Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar jubal67 » Hier, 16:07

Romulus89 a écrit : Hier, 15:35 info de ouest france

https://www.foot-sur7.fr/680592-stade-r ... oic-desire

Le club icaunais fait le forcing pour prolonger son contrat, mais les négociations n’avancent pas entre les deux parties. Les dirigeants du Stade Rennais sont à l’affût et pourraient réaliser ce joli coup cet été. Mais la situation a changé. Gaëtan Perrin est intouchable à l’AJ Auxerre. Ses dirigeants ont décidé de le conserver pour la saison prochaine. Le club continue de discuter avec Gaëtan Perrin pour prolonger son contrat. Sauf retournement de situation, il ne bougera pas cet été.
Ouest France ?

Messagepar Dam'sso » Hier, 16:21

Maxfly a écrit : Hier, 16:18

akpa est catastrophique en arriere gauche.
c’est bcp mieux dans l’axe.
mais quelque chose me dit que le club est à l’ecoute car tout le monde n’est pas convaincu sur son plafond.
Je n'ai pas compris pour Akpa. Comment ça, tout le monde n'est pas convaincu sur son plafond ?
Dernière modification par Michel Vautrot le 04 juil. 2025, 23:49, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

aller okser

Messagepar Genuinely » Hier, 16:26

Dam'sso a écrit : Hier, 16:21
Je n'ai pas compris pour Akpa. Comment ça, tout le monde n'est pas convaincu sur son plafond ?
Énormément de galères niveau logements au club en ce moment. Perrin n'a plus de maison et dort dans sa bagnole, Akpa a un problème au plafond... Paraît que Sinayoko se plaint de sa coloc avec Joly car ce dernier pue des pieds et ne fait jamais sa part du ménage. Pas étonnant que le club cherche à s'en séparer.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Hier, 16:31

Genuinely a écrit : Hier, 16:26
Énormément de galères niveau logements au club en ce moment. Perrin n'a plus de maison et dort dans sa bagnole, Akpa a un problème au plafond... Paraît que Sinayoko se plaint de sa coloc avec Joly car ce dernier pue des pieds et ne fait jamais sa part du ménage. Pas étonnant que le club cherche à s'en séparer.
Cela me rappelle un entraineur de L1. Un joueur blessé avait des petits soucis administratifs avec la CPAM. L'entraineur va voir le service RH du club qui lui explique que c'est à cause des "plafonds de la Sécu". L'entraineur aurait rétorqué : "J'en ai rien à faire de leurs travaux, je veux que mon joueur soit payé !".

Messagepar Dam'sso » Hier, 16:57

Genuinely a écrit : Hier, 16:26
😂 Pourtant les loges sont dispos au cas où

Messagepar auxerreman87 » Hier, 17:13

Le club icaunais fait le forcing pour prolonger son contrat, mais les négociations n’avancent pas entre les deux parties. Les dirigeants du Stade Rennais sont à l’affût et pourraient réaliser ce joli coup cet été. Mais la situation a changé. Gaëtan Perrin est intouchable à l’AJ Auxerre. Ses dirigeants ont décidé de le conserver pour la saison prochaine. Le club continue de discuter avec Gaëtan Perrin pour prolonger son contrat. Sauf retournement de situation, il ne bougera pas cet été.
Stop Romulus ! :taré1: Soigne tes sources médias, pitié

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Hier, 17:14

"Info de Ouest France" X|

Messagepar dav1dismvp » Hier, 17:18

Info Wouaiste Frenss

Messagepar Romulus89 » Hier, 17:37

jubal67 a écrit : Hier, 16:07

Ouest France ?
article repris par footsur7 mais l'info vient de ouest france a la base

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ pour Lens ?

Messagepar Ben_04 » Hier, 18:39

MADAUXERRE a écrit : Hier, 13:37
MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2025, 19:20
MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2025, 02:10 Et si le club refusait de le vendre pour renégocier durant la saison dans un environnement économique plus favorable à l AJA surtout si sportivement on est pas mal?
Après tout on a pas vendu Jubal.

Et Perrin à fait 1 seule saison superbe en l1.Pelissier lui a dis, le travail de l'ombre pour grandir, il doit encore avoir moyen de le faire progresser et on une relation de confiance l un et l autre. Les autres bonnes saison de Gawet c'était en l2!
La prolongation de Pelissier peux aussi le faire réfléchir quand à ses ambitions sportives.

On parle de Lens avec Pierre Sage. Mais Lens après Haise, après Still après les directeurs sportif changé,la pierre sage 1ere fois hors OL et des joueurs qu'ils connaissaient depuis le centre..c'est pas non plus un truc qui respire la continuité. Ca va être compliqué, still la biendis que passer apres haise..pwaaa
Le pfc les nouveaux riches.Mais sportivement ? Et structurellement tout à adapter à la l1!!

Honnêtement les situations des clubs sus cités, la situation économique du foot français à venir, qui je suis sur nous renforcera grâce à J.Zhou dans les mois à venir plus sa situation contractuelle...Et si sportivement on veut améliorer et stabiliser le club, on peux peut-être ne pas le vendre en fait! Rien nous oblige à le vendre mais pas mal de chose font qu'on pourrait se permettre de le garder pour une dernière saison, une continuité souhaité par le club et le coach,puis voir à négocier dans la saison en fonction du sportif !!

