énergie, sa hargne.
Je ne le vois pas rester sans prolonger.
Pour moi, cela serait une bonne nouvelle.
Ensuite c'est lui qui décide.
L'avenir nous le dira.
-
Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
On peut acheter 10 ticket de loterie a 2 millions, en esperant que 1 soit gagnant, ou mettre directement 8/10 millions sur un vrai potentiel.
Reims a fait venir Nakamura, qui ne venait "que" d’autriche, pour plus de 10 millions.
pour 2, 3 millions, on aura Bair, coulibaly sierralta....
Sainté, meme en étant relegué, feront une plus value sur Stassin.
La plus value sur Bair, je crois que l’on peut l’attendre longtemps.
-
Et Reims est aujourd'hui relégué en Ligue 2 et les observateurs sont choqués de la clémence de la DNCG à l'égard de Caillot et sa gestion qui a conduit Reims à 36 millions de déficit structurel (et encore il y a eu injection des fonds d'investissement sinon ce serait 50M+), merci pour l'exemple!Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 22:01Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
On peut acheter 10 ticket de loterie a 2 millions, en esperant que 1 soit gagnant, ou mettre directement 8/10 millions sur un vrai potentiel.
Reims a fait venir Nakamura, qui ne venait "que" d’autriche, pour plus de 10 millions.

-
Oui, d'accord, mais les deux exemples sont avec des équipes qui sont descendues en L2, et nous on se maintient cette année avec brio.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 22:01Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
Donc je préfère être en L1 avec Bair plutôt que descendre en L2 avec une plus value potentielle sur Stassin.
-
Le mieux c’est que Gaëtan reste . Tout dépendra s’il arrive une vraie grosse offre de l’étranger ou pas, type un club espagnol . En L1 ça recrute pas et en plus ça vend peu auss pour l’instant .
On va trembler jusqu’en septembre car le mercato va se lancer encore plus tard . On est un peu le seul club avec le pfc à avoir recruté .
On va trembler jusqu’en septembre car le mercato va se lancer encore plus tard . On est un peu le seul club avec le pfc à avoir recruté .
-
J. Zhou
Car ils ont decidé de faire la saison sans entraineur, et sans avant centre, et en vendant leur meilleur( seul) defenseur de qualité en janvier.dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 22:08Et Reims est aujourd'hui relégué en Ligue 2 et les observateurs sont choqués de la clémence de la DNCG à l'égard de Caillot et sa gestion qui a conduit Reims à 36 millions de déficit structurel (et encore il y a eu injection des fonds d'investissement sinon ce serait 50M+), merci pour l'exemple!Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 22:01Nous ne sommes plus en 1980, aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde.dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 21:54 Si remplacer un joueur qui a perf devait se faire obligatoirement en mettant la grosse valise à billets ça se saurait. De plus le compte de résultat de l'AJA il est pas sous scellé, il est public et on est déficitaire, on n'est pas l'OL mais on est quand même déficitaire. Il y a un stade à agrandir il y a des transferts onéreux qui ont déjà été faits et d'autres qui sont très probablement prévus à d'autres postes donc non on mettra pas 8 ou 10 millions sur un joueur quand bien même on vendrait Perrin à plus de 5 millions et comme je l'ai dit dans un poste précédent on n'a pas besoin de ça pour se maintenir.
La plus value sur Bair, je crois que l’on peut l’attendre longtemps.![]()
Plus que jamais, aujourd’hui Budget = Classement.
Le classement de l’aja cette saison, reflete plutot bien notre budget reel, les traore, les hoever ne sont pas venus en bénévoles