Juste comme ça.. je pense que je suis pas loin de la vérité
Bon c'est pas fait mais ma théorie de l époque est toujours bien d actualité 😇😇
A priori, vous semblez avoir un bon nez ~

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 18:46

jubal67 a écrit : Hier, 16:07

Ouest France ?
Foot-sur7 ? Je ne connaissais pas... Beaucoup d'avis négatifs sur Trustpilot. Méfions-nous de tous ces sites sportifs qui sortent de nulle part. :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » Hier, 19:01

Garder un joueur contre sa volonté, c'est pas bon pour lui et pour nous.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 19:10

Samira89 a écrit : Hier, 19:01 Garder un joueur contre sa volonté, c'est pas bon pour lui et pour nous.
Encore une fois on ne va pas le laisser partir pour des cacahuètes et je pense qu'il doit le savoir et le comprendre. On lui a donné sa chance en le cherchant en National, il s'est révélé chez nous, je ne crois pas que c'est trop demandé d'avoir une bonne rémunération de transfert.

Et puis certaines de ces sources disent qu'il est toujours en négociation avec le club pour une prolongation. Est-ce de la spéculation? Personne ne peut le dire, mais ce qui est sur c'est que le club ne le laissera pas partir pour 3, 4, 5 millions d'Euros.

Messagepar papy robert » Hier, 19:20

Samira89 a écrit : Hier, 19:01 Garder un joueur contre sa volonté, c'est pas bon pour lui et pour nous.
Il peut souhaiter un autre challenge tout en se sentant bien ici s'il devait rester.

Messagepar Martini 77 » Hier, 19:28

On ne sait rien des tractations qui ont lieu en ce moment entre Perrin et le club . On ne peut que faire des spéculations et moi je n en ferais pas, car je n ai pas les tenants et les aboutissants. Je ne peux qu attendre.
Vivement le dénouement du feuilleton de l été de l AJA
Allez l AJA

Messagepar sam49 » Hier, 19:49

Il faut le vendre et choppé entre 6 et 7 millions, si on le garde alors qu'il veut partir il va nous faire une saison catastrophique et on aura tout perdu, il a 29 ans si on veut rentrer de l'argent avec lui c'est maintenant

Messagepar Stanaa » Hier, 19:59

sam49 a écrit : Hier, 19:49 Il faut le vendre et choppé entre 6 et 7 millions, si on le garde alors qu'il veut partir il va nous faire une saison catastrophique et on aura tout perdu, il a 29 ans si on veut rentrer de l'argent avec lui c'est maintenant
Je suis pas certain qu'il ait cette mentalité et j'imagine qu'il sait ce qu'il doit au club. À l'inverse, il voudra faire une grosse saison pour négocier un dernier contrat en étant libre si l'on arrive pas à le prolonger. On en a eu des mecs de passage et je pense que Gawet n'en fait pas partie.. À titre personnel je préfère le voir partir libre l'année prochaine que de récupérer trois cerises.. C'est ma conviction et je reste persuadé qu'il fera le job dans un contexte qui lui a permis de se révéler
.. Tardivement

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 20:29

Nous ne sommes que le 5 juillet et le mercato peine à décoller... Hormis le PSG, l'OM, Monaco, un peu Lens et Rennes... il ne se passe pas grand-chose.

Le staff a refusé de brader Perrin 3M€ à Krasnodar, tout comme il prend son temps pour lever l'option d'achat pour Massengo... évaluée au même prix ! (Cherchez l'erreur !).
Dans les 2 cas, il ne se passe rien concernant ces 2 joueurs.

De même que personne n'est prêt à mettre 20, 30 ou 50M€ sur Abline, 25-30M€ sur Traorè... des joueurs pourtant sollicités !

Je pense que Perrin est au courant du marché et sait très bien que le club ne le bradera pas. :mrgreen:

Messagepar sam49 » Hier, 20:43

Stanaa a écrit : Hier, 19:59
sam49 a écrit : Hier, 19:49 Il faut le vendre et choppé entre 6 et 7 millions, si on le garde alors qu'il veut partir il va nous faire une saison catastrophique et on aura tout perdu, il a 29 ans si on veut rentrer de l'argent avec lui c'est maintenant
Je suis pas certain qu'il ait cette mentalité et j'imagine qu'il sait ce qu'il doit au club. À l'inverse, il voudra faire une grosse saison pour négocier un dernier contrat en étant libre si l'on arrive pas à le prolonger. On en a eu des mecs de passage et je pense que Gawet n'en fait pas partie.. À titre personnel je préfère le voir partir libre l'année prochaine que de récupérer trois cerises.. C'est ma conviction et je reste persuadé qu'il fera le job dans un contexte qui lui a permis de se révéler
.. Tardivement
3 cerise pour le club c'est énorme, ça fait combien d'années qu'on a pas eu la possibilité de vendre un joueur entre 6 et 7 millions, pour moi il y a même pas débat faut le vendre et rapidement pour pouvoir recruter son remplaçant avant le début de saison

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 20:52

sam49 a écrit : Hier, 20:43
Stanaa a écrit : Hier, 19:59
.. Tardivement
3 cerise pour le club c'est énorme, ça fait combien d'années qu'on a pas eu la possibilité de vendre un joueur entre 6 et 7 millions, pour moi il y a même pas débat faut le vendre et rapidement pour pouvoir recruter son remplaçant avant le début de saison
Non franchement pas d'accord la-dessus. 3 millions pour Perrin c'est se moquer du monde pour un joueur qui vient de finir avec 10 buts et 10 passes décisives. On est a 1 mois et demi du début du championnat et tu voudrais que l'on tire la sonnette d'alarme et que l'on brade tous les joueurs en fin de contrat?

On a laissé partir Hein à 3 jours de la 1ére journée la saison dernière et on s'en est très bien sorti en se faisant prêter Traoré